Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






les demoiselles

Ecrit par historicul
Parue le 28 avril 2009
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5059 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.6667/20

Noter ce récit erotique !


Cette journée au château s avérait ennuyeuse,le soleil de juin remuait les curiosités intimes des deux demoiselles qui s'ennuyaient ferme et de ce fait erraient à la recherche de quelque chose d'amusant voir d'excitant.
Leur tante qui les avaient invité avait pour habitude de recevoir le mardi une amie possédant un domaine dans les environs. Elles se faisaient servir le thé dans la suite du premier étage et passaient l'après midi étendues sur le large balcon.L'air assouvi et le teint rosi des deux dames en fin d'après midi avait étonné les demoiselles et de ce fait aiguisé leur curiosité.
L'aile sud du bâtiment était doté d'une tour dont le toit possédait une fenêtre en chien assis donnant au dessus du balcon.
Leurs tentatives pour avoir la clef de la tour s'était soldées par un échec mais le jeune serviteur qui détenait le passe semblait ne rien vouloir refuser à ces princesses,dés lors qu'il puisse les accompagner pour assurer leur sécurité,car s'était une des missions qui lui avait était confié.La tour détenait des trésors de malles et d'armoires pleines d'objets ,ils furent l'alibi facile pour accéder au local.
Une fois les deux dames retirées dans leur suite et après que la bonne ait servie la collation, les filles se firent ouvrir le porte et grimpèrent dans les étages jusqu'au grenier. Le jeune homme docile fut relégué au premier étage avec pour mission de vider quelques malles.
La vue était parfaite et permettait même de pénétrer dans la chambre
Les deux filles s'installèrent pour mieux profiter du spectacle.
les dames prenaient le thé sur la terrasse assise sur un siège en forme de S appelé confident car les deux assises s'opposaient en décalé
de sorte que les dames une fois assise presque face à face pouvaient poser leur main droite chacune sur la cuisse de l'autre.Les tasses furent vite bues et les mains se perdirent sous les larges robes ,chaque dame fit remonter sa main jusqu'au ventre de son amie et elles exploraient leurs parties intimes mutuellement.La tante était un grande femme mince de quarante ans au teint d'albâtre elle était couverte de taches de rousseurs et possédait de longs cheveux roux coiffés en chignon. Son amie était une petite ronde dodue très brune de vingt cinq printemps.
Les deux coquines embusquées furent très satisfaite de ce préambule qui corroborait leurs idées sur les parties de thé de madame.Leurs petites fentes étaient déjà toutes humides à la vue de ce spectacle. Aussi elles s'installèrent confortablement accoudées à l'appui de fenêtre.Absorbées par leur espionnage elles n'entendirent pas le garçon monter et sursautèrent quand il fut juste derrière elles à profiter du jeux.Elles ne dirent rien et trouvèrent même que ce spectateur apportait un peu plus de piquant à la situation.
Les volants remontèrent au dessus des ventres et les sexes des dames furent dévoilés ,elles ne portaient pas de culottes mais avaient mis des bas et portes jarretelles du plus bel effet.Pour s'ouvrir plus aux attouchements leur jambes gauche était posée sur l'accotoir du fauteuil.La petite grassouillette brune a pris du bout des doigts un restant de beurre sur le plateau et en a largement distribué sur les lèvres de la dame,celle ci à laissé sa main en suspend accrochée à la toison brune les yeux fermés elle s'est laissé glisser dans le siège et a relevé sa cuisse droite. La menotte de la dodue après avoir élargi le passage put disparaitre totalement jusqu'au poignet dans ce sexe rouge vif ,et son va et vient en augmenta les contours gonflants et humidifiés.La dame râlait de plaisir et plus elle jouissait plus sa main se refermait sur la toison de la brune. Elle explosat en lui enfonçant son pouce dans la chatte brune et l'index dans le cul.
Les spectateurs avaient les joues en feu et le sexe émoustillé,les filles remarquèrent la bosse sous le pantalon ,et la plus grande tendit sa main vers elle. Le gars laissa la main s'introduire par la braguette et lui sortir le sexe dressé.La deuxième referma sa main sur le gland pendant que sa sœur caressait les testicules.Ainsi liés leurs attentions revinrent au balcon du dessous.
La dame allât dans la chambre pour chercher une boite qu'elle ouvrit sur la table à thé.Elle contenait des sexes masculins en ivoire de tailles croissantes allant de 2 à 5 travers de doigts de diamétre.
elle saisi le plus petit et l'introduisit dans le sexe de la dodue.
a son tour elles s'offrit un peu plus en ouvrant sa chatte à deux mains appuyant son index sur la clitoris . la dame fit aller et venir l'objet avec de plus en plus de vitesse.Au bord du plaisir elle retira l'objet pour le remplacer par le plus gros et ainsi de suite jusqu'au dernier qui eut du mal à rentrer.car le sexe tout mignon de la dodue était proportionné à sa taille.Il en était distendu et formait une cheminée de chaire rose au gode lorsque la dame le sortait.Le ventre en gonflait quand elle le faisait entrer et disparaitre avec les grandes et petites lèvres introverties.Elle criât fort en jouissant ce qui fit jaillir ses seins hors de son décolleté dégrafé.
Dans la tour les demoiselles avaient rythmées leurs mains autour de leur proie au rythme des va et vient des godes. La grande sœur avait doucement introduis son index dans l'anus du garçon .Il jouit plusieurs fois en profitant du spectacle et son sperme atterri dans les cheveux des filles postées plus bas que lui.
La dame prit par la main son amie ,elle la guida vers un lit de repos dont elle abaissa le dossier,elle s'allongeât sur le dos. La dodue s'installa sur elle en soixante neuf,et elles commencèrent à se lécher
dans le détail sans rien oublier des deux trous et des orifices et replis.
Dans la tour,le garçon rebandait durement. La plus jeunes toujours accoudée a la fenêtre les fesses tournées vers le gars. Sa grande sœur lui releva les jupons abaissa sa culotte et en lui écartant les fesses prit la mouille du minou pour en tartiner le cul.Elle prit le sexe du gars et le guida à l'entrée en disant que là il ne pourrait la féconder.Le gars ravi fit en sorte de pénétrer lentement mais jusqu'au bout dans ce jeune cul qui au dire de la demoiselle n'avait encore jamais connu cela.Il la fourra un moment pendant que la sœur se préparait et il n'eut qu'a changer de fesses pour renouveler l'exploit dans la plus âgée.Il avait tellement jouit avant que son érection restait de marbre mais il ne jouissait plus.Profitant de cela les filles se passaient le relais au risque de ressentir bientôt leur intérieur se crisper et déclencher un plaisir différent et intense qu'elle n'avaient encore jamais rencontrées. le garçon compris quand il devait s'activer puis changer de fille après les avoir faite jouir.Il prit du recul et vit ces deux culs ouverts sur des trous libérés béants avec en dessous ces jeunes chattes intactes mouillées débordantes et gonflées.Alors il leurs demanda de faire comme les dames et de ce mettre en soixante neuf sur un tapis qu'il déroula.Une fois installé il se mit derrière la plus grande placée dessus et lui introduisit la queue dans sa chatte ,elle n'était pas aussi étroite que prévue ,il ressortit bien vite et mit sa queue dans la bouche de la jeune pour décharger.
chaque mardi les spectateurs virent durant l'été.





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !