Il y a 2 commentaires pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 21662 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 2.42857/20
Noter ce récit erotique !
Bonjour ,
Hier ma cheffe,50 ans toujours tirée à 4 epingles stricte, a eu un problème de voiture pour rentrer chez elle, sachant que j'habite pas loin de chez elle , elle m'a demandé si ça me dérangeais pas de la ramener chez elle, ce que j'ai accepté .
hier midi, pendant le trajet on parlais boulot tranquillement quand elle me dis qu'elle avait une envie pressante de se soulager Etant sur voie express je me suis arrêter sur une aire pour qu'elle aille faire ces besoins puis on repart.
Arrivé chez elle , elle me demande si je veux prendre un verre ce que je refuse a sa plus grande déception je l'ai lu sur son visage.
Arrivé chez moi, je m'aperçois quel a fait tomber son porte monnaie.Je l'appelle pour lui signaler et que je lui rendrais le lendemain. elle a voulu que je lui ramène chose que j'ai fait.
Arrivé de nouveau chez elle, je sonne ,elle m'ouvre et là mes yeux se sont grands ouverts malgré la fatigue de ma journée de travail, elle était en string et un chemisier ouvert laissant entrevoir une poitrine généreuse, j'en suis rester bouche bée . Elle m'invita à entrer ce que j'ai pas refusé cette fois si. A peine entrer elle posa ma main sur mes parties et les tâta fermement déclenchant une érection et tout est allé très vite par la suite avec des moments très torrides.
Pour ceux ou celles que ça intéresserais c'était pas du banal.
à bientôt
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: