Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






mon pot ma humilier devant tous les invités

Ecrit par pat_59
Parue le 30 octobre 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1170 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


Nous avions organisé ma femme et moi une petite soirée entre familles, amis et copain, copine dans une petite salle près de chez nous.
Et un copain à moi a lui aussi invité des pots, sans m'en parler.
Mais bon, je n'ai pas fait attention plus que ça, sauf ! Que dans la soirée
Très tard, ils ont commencé à tourner autour de ma femme. Mais, sent, plus.
Comme tout le monde s'amusait bien, ça danse chantée, je ne me suis pas inquiété plus que ça.
Sauf à un moment, je n'ai plus vu ma femme et sans penser qu'elle était en train de m'humilier avec les dizaines de pots de mon copain.
Je n'ai rien vu, personne d'ailleurs n'a rien remarqué, que les pots de mon copain et ma femme étaient absents, c'est quand l'un des pots de mon copain est venu quelque heure plus tard et lui a passé le téléphone sur lequel tout avait été enregistré.
Je n'aurais jamais pensé que mon pot aurait osé me faire ça.
Et pourquoi à ma femme ?
Quand il a pris la parole et qu'il a annoncé.
"J'ai quelque chose à vous annoncer !"
Et à vous montrer surtout !
Je sais que cela va être difficile pour une certaine personne ici présente dans la salle, mais je suis obligé de vous montrer ce qu'on vient de me montrer.
Mais je ne peux pas faire autrement. Il faut que cette personne sache la vérité.
Alors voilà, mes pots ne sont pas ici pour rien, ils se tapent la femme de mon copain oui et ce copain, c'est celui qui nous a invités.
Et oui ! Alors regardez tous bien ! Ce que je vais vous montrer et à toi surtout, vous jugerez par vous-même et là !
Il avait installé un petit projecteur rétro et un grand écran blanc où il a connecté le téléphone.
"Vous êtes prêt ?"
Et là, il diffuse dans un premier temps les photos de ma femme et les pots de mon copain (n'était toujours pas présent, je pense qu'ils étaient occupés).
Et là ! Il envoie toute la vidéo devant tous les invités présents dans la salle.
Nous avons assisté à un vrai porno en direct, comme au cinéma, où on voit bien ma femme se faire mettre à poils et se faire caresser par les pots de mon meilleur copain, et se prendre une bonne grosse queue circoncise dans la chatte puis se faire sauter, sodomiser plusieurs fois par des inconnus, un vrai gang bang, une totale sans capote.
Je ne sais plus où me mettre pendant que tous les invités étaient en train d'admirer la mise en fécondation de ma femme, sans oublier les cris et le jouisement. Gémissements Et même ! Ou ma femme en redemande. Et oui ! C'est trop bon dit, ma femme.
-Je ne me suis jamais senti autant humilié, je me sens rouge, honteux.
Le pire !
C'est que les pots de mon copain ont osé ramener ma femme dans la salle !
Encore complètement à poils
Devant tous les invités parents, amis, collègues, de travail quand elle est arrivée accompagnée, elle n'était vêtue qu'une paire de bas noirs avec les traces de sperme dessus et les poils de sa chatte et de son cul encore souillés de sperme. Le visage immaculé de sperme, le mascara qui coule avec le sperme.
Les cheveux ! Avec des traces de sperme.
Et là le pire de tous.
C'est que mon copain a demandé à tous ses présents s'ils voulaient que ma femme Nous raconte Ce que les mecs lui ont fait pour qu'elle jouisse comme ça ?
Et là un grand oui à l'unanimité
Et « ma femme » a pris la parole entourée des mecs eux aussi encore dévêtus avec des queues énormes, encore tous humides et pour m'humilier encore plus, ma femme me demande de la rejoindre.
Et nous a expliqué en détail.
"Au début, on me demande de sucer, et à partir de là, tout a commencé."
- C'est pourquoi elle s'est laissé baiser et ensuite mon meilleur pote est allé encore ! Plus loin dans l'humiliation, et oui ! La honte pour moi. Qu'en devant tous les inviter, il a osé !
"Est-ce que vous voulez que cette soirée soit un succès inoubliable ?"
Tout le monde a répondu oui !
"Alors regardez bien !" À l'écran !"
- Et là !
Depuis son téléphone, il a envoyé la vidéo et les photos affichées à l'écran, pour que tout le monde voit bien ce qu'il était en train de faire.
Il était en train d'envoyer sur le net et réseaux sociaux toutes les photos et la vidéo avec une petite annonce en titre (femme mariée cherche à baiser) et pour message qui voudrait se faire la femme de mon copain. On attend vos réponses ?
Je ne contrôle plus rien.
Ma femme va être exhibée sur le net. Tout le monde a été surpris quand ils ont vu le message vidéo et photo avec le message envoyé avec succès.
Il venait de mettre ma femme en ligne, je ne pouvais plus rien faire, je ne savais plus où me mettre quand tout le monde a applaudi quand ils ont vu le message après un certain moment où il a reçu le message de confirmation que les photos et la vidéo ainsi que la petite annonce étaient bien en ligne et visibles en public. C'est-à-dire que tout le monde avait accès.
Et il a affiché le message.
J'avais la honte ! Et la plus grosse humiliation de ma vie.
Et pour nous prouver la mise en ligne, il est allé sur le net et nous a montré que les photos et la vidéo et que l'annonce de ma femme en train de se faire baiser sont bien en ligne.
Peu de temps après, ils avaient déjà des commentaires au sujet de la vidéo et de la demande de l'annonce que mon copain avait rédigée pour baiser ma femme.
Il n'a pas fallu longtemps pour que d'autres mails tombent pour la baiser.
Ce qui n'a pas trop dérangé ma femme de voir y répondre pour accepter les demandes en direct avant d'accepter leurs propositions.
Et avant de finir la soirée et avant que tout le monde reparte, tous les pots de mon copain que je ne connais pas mais qui connaissait bien ma femme apparemment ont proposé de remettre le couvert avec ma femme, mais cette fois devant tous les invités, ma femme ne s'est pas fait prier pour un gang bang mais cette fois-ci tout le monde a pu assister.
Ma salope s'est fait vraiment défoncée une bonne partie de la nuit, à croire qu'elle n'attendait qu'à se faire baiser. Et mon copain m'a proposé de mettre la petite annonce sur plusieurs sites de cul avec les photos et la vidéo de ma femme et de remettre ça pour la future naissance. Car il pense bien qu'elle sera fécondée. Pour l'annonce, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. Car il m'a bien fait comprendre que ma femme était une grosse salope. Quelle aime ça Que ce n'est pas la première fois que ses pots la baisent





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !