Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






mon contrat de soumise

Ecrit par alexjo
Parue le 12 octobre 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5511 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


après quelques expériences extra conjugale..., en plein accord avec mon amour de mari, à qui par ce texte je rends hommage, voila ce que nous avons signé, il y a maintenant deux ans et nous nous en portons à merveille, et revivons réellement une passion amoureuse hors du commun.

CONTRAT DE JEUX DE SOUMISSION ENTRE LES EPOUX :
Moi, A., accepte dès ce jour, par jeux, envies, et avec tout l’amour que nous nous portons mutuellement avec mon époux, de rentrer en soumission pour mon Mari, de lui obéir sans réserve et de lui accorder une confiance totale pour tout ce qui pourra se passer dorénavant entre nous, pour nous.
Des ma signature au bas de ce document, je m’engage à participer, et coopérer à toutes séances de dressage sur ma personne. Très vite, je conçois et admet que je vais devenir, par jeux, une fois bien dressée, « La dévergondée » de mon époux, et que j’en accepte toutes les composantes. Après discutions, réflexion, d’un commun accord, sans aucune pression, contrainte de sa part, ou de qui que se soit, mon vœu le plus cher, et surtout par amour, envies et plaisirs, c’est d’être dorénavant, pour le bonheur de mon mari et maitre, pour tout l’amour qu’il me porte, le mien naturellement, une épouse libertine, coquine, et soumise en tous points, à mon Maitre et Mari, par les termes, énumérés ci-dessous.
*Soumise à toutes ces faveurs sexuelles ou pas,
*Soumise à tous ces gages, punitions, qu’il me fixera,
*Soumise à tous nos fantasmes qui naitraient de cette luxure,
* dressée telle une « chienne » que je veux devenir, et être dorénavant,
* dressée pour lui offrir tous les plaisirs qu’il souhaitera, que je souhaiterais,
*Parfaire mon éducation « d’Epouse-Salope, »
*Sensuelle dans tous mes comportements, pour être dorénavant dévergondée, excitante, provocante, séduisante et libertine, MAIS SURTOUT ÊTRE UNE EPOUSE HEUREUSE,
*mutine, aventureuse et audacieuse pour être en permanence à la recherche de nouveaux plaisirs.
Sans jamais me rebeller, je promets d’admettre ces initiatives : de me conformer aux règles strictes qu'il énoncera sans jamais les discuter, sachant que tout début d'opposition devra entrainer une « punition ou un gage ». Il y va de ma complaisance d’évoluer à être une épouse parfaitement dressée, totalement obéissante, soumise aux envies les plus polissonnes de mon Mari et Maitre, de mes envies de fantaisies, pour être aussi capable de provoquer l'admiration de mon mari, des amis, inconnus, rencontres: pour son plaisir et le mien. Plus rien ni personne, ne pourra s’opposer à nos envies, désirs, qui resteront malgré tout « secret », pour notre entourage le plus proche, et pour les quelques années de plaisirs sexuels qu’il nous reste à saisir.
Pour cela, je devrai me conformer à des tenues vestimentaires imposées, en public ou en privé par mon mari. Il pourra ainsi décider, à tous moments, de m'exhiber, me dévoiler, dénuder ou pas, en public, ou dans les tenues de son choix, respecter des attitudes et postures qui sont celles de mon rang, comme ne jamais croiser les jambes, ou alors très haut, sur une robe ou jupe courte, fendue, ou les tenir serrées en position assise, mais au contraire toujours légèrement écartées afin que, dorénavant toujours sans culotte , portant jupes ou robes, constamment courtes ou très hautes fendues, pour que mes parties intimes, parfaitement épilées soient toujours visible d'en face, sur le cuir ou tissu du siège, en toutes circonstances, publique ou pas.
De même, en quittant une voiture, table de restaurant, siège ou auparavant j’aurais poser fièrement mes fesses nues sur la chaise ou autres, je m’imposerais de remonter ma jupe ou robe afin de dévoiler, mes dessous, si j’en porte et ou mon sexe nu en sortant. Peu importeront les occasions, dorénavant, sauf pour un plaisir commun décidé, je ne porterais plus de « culotte, string, tanga, slip ». Cabines d’essayages, et portes je ne fermerais plus, en aucune circonstance, sauf d’une commun accord, je ne dois me cacher, pour qui ou quoi que se soit, pour toujours laissé entrevoir, deviner, mes formes, ce que je porte ou pas .
En tous lieux, occasions, je m’évertuerais toujours à me dévoiler quelques peu. De même qu’en présence de monde connu ou inconnu, je m’accoutumerais à être dorénavant sexy, coquine, dans mon comportement, tenue vestimentaire, avec ou pas la présence de mon Maitre et Mari. Sur toutes les plages, je dévoilerais un maximum de mes attributs, avec des maillots de bain des plus minimalistes. Toutes sorties nocturnes ou pas, lieux connus ou pas, je porterais uniquement des tenues de plus en plus érotiques, mais toujours avec décence, sans choquer, qui que se soit.
Tout port de culotte et collant « ordinaire, de chaussures plates ou de pantalon devra toujours faire l'objet d'une demande de dérogation à mon mari. seuls bas, jupes, robes courtes et ou fendues, et chaussures à talons hauts devant être portés à l'ordinaire dorénavant. Le port de soutien-gorge sera toléré, mon maitre me précisant lorsqu'il désire me voir sortir sans, au risque de laisser deviner le port de bijoux qui orneront éventuellement, les auréoles de mes seins, et même mes parties les plus intimes :
Soutien-gorge balconnets, demi-seins, je porterais dorénavant sans gêne. Il est expressément et clairement définis, que je dois porter en toutes occasions, sauf éventuellement en famille et ou au travail, tous corsets, guêpières,
porte-jarretelles, serre-tailles, que je devrais laissés deviner-même, et dévoiler.
Toujours irréprochable je serai, épilée intégralement, les ongles vernis, maquillée légèrement, toujours désirable pour mon maitre et m'attachant a toujours consacrer l'essentiel de mon temps à mon bien–être et au sien, veillant par exemple qu'il ne manque de rien à table et qu’il est toujours à boire, et que je lui montre tout mon amour, que je lui susurre, à chaque occasion, mes envies les plus polissonnes. A ces pieds lors de jeux, je me retrouverais sous ou sur une table, ou tous autres endroits, tenue ou pas en laisse, pour donner et prendre tous les plaisirs qui traverseront notre esprit. Poses et postures aguichantes, tentantes, et affriolantes j’aurais et avec un langage des plus crûs, j’implorerais des plaisirs et envies à venir, et aussi mes envies d’être flagellée, cravachée, ligotée, fessée, godées ou autres. Toutes ces extravagances seront toujours formulées de cette façon, discrètement ou pas :
- « ta petite Salope de femme à envie de…..,
- « ta petite chienne voudrait que….,
- « prends-moi, baise-moi là….,
- Etc., etc.,
En toutes circonstances, à chaque instant, je veillerais par tous les moyens, même les plus libertins à exciter, stimuler mon époux. De même je m’évertuerais à toujours être, une Epouse de plus en plus soumise et coquine, et toujours excitée, à sa convenance.
En sa présence, je conserverai le regard malicieux devant lui, les exceptions autorisées devant être considérées comme une récompense due à mes progrès sur le chemin de ma soumission. Mon ton sera toujours respectueux à son égard, jamais agressif, le mode impératif étant évidemment totalement exclu. Le port de maquillage ou de bijoux me sera autorisé, mais se fera de manière non ostentatoire, à moins qu'il ne s'agisse de bijoux révélant mon état « d’Epouse Soumise » parfaitement dressée. De faux tatouages, faux piercings, bijoux, je m’habituerais à porter sur mes parties les plus intimes, qu’on achètera évidement ensemble, avec mon époux coquin.
Quand mon maitre et mari m'honorera de son sexe, ou de tout autre objet, fruit, légumes, jouets, ou qu'il se serve de n'importe lequel de mes orifices ou partie de mon corps (ce qu'il pourra faire évidemment à n'importe quel moment ou lieu qui lui plaira), je ferai en sorte de lui apporter le maximum de plaisirs dont je suis capable, et m'efforcerai de ne jouir ensemble ou séparément. Tout refus fera l'objet d'une « punition » que je pourrais éventuellement choisir moi-même, ou que mon Maitre m’imposera.
En restant toujours dans les limites des bonnes mœurs, pour ne pas choquer qui que se soit, je serais amenée, encouragée, à donner, prendre, tous les plaisirs, que l’instantané des débats nous procurera. La recherche d’endroits ou lieux « insolites » propices à des ébats coquins seront recherchés et convoités. Aucun argument autre que judiciaire viendra stopper ces initiatives.
Moi-même je rechercherais, et inviterais, proposerais dans des endroits, lieux insolites mon Maitre et Mari, pour des séances de soumission, et de dressage sur ma personne, et ainsi lui montrer tout l’attachement que j’ai envers lui. Je pourrais porter des tenues adéquates et ou inhabituelles, me retrouver même entièrement nue, et étalerais tous les objets qui pourraient servir pour me dresser, dompter, stimuler… Par n’importe quel moyen, dans tous lieux, je m’obligerais à me tenir toujours excitée le plus possible.
Jamais je ne dissimulerai, par mensonge ou par omission, sachant que la qualité de mon dressage dépend de la façon dont mon maitre pourra juger de mes manquements et du bien-fondé de la dureté de la punition que je mérite. Dans cette optique, je remercierai mon maitre de l'attention qu'il a bien voulu m'accorder en me punissant.
Je porterai fièrement mes marques d'appartenance, mes bijoux ne pouvant être retirés ou changés que par mon maitre, ma vulve sera toujours parfaitement épilée sous peine de recevoir 10 coups de cravache, ou martinet, mon maitre prévoyant la façon dont je serais épilée. Fièrement aussi je porterai sur ma peau les marques laissées par le fouet où la cravache, ainsi que toutes autres marques provisoires que mon maitre jugera bon de m'apposer, telles que faux tatouages, faux piercings, etc… A la demande de mon maitre une ceinture de chasteté, je m’habituerais à porter en tous lieux toutes occasions, et je vanterais les biens-faits, d’une telle soumission.
Toute timidité, embarras, malaise, inquiétude, j’oublierais. Avec assurance, audace, toupet, je montrerai à mon Maître en premier, et m’évertuerais à être à chaque instant, le « centre d’intérêt » de tous et toutes.
En soirées avec inconnus, amis éventuellement, je pourrai ainsi être « prêtée » sexuellement ou pas, et devront me considérer de la façon qui leur plaira, sous réserve de l'accord de mon maitre, qu'il soit présent sur les lieux ou non. Tous mes désirs, déviations sexuelles de Soumise, seront bien entendus accordés par mon Maitre en contre partie de ma soumission à l’intérieur du couple. Tous ces agissements, devront être en priorité débattus et acceptés, avant toute nouvelle expérience, en dehors du couple.
Je m’efforcerais, à accepter de la part de mes prétendants toutes sorties, escapades, tous cadeaux, offrandes que je présenterais à mon mari et maitre, qui les acceptera sans ombrages. En dehors des séances de soumission, et en accord entre les deux parties, une liberté totale me sera accordée, pour toutes aventures sexuelles, qui me captiverait, séduirait, en tous lieux, toutes circonstances, avec ou sans la présence de mon Maitre, selon mes désirs, auxquels il pourra participer ou pas, mais qui resteront toujours très brèves. En toutes occasions allant dans ce sens, je pourrais abandonnée mon Maitre et Mari, partir, m’éclipser, quelques minutes ou heures, pour me distraire sexuellement avec la et ou les personnes de mon choix, sans aucune autre contre-partie, qu’une « punition » une fois de retour dans mon foyer familial.
Mon Maitre, pourra à sa convenance, ou ensemble, m’organiser toutes rencontres, tous rendez-vous, toutes sorties, que je profiterais, en toutes occasions, avec des personnes de MON Choix, pour m’enrichir de toutes les composantes se rapportant aux plaisirs du sexe. Shopping, plages, restaurants, soirées-mêmes, cinéma, ou autres, j’accepterais pour me retrouver seule avec toutes autres personnes que mon Maitre. Aucune limite de temps, me sera imposé lors de mes sorties . Rien ni personne ne me sera interdit, tout sera fait pour que j’expérimente toutes les facettes de la luxure, et qu’en échange dans mon couple, je sois totalement épanouie , dévergondée. Amoureusement « punie » je serais obligatoirement à mon retour au domicile conjugale. Bien évidement j’accepterais, toutes punitions coquines, ou pas de la part de mon Maitre, et m’efforcerais de lui prouver toutes souillures, signes, égarements de mes ébats extérieurs, et supplierais, presserais mon Maitre pour être encore et mieux punie, aimée et adorée.
En aucun cas je ne devrais cacher la moindre preuve de mes escapades, immorales soient-elles. En aucun cas je ne refuserais de nouveaux ébats avec mon Maitre, à n’importe quel moment dés mon retour, et même inciterais à des ébats à ma ou à sa convenance.
Après l'énoncé de mes devoirs, je reconnais me rester qu'un seul droit, celui de quitter mon maitre dans le cas où il ne réponde plus à mes attentes de soumise et n'assume plus sa charge de maitre, ou qu’il devienne insolent, violent, irrespectueux, envers ma personne.
Mon maitre s'engage à me protéger, aimer, ensencer, moi son Epouse et Soumise, il me prendra en charge complètement, et s'efforcera de répondre à tous mes désirs conscients ou inconscients de sa « petite chienne d’épouse ». Le but étant mon épanouissement et la satisfaction de dépassement de moi-même. Pour cela, il devra me consacrer une grande part de son temps compatible avec ses activités professionnelles, afin de rechercher toujours des situations nouvelles permettant de m’amener toujours plus loin sur le chemin de la soumission, des plaisirs, du libertinage et dévergondage, et d'éviter toute routine. En toutes occasions, il sera être strict mais juste, il ne devra pas toujours compter sur les punitions corporelles, mais savoir me complimenter et me remercier moi son jouet, lorsque j’aurai réussi une épreuve difficile ou franchie une étape importante ou longuement redoutée dans ma progression.
Il devra toujours veiller à ma sécurité et tenir compte de mes interdits, mon plaisir à moi étant la justification de son propre rôle, étant conscient que sans moi, il n'est rien et que je constitue son bien le plus précieux. Il devra donc m’aider à vaincre mes inhibitions, mon sens de la psychologie devant m’amener à deviner ses inclinations profondes, même si cela constitue souvent pour moi un blocage à franchir. Ainsi, ma progression sur ce chemin difficile sera pour moi, l'occasion de me réaliser, même si souvent, les limites du maitre sont déjà atteintes et que cela demande de ma part de forcer ma nature et de dévier de mes propres inclinations ou fantasmes. Ainsi, entre le plaisir de A. et celui de son maitre, le premier sera toujours prépondérant.
Ne se cachant rien à l'autre, mon maitre et moi sa future soumise tenterons ainsi d'accéder à cet état de plénitude où toute frustration sera bannie et où l'on aime l'autre vraiment pour ce qu'il est…
Epouse-soumise A.
Une soumise DOIT a tous moments et selon les vœux de son Dominant et Mari:
Obéissance, Dévotion, Perversité, Soumission, Humiliation, Punition, Bondage, Éducation, Discipline, Exhibition, Servitude, AMOUR .

Contrat de soumission
Ce qui suit est un contrat type que chaque Maître est libre d'adapter selon ses besoins, ses goûts. Je conseille cet exemple de contrat aux Maîtres débutants, qui ne savent pas encore trop bien ce qu'ils peuvent attendre de leurs dominée. elles doivent savoir que seul leur Maître est en droit de présenter un contrat de soumission et qu'elles se doivent de le recevoir comme un grand honneur que leur fait leur MARI en les jugeant digne de rester à leurs pieds. Je rappelle que ce contrat et tous ceux qui sont liés aux jeux de Dominant-Dominée ne sont pas reconnu juridiquement et qu'ils n'ont aucune valeur légale.
Contrat de soumise
A. donne de son plein gré, son corps entier et son âme et tout pouvoir sexuel au Maitre signataire ci-dessous et décide maintenant, qu’elle sera à la disposition du Maître n'importe quand : règles de soumises valables et inconditionnelles. Ce contrat est valable pour une période déterminée par le Maître seul et en accord avec la Dominée. Quand A. signe ci-dessous, elle signe en toute connaissance de cause et déclare avoir parfaitement compris son contenu et décide librement de se soumettre à son Maître qui règne sur elle maintenant et dans l'avenir.
Date de début du dressage est:
Fait à .....................................le :
Lu et approuvé Signature du Maître :
Fait à .....................................le :
Lu et approuvé Signature de A. :



alexjo
-------------------------------------



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !