Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






le cul de la belle mère

Ecrit par NICKE
Parue le 08 juillet 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 7271 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Dimanche après plusieurs heures de route .un appel de Christine fait un
détour ,maman a un problème: papa est en déplacement.
Réponse je quitte l'autoroute je serais chez ta mère dans trente minutes , je penser leur rendre une petite visite.
Arrivé devant le pavillon ,Denise la belle mère vient m’accueillir comme d'habitude je lui donne, une petite tape sur les fesses ,soi sérieux je ne suis pas seule ,j'ai appelé un collègue de Roger il a simplement changé un fusible.Ton cul m’inspire: en amplifiant la caresse.
Arrête ,il pourrait nous voir,elle rougit.Sur la table la bouteille de wikis préféré de Roger. Deux verres bien charger.
elle me présente ,André mon gendre;Didier un voisin.
Après les présentations Denise s'absente , dans la cuisine préparer le souper
Didier elle a un beau fessier la Denise je la coucherais bien,moi je baise la fille mais je ferais bien effort pour la mère!
André je te fait une confidence, Roger aime les grosses bite je le tire réglementairement si tu m'aider ,j'ai envie de me taper la Denise on se la prend en sandwich. Tu lui a fait une caresse amicale-dans le jardin..pas de problème je l'appelle.Denise j'ai un problème viens m'aider.ma-fermeture est coincé.vous les hommes regarde comme elle est grosse je la saisi par la taille tu as envie de quoi je suis la mère de Christine fait pas ça le zip de la fermeture est descendu la jupe tombe la première fois que je vois son cul: comme sa fille elle porte des bas,Didier s'approche lui ouvre son chemisier, en lui malaxant la poitrine-lui dégrafe le soutif,les tétons dardes Didier s'occupe du haut :moi du bas vous êtes des cochons je lui doigte le cul deux doigts lui force la rondelle Didier lui tètes les seins elle soupire qu'est que vous allez faire de moi ? lève toi écarte tes fesses Didier lui présente sa grosse queue .. Roger aime la prendre dans son cul.Toi suce la.elle gobe le sexe a pleine bouche-elle s'active. Didier je vois Christine en action! la belle mère s'agite en petite tenu.le portable sonne je décroche le présente à Denise ,c'est sa fille ,je te rappel je prépare le souper.
elle raccroche .Vous abuser de ma gentillesse,regarde comme-elle grosse ta fille la prend souvent dans le cul tu va aimer je veux t'entendre gueuler .Tu as le choix en levrette une grosse dans ton cul l'autre dans la bouche: ou en sandvich , une dans le cul,l'autre dans le vagin la préféré de ta fille+ une dans la bouche les trois trous absorbe le sperme elle aime ça.Un sandwich pour moi Je me couche sur la table la bite bien droite Didier aide Denise à s’empaler-elle commence a me limer la queue je lui pince les tétons après quelque allez retour des jets de cyprine m'arrose les couilles elle jouit encor je suis une salope je la plaque contre ma poitrine elle écarte ses fesses Didier se place derrière lui enfonce d'un coup de rein violent son mandrin au plus profond .en lui défoncent le cul-elle hurle elle est-trop grosse tu me casse le cul.Ne l'écoutant pas Didier continu la défonce elle hurle salop tu me fait aimé ça elle jouit du cul ah ah ah ah encor je ne peu me-retenir je lui rempli le vagin je jouis Didier pousse cris salop prend ça ,j’aimerais bien enculer la Denise .il la remplis de sperme.oui je suis Denise pas Roger cet impuissant!toi Didier et en André,après le repas on remet le couvert on passeras la nuit a trois dans le lit du cocu .j'ai découvert de nouvelle chose.
,


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !