Total : 3065
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (875)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (837)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

La pute de maître Titou la folle soirée
Les voisins
Christian accueille sa voisine un soir dans son lite dans son lit
Frégat accueille sa voisine dans son lit
Epilation maillot (3)






premières pipes

Ecrit par Edouard
Parue le 16 janvier 2019
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3359 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Les étés j'aime bien porter des shorts larges où je suis nu dessous. J'ai l'impression d'être nu tout en étant habillé. Mon sexe se promène de droite et de gauche à la mesure de mes pas. Bien sûr je sais que ça provoque chez mes camarades quelques excitations.
Un jour, assis en tailleur dans l'herbe à côté de Sébastien ma queue était sortie par la jambe. Je le sentais par cet air froid qui frôle le sexe quand il est dehors. Je faisais l'innocent et agissait comme si de rien était. Mais je voyais que Sébastien était tout retourné et il se pinçait le sexe qui devait prendre de la dimension.
N'y pouvant plus il avança le bras et de sa main vint caresser ma tige à moitié molle. Elle se redressa aussitôt au toucher de la main et je le laissais faire. Voyant que je ne me rebellais pas il insista et sortit ma queue par la jambe de mon short. Il la décalotta et la branla doucement. Une fois bien ferme, il se pencha et goba mon gland. Sa bouche chaude enveloppait bien mon bout et je l'encourageais à s'appliquer. Il ne dit rien et continua à sucer comme si c'était un bonbon. je faisait tous les efforts pour ne pas éjaculer mais il s'y prenait tellement bien que lâchais tout mob sperme dans sa bouche. Il continua à sucer et à déglutir et j'ai crus que ma jouissance ne s'arrêterait pas. Une fois bien vidée ma queue perdit de sa consistance et Sébastien abandonna ma tige.
"Suce-moi à ton tour, j'en ai trop envie". Il déboutonna son short et le baissa en même temps que son slip. Son membre était tendu et à moitié décalotté. Je commençais à le branler et il me pria de le prendre en bouche. Il plongea dans ma bouche pleine de salive et allait et venait entre mes lèvres. J'ai trouvé ça délicieux. Son bassin ondulait et il fermait les yeux. Rapidement il éjacula et je bus tout son jus avidement. C'était nos premières pipes et nous avons renouveler souvent ces échanges durant tout l'été.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !