Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






ma soirée après un mariage

Ecrit par nathalie
Parue le 16 08 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 12825 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13.3636/20

Noter ce récit erotique !


le we dernier j'étais invitée au mariage de la fille d'une meilleure amie. Tout c'est super bien passé le beau temps la chaleur la sympathie de tous les invités, les mariés étaient beaux bien sur C'était un petit mariage d'une trentaine de personnes. Au cours de cette journée j'avais fait connaissance d'un jeune homme assez réservé, le frère du marié. Un jeune homme châtain , grand aux yeux marron Il venait de finir ses études d'ingénieur il avait 24 ans Au repas nous étions à coté l'un de l'autre, nous avons beaucoup discuté ensemble. Je l'ai fait danser, s'amuser? Vers les 4h du matin moi je suis rentrée à l'hôtel pour dormir un peu. Ce jeune homme m'avais trouvé très charmante et très jolie, il ne croyait pas que j'avais 49ans passé Malgré sa timidité il m'avait dit ces compliments sur moi.
Je m'étais déshabillée mais pour aller aux toilette qui étaient communes à l'étage j'avais enfilé une petite nuisette courte. Au moment ou je rentrais à ma chambre, je me suis retrouvée face à ce jeune homme qui lui aussi avait pris une chambre dans cet hôtel et coïncidence sa chambre était juste à coté de la mienne. Surprise et lui aussi de se retrouver je lui dit comme par hasard nous sommes fait pour nous rencontrer. Je voyais qu'il me regardait dans ma petite nuisette assez transparente et courte; Je l'ai vu rougir en me regardant.
Dans ma chambre il y avait des jus de fruits, je lui dit si vous voulez venir boire un jus de fruit avec moi dans ma chambre, timidement il me dit oh non c'est gentil, il n'osait pas je le voyais dans ses yeux timide, Je lui dit aller venez maintenant nous nous connaissons J'avoue je l'ai un peu obligé, il est entré Sur mon lit il y avait ma robe en mousseline du mariage mon soutien gorge et mon petit slip brésilien.
Je l'ai vu regarder mes habits, lui dit on peut se tutoyer, nous avons passé ce mariage ensemble. Il me dit d'accord et j'ai servi le jus de fruits Il était assis sur le fauteuil et moi sur le lit face à lui. Ma nuisette courte était remontée et comme elle n'était boutonnée que par un bouton juste sous les seins je savais qu'en décroisant mes jambes il verrait certainement mes cuisses et mon petit minou. Nous discutions et en sommes venus à parler de nos vies sentimentales Je lui disais que 'j'étais divorcée seule et lui timidement me disait qu'il était célibataire Par sa timidité je voyais qu'il osait pas trop en parler c'est moi qui lui ai demandé s'il avait une petite amie Il me dit non pas encore et me dit j'ose pas vous le dire mais mes études ont étaient une priorité et à 24 ans je suis encore puceau; Je dis ce n'est pas grave tu sais maintenant que tes études sont finies tu vas pouvoir chercher une petite amie. Tu as certainement vu dans les soirées étudiants des filles nues Il me dit non je ne sortais pas trop.
Je me trouvais en face d'un puceau de 24 ans très timide. Je décide de l'initier un peu et lui dit je vais te montrer un peu de mon corps on se connait un peu, il rougissait je lui dit n'ai pas peur regarde et doucement je déboutonne ma nuisette découvrant mes seins puis ma petite chatte et me retournant pour enlever complétement la nuisette je lui montrait mes fesses Je lui dit voila, tu vois une femme toute nue, il me dit tu es très belle, je me suis approchée de lui et je lui ai dit caresse moi touche mes seins; Il osait pas j'ai pris sa main pour lui faire caresser mes seins puis lui ai descendu sa main sur ma petite chatte Tu vois tu aime il me dit oui vous êtes très gentille Je lui dit maintenant tu vas me montrer ton corps déshabille toi En rougissant il enleva sa chemise torse nu je lui dit enlève ton pantalon, timidement il l'enleva il avait un petit slip blanc je voyais qu'il bandait, je lui dit montre moi tout enlève le slip Il c'est tourné et a enlevé son slip me montrant ses fesses Je lui dit tu es musclé tu sais tourne toi face à moi Il se tourna en cachant son sexe avec ses mains je m'approcha de lui et je lui sortis ses main découvrant une jolie petite bite dressée Il me dit excusez moi je dis c'est normal elle est très mignonne et je lui ai pris dans ma main doucement car je savais qu'un puceau éjacule vite Je lui ai un peu décalotté et je lui ai dit allons sur le lit, je vais te dépuceler Je m'allongea sur le lit sur le dos jambes écartées et lui dit viens entre mes cuisses tu vas mettre ta quequette dans ma chatte; Je l'ai aidé en lui tenant pour la mettre à l'entrée de mon vagin et je lui ai demandé de pousser Il l'a rentré complétement et lui ai dit vas y fais des petits vas et viens sans la sortir. Il en fit 3 ou 4 et me dit oh je vais éjaculer, je lui dit c'est normal c'est pas grave pour la première fois reste au fond de moi et j'ai senti plusieurs jets de sperme me remplir le minou Malgré que je n'avais pas jouis j'étais heureuse de sentir cette jeune queue en moi de l'avoir dépucelé Je lui ai dit tu vois tu es dépucelé maintenant Je suis heureuse de te l'avoir fait Maintenant il faudra apprendre à retenir à séduire mais tu verras ça viendra et je te souhaite de trouver une petite amie avec qui ensemble vous découvrirez l'amour Je lui ai dit tu sais tu bandes très bien aucun soucis Nous avons passé le reste de la nuit ensemble et le matin je lui ai fait lécher ma chounette et moi lui ai sucé un peu sa queue jusqu'à sentir qu'il bandait bien dans ma bouche et je l'ai fait remettre sa quequette dans ma choune J'en ai profité un peu plus longtemps avant qu'il éjacule de nouveau en moi Il m'a beaucoup remercié et on c'est séparé en s'embrassant sur la bouche Je lui ai souhaité beaucoup de bonheur Voilà ma soirée Je ne pensais pas baiser et encore moins dépuceler un jeune homme Dés fois le hasard fait bien les choses


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !