Total : 3051

Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2

mes vacances

Ecrit par sophie
Parue le 12 décembre 2011
Il y a 49 commentaires pour cette histoire

Cette histoire érotique a été lue 18183 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !

j'ai pris 3 semaines de vacances, une semaine avec mon mari et deux semaine avec ma meilleure amie en Martinique, mon mari voulez rester ici pour sa passion de la chasse
La première semaine nous avons tout de même fait de bonnes choses avec mon mari promenades sorties au restaurant et deux jours à l'hôtel en Bretagne ou nous avons été passé un peu de visite une région que nous ne connaissions pas trop J'ai eu droit toutefois à quelques bonnes baises avec mon mari qui d'habitude me baise une fois par semaine là j'ai eu droit à 5 baises. Le nouvel air et les nouveaux paysages l'ont motivé et je ne m'en plein pas bien au contraire moi qui adore de plus en plus le sexe
Par la suite nous avons pris l'avion avec mon amie pour deux vacances en Martinique Nous avions louer un petit chalet juste en bordure de la plage un super temps dés 6h du matin nous étions à la plage et dans l'eau A coté de notre chalet qui sont séparés par une petite haie il y avait dans le chalet de droite un homme beau garçon, noir On se disait bonjour, on se voyait à la plage juste en bas de nos chalets et le 3éme jour il nous a abordé gentiment Nous étions avec nos petit maillot deux pièces asses mini lui en maillot bien musclé grand. Nous avons parlé, il est ingénieur pour une société d'étude et était pour une étude sur la Martinique pendant un mois. Il avait 34 ans célibataire, il était sénégalais mais vivait en France depuis tout petit. Il nous a complimenté, dit que nous étions très belles et séduisante quand nous lui avons dit que nous avions la 50 aine il le croyait pas il nous donnait entre 35 et 40 ans et pourtant moi j'ai 51a et mon amie à 49 ans? Elle est divorcée depuis 7 ans Nous avons longuement dialogué ensemble sur la plage Il nous a dit qu'il nous avez vu bronzer nue sur la terrasse de notre chalet, nous on n'avez rien vu Il nous a invité le soir pour un petit apéritif à son chalet voisin du notre.
Nous avions mis un paréo et juste un petit string dessous
Il avait préparé l'apéritif avec ce qu'il fallait vraiment bien décoré
Bien sur c'était un tee punch On ne boit pas trop d'alcool mais ce rhum est excellent nous avons trinqué à nos rencontres
L'alcool et la bonne chaleur constante de 28 à 30 degrés aidant l'ambiance était donné, nous plaisantions, nos paréos s'ouvraient assez largement , je le voyais sur mon amie mais pour moi c'était pareil nos cuisses se découvraient assez largement laissant parfois voir nos petits strings Lui il s'appelle julien nous matez pas mal on le voyait La nuit tombait, nous sommes rentrés dans le chalet et avec de la musique nous avons dansé à tour de rôle dans ses bras Je sentais que ses mains étaient coquines un peu baladeuses j'aimait cela et mon amie Nathalie aimait aussi
Après plusieurs verres et ces danses il continuait à nous séduire et il a commencé à dénouer mon paréo qui l'a carrément enlevé, je me suis retrouvé seins nus et string Il m'a dit tu es super jolie continue à danser je vais enlever le paréo à Nathalie Nous étions toutes les deux seins nus et string devant lui Il c'est mis en slip et on a vu qu'il bandait pas mal Avec Nathalie on c'est regardé et on l'a caressé, d'abord son torse musclé mais la tentation était trop forte nous lui avons enlevé son slip pour découvrir une énorme queue raide droite bien noire il nous a dit elle mesure 19cm et demi Nathalie curieuse à dit on elle st plus longue c'est sur et avec un mètre de couturière qu'elle avait vu sur le petit meuble elle lui a mesuré, elle avait raison 21 cm A tour de rôle ou en même temps on s'activait sur cette belle queue qui nous offrez On lui étirait, lui massait le branlait doucement pour finir par lui sucer gouluement toute les deux soit Nathalie lui tenait et me faisait sucer soit l'inverse On était aux anges, Julien nous à enlevé nos strings pour nos lécher nos chounes qui avaient beaucoup d'envies. Nous sommes allées dans la chambre et là julien a eu deux femmes expertes pour lui tout seul Pour nous c'était la première fois qu'on faisait cela ensemble un mec pour deux femmes et Julien nous a avoué que pour lui c'était aussi la première fois qu'il avait deux femmes pour lui seul et quelles femmes Il a ajouté des matures des coquines et des expertes On c'est beaucoup amuser avec lui avec sa queue, sa bouche son corps et lui a profité de nous, de nos corps nus, de nos seins , nos chattes nos culs, humm Il était très endurant malgré tout ce qu'on lui faisait à sa bite et c'est Nathalie qui a eu droit la première à cette queue dans sa chatte Il l'a ramoné tendrement mais aussi virilement jusqu'à lui envoyer tout son jus dans sa chatte Moi j'étais excitéé je me doigté la chatte devant eux Après un petit repos et une douche ça été à mon tour de prendre sa bonne queue dure et longue dans ma chounette qu'il pénétra doucement Il m'a fait super jouir, sentir cette queue dure et longue dans ma choune était un régal et au maximum de ma jouissance il m'envoya tout son sperme remplissant ma chatte Je gémissais de plaisir, Nathalie était a coté de nous nue elle me caressait les bouts de seins jamais une femme et a plus forte raison mon amie m'avait caressé ainsi Nous sommes restées avec lui toute la nuit et le matin j'ai eu droit encore à sa queue en moi à son jus et il a dit Nathalie ce soir c'est toi qui y aura droit, je vais te faire bouillir ta chatte tu vas voir ce soir
Il est parti à son travail et nous, nous sommes allée à notre chalet puis à la plage On c'est raconté nos impressions de cette soirée et cette nuit Le midi après manger, pour la première fois nous avons fait les lesbiennes on s'est mise nue au lit et on c'est embrassée caressée léchée nos seins nos chattes on été très excitée de faire cela j'avoue entre femmes c'est pas pareil mais c'est aussi très intense on faisait comme si on baisait ensemble nos chattes l'une contre l'autre nos seins se touchant durs Le soir nous avons rien dit mais Julien est venu après son travail à notre chalet et très vite il s'est occupé de Nathalie qui n'est pas restée longtemps habillée pour finir sur le lit après des bons et longs préliminaires dans une bonne baise bien vigoureuse mais tendre
Moi, après, j'ai eu droit à des lèchouilles sur ma choune avec sa bouche et sa langue gourmande Nous avons passé de nouveau la nuit ensemble ainsi que toutes les autres nuits de notre séjour Nous avons pris pas mal de baises avec sa queue et beaucoup de sperme dans nos chattes et nos bouches Il a voulu qu'on fasse les lesbiennes devant lui ce qui l'excitait beaucoup pour finir par nous baiser vigoureusement Je n'ai jamais autant baisé que pendant ce séjour et il en est de même pour Nathalie Au moins on a profité de sexe, en partant nous avions jamais imaginé ce scénario une baise tous les jours et même plusieurs le samedi et le dimanche et surtout entre deux amies et un super mec noir avec sa magnifique queue et son corps musclé C'est vrai je le constate les noir ont souvent de très longues bites. Je vous avoue, 21 cm c'est impressionant mais il savait vraiment s'en servir et nous faire jouir Il nous a dit à notre départ vous m'avez comblé jamais j'ai baisé comme cela vous êtes géniales adorables et surtout expertes ,cochonnes et même salopes j'espère vous retrouver un jour Nous avons échangé nos numéros de portable Quel séjour magnifique pour nous deux, Nous avons découvert la baise entre deux femmes et un homme mais aussi le plaisir de lesbiennes, bien sur pas un mot à mon mari il sait rien de tout cela Voila mes vacances

Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:

Pseudo (*):

Votre commentaire sur cette histoire(*):

Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.

Envie de voir vos écrits publiés?

Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !

Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !