Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






ma vie avec deux hommes

Ecrit par nadia
Parue le 29 09 2012
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5989 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.3333/20

Noter ce récit erotique !


je continue mes récits en vous racontant ce que je vis aujourd'hui avec mon mari et Christophe.
pour un peu de rappel ma vie a changé en 6 mois. J'avais fait la première rencontre avec Christophe le jour de notre anniversaire de 20 ans de mariage c'était début mars. Un rencontre toute banale mais qui m'a marqué par cette carte qui m'avait donné. D'ailleurs Christophe qui est un homme gentil courtois un peu réservé m'a dit, tu sais quand je t'avais vu la première fois j'ai pensé de suite à mon travail de photographe, j'avais dit quelle jolie femme, ce serai un beau modèle sans penser à autre chose. Le hasard à voulu que j'aperçoive tes cuisses et ta petite culotte quand ton mari te caressait, mais je ne pensais qu'à ce modèle qui pourrai être de jolie photos.
Puis après votre gâteau et la coupe de champagne offerte par le restaurateur qui nous a associés avec votre accord pour trinquer, encore un hasard que je me retrouve avec toi sans ton mari pour te glisser ma carte. Après un moi sans nouvelle je n'y croyais plus. C'est vrai ce soir là en discutant avec un copain photographe qui était avec moi mais n'était pas de la région c'est lui qui m'avait dit essaies de lui donner ta carte on sait jamais, elle est très belle et en partant du restaurant nous avons dit le mari à de la chance d'avoir une si jolie femme et il a dit j'aurai bien couché avec elle ce soir il me dit pas toi, je dis bien sur si; Il continue à me dire 3 mois après quand j'ai appelé il ne le croyais pas c'était un miracle pour lui j'avoue pour moi aussi qui avait pris la décision de l'appeler. C'était début juin, quand nous nous sommes revu j'avais mon coeur serré mais lui ne croyais pas encore de faire ces photos. Il m'a dit que j'étais de plus en plus jolies au fur et à mesure de mes tenues et il ne pensais pas que je continue la semaine suivante. Surpris encore quand je lui ai dit que je voulais faire des photos de lingerie fine. Pour moi je l'ai déja dit je ne sais pas pourquoi j'ai eu cet élan et cette confiance pour lui. Après les photos de lingerie il avait beaucoup réfléchi s'il devait me demander d'enlever mon soutien gorge, il a osé et encore surpris que je l'enlève sans réticence devant lui montrant mes nichons à cet homme en me faisant photographier ainsi.Il m'a dit j'ai pris confiance un peu plus pour te demander de finir par du nu et d'enlever ton string, je pensais que tu ne l'aurais pas fait, mais surpris encore une fois que tu te retournes en que tu enlèves ton string. Je t'ai pris de dos ces fesses étaient si belles et je ne voulais pas te choquer mais quand je t'ai demandé de te tourner tu l'as fais sans gêne me montrant ta petite chatte toute lisse Je ne m'attendais pas à voir ta chatte ainsi sans aucun poil c'était merveilleux de te photographier ainsi toute nue sans complexe tu étais naturelle me faisant entièrement confiance J'avais déjà fait un peu de nu il me dit avec un modèle jolie qui avait l(habitude de poser pour des photographes professionnel sa chatte avait des poils, elle venait que pour poser nue en professionnelle.Je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressentis avec toi; D'ailleurs je me suis permis de t'aider à te rhabiller en remettant ton soutien gorge et ton slip, me permettant d'effleurer tes bouts de seins tes fesses et ta petite chatte lisse tu t'étais laissé faire. Quand j'ai développé ces photos, te voyant nue je pensais a la sensation très agréable que j'avais eu en effleurant ton corps et tes parties intimes.
En 8 jours moi je suis passé de l'habillée à être complètement nu devant cet homme inconnu et deux jours après je me retrouvais dans son lit faisant l'amour ensemble. C'étais une première pour moi je n'avais jamais trompé mon mari mais Christophe a été si tendre doux gentil aimant et respectueux que je me suis donnée à lui sans hésitation avec une grande confiance.
Ce fut merveilleux d'abord ces longs préliminaires le plaisir qu'il me donnait avec sa bouche ses lèvres ses mains, et j'avais trouvé très correct qu'il me demande si je voulais sucer sa bite sans m'obliger Ce 69 est inoubliable sentir cette bite dans ma bouche dure raide que je décalottais, léchais , aspirais puis après l'avoir en moi coulissant dans ma chatte me faisant jouir au maximum pour recevoir ce premier cadeau de lui tout ses jets de sperme qui remplissait ma chatte .
Ce bonheur aussi quand j'ai avoué à mon mari notre relation avec Christophe, que je m'étais donné à lui en faisant l'amour et que mon mari m'a pardonné et qui a été content de ce fait et qu'il accepte de me partager avec Christophe.
Les deux hommes comme je l'ai dit sont devenu de vrais copains et amis et depuis la fin juin pour l'instant tous les lundis je baise avec Christophe. Je ne me reconnais plus, j'aime le sexe, je me donne à fond aussi bien avec Christophe qu'avec mon mari ou nos relations sont meilleures bien que nous avons toujours eu de très bonnes relations sexuelles.
J'avoue qu'avec Christophe, c'est nouveau c'est vrai je suis devenue très coquine en baisant dans toutes les positions dans des préliminaires torrides. Il arrive à me baiser deux fois à la suites avec à chaque fois une éjaculation. J'adore le sucer je sais qu'il adore ça et depuis le mois d'août c'est moi qui ai voulu goûter le sperme, d'abord j'ai pris du sperme qui m'avais mis sur les seins avec mon doigt pour en mettre dans ma bouche, j'ai trouvé bon et le lundi suivant j'ai voulu qu'il gicle dans ma bouche ça été un moment de plaisir j'en avais plein la bouche j'ai avalé presque tout petit à petit Christophe est génial, nous faisons depuis plein de choses coquines je suis devenue disons le mot un peu une petite salope gentille, je veux faire plaisir à Christophe on est heureux ensemble
A chaque baise on varie et le plaisir est immense des fois recevoir le sperme dans la chatte, sur les seins, dans la bouche sur le visage procure des plaisirs différents
Pour l'instant avec mon mari c'est toujours aussi bon il me baise super bien et me fait bien jouir mais avec lui je n'avale pas son sperme et ne m'a jamais giclé dans la bouche c'est réservé à Christophe. Avant je recevais des cadeaux de lingerie et robe de mon mari et maintenant j'ai en plus ceux de Christophe qui adore aussi la lingerie et les robes sexy. Avec mon mari je ne parle pas de nos ébats avec Christophe, mais eux parle de moi et mon mari sait que Christophe gicle dans ma bouche et que j'avale le sperme, Christophe lui a dit mon mari lui a dit je te laisse se privilège, Nadia seule décidera si elle voudra de mon sperme dans sa bouche je suis pas jaloux. Mon mari lui a dit c'est super ce qu'on vit suis heureux que tu prennes du plaisir avec Nadia, on l'a baise tous les deux et elle nous adore et elle aime ça, je l'a reconnais plus.
Lundi dernier nous avons été dans la nature en foret il faisait très beau et je n'avais pas mis de culotte ni de soutien gorge sous ma petite robe, quand Christophe s'en est aperçu dans notre promenade il est devenu très amoureux et entreprenant, nous avons été dans une clairière en bordure d'un petit ruisseau et nous avons d'abord fait des bons préliminaires en se léchant et mon le suçant pour finir tout nu tous les deux à l'idée que quelque pourrait nous voir ainsi si nous a plus excités et il m'a baisé encore mieux me faisant gémir de jouissance mutuelle et finir en levrette pour recevoir tout son sperme dans ma chatte Il me rend folle de sexe et de bonheur. Je remercie le hasard qui à voulu qu'on se rencontre. Je continue à poser de temps en temps nu ou en lingerie pour Christophe qui expose pas mal Maintenant que mon mari sait plus de problème, il y a peut être les personnes qui me connaissent qui verront ces photos, j'en suis consciente quand j'ai signé l'accord, il doit exposer dans une galerie au mois d'octobre dans notre ville; On verra bien ce ne sont que des photos après tout et comme dit mon mari tu es belle alors ne pas cacher ton corps le dévoiler à d'autres en photos. Pour les nus Christophe choisi des photos subjectives on voit mes seins ça oui pour ma chatte c'est plus discret bien que sur certaine on voit bien que je suis lisse et on voit ma petite fente c'est moi après tout je me dis.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !