Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






punission méritée

Ecrit par couple heureux
Parue le 24 mars 2011
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 13512 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16/20

Noter ce récit erotique !


cela c'est passé il y a une dizaine d'années, ma femme avait 37a et moi 39a. Je photographiais ma femme en lingerie et nue depuis des années. Elle avait accepté si c'était moi qui développait les photos j'avais dit bien sur. Mais en réalité je faisais développer les photos à un photographe avec qui j'avais sympathisé il était de mon âge et me donnait des conseils sur la photo et il était l'animateur du club photo ou j'allais. Pour moi , j'aimais qu'il voit ma femme nue sur les photos il l'a trouvé charmante. Tout se passait bien jusqu'au jour ou ma femme est passé chez ce photographe pour acheter des pellicules et ce photographe lui a dit je vous donne les photos que votre mari m'a porté pour développement . Elle a dit oui et il lui a montré surprise c'était elle nue Elle n'a rien dit parait il je l'ai su par le photographe quand il m'a dit qu'il avait fait certainement une bêtise en donnant les photos à ma femme Je lui avait dit oui car elle pensais que c'était moi qui les développaient. Pour ma part j'ai trouvé les photos sur mon bureau ma femme ne m'en a pas parlé.
Quelques temps sont passés et un soir nous avions un cours sur le nu Nous étions 5 hommes et le photographe.
Après la théorie, il nous a dit nous allons avoir un modèle qui va venir poser pour votre pratique.
Vers 21h j'ai eu une surprise quand j'ai vu ma femme arrivé.
Et de plus quand le photographe a dit voilà Isabelle qui a accepté de venir poser pour nous et je l'en remercie Vous vous doutez du choc pour moi j'osais pas regarder personne.
Il a dit préparez vos appareils et vos réglages pendant que je place le fond d'écran et les projecteurs.
Une fois fait il a dit voila c'est prêt Isabelle si vous voulez vous déshabiller. Elle nous a regardé avec une hésitation car il y avait moi bien sur mais un voisin et son patron.
Elle a dit oui je me déshabille, d'abord enlevé son chemisier et sa jupe elle était en soutien gorge petite culotte et porte jarretelles et bas. Le photographe lui a dit restez ainsi pour vous permettre d'être plus à l'aise après, nous allons prendre des photos. Je regardais mal à l'aise ma femme et le photographe qui l'aidait à prendre les poses.
Après cette série de photos il lui a dit si vous voulez bien enlever votre porte jarretelles et vos bas et votre soutien gorge Je regardais mal à l'aise ma femme se dévêtir elle c'est retrouvée juste en petite culotte et de nouveau une série de photos et de poses ou toujours le photographe l'a placé je voyais qu'il touchait plus ou moins son corps.
Une fois fait cette série il a dit nous allons passé à la photo du nu intégral, Isabelle, si vous voulez enlever votre petite culotte. Sans hésitation elle a enlevé sa culotte et le photographe l'a rangé avec ses vêtements? Nouvelle surprise elle avait rasé toute sa chatte alors qu'elle n'avait jamais voulu le faire. Et de nouveau la série de photos avec différentes poses toujours placée par le photographe Certaines poses dévoilaient bien sa chatte lisse. Il me tardait que tout finisse j'étais honteux , jaloux que d'autres hommes et en plus un voisin et son patron voient ma femme entièrement nue.
Si je voulais montrer ma femme en photos nue, je vous prie de croire dans cette situation on est très mal.
Le cours c'est terminé en disant on peut remercier Isabelle pour avoir accepté de poser pour nous ce n'est pas facile, vous avez été un super modèle merci Isabelle.
Chacun a rangé son mat7riel et le photographe , lui, aidait ma femme à se rhabiller en lui agrafant son soutien gorge et remettre sa petite culotte chemisier et jupe.
Nous sommes partis, ma femme discutait avec le photographe.
Elle est arrivée à la maison environ 10 minutes après moi et elle m'a dit tu vois ce que ça fait de mentir, j'ai fait cela pour te punir.
Quand le photographe m'a demandé si j'accepterai de poser pour le club nue j'avais dit non impossible mais après réflexion le lendemain j'ai été lui dire que j'acceptais voila comment j'ai fait cela.
Elle m'a avoué qu'elle a été surprise de trouver son patron et un voisin mais elle avait donné sa parole donc elle l'a fait. Elle c'est dit après tout ils vont me voir nue , ils peuvent me voir peut être un jour sur une plage.
j'ai dit je ne t'en veux pas c'est ma faute.
Puis elle m'a dit, je dois te dire tout , avant de poser pour le club j'avais accepté de poser pour lui en studio je t'en ai jamais parlé,
Au début ça été difficile de se mettre nue devant lui, il a été très gentil ne m'a pas obligé d'être nue au début et de rester en lingerie comme aujourd'hui.
Mais après j'ai pris confiance et me suis mise toute nue pour les photos Il m'a dit que j'étais très belle, plus que sur les photos qu'ils avait vu. Il m'a demandé si pour les photos du club je pouvais raser toute ma chatte , d'après lui c'est très jolie voila pourquoi je l'ai fait.
Et pour rien te cacher, après les photos j'ai fait l'amour avec lui j'étais excitée j'ai accepté sa proposition.
Nous avons fait que cette fois dans l'excitation.
J'ai dit je comprend ta colère et je te pardonne pour tout.
Nous en avons parlé avec le photographe en lui disant pourquoi ma femme avait fait cela et que je savais qu'ils avaient fait l'amour ensemble Il m'a dit ,elle m'avait dit que c'était pour te punir mais pour ce qui est de faire l'amour avec elle ça été dans l'excitation pour prendre du plaisir ensemble, elle est si ravissante et avait une telle envie de plaire qu'elle c'est offerte.
Il m'a dit tu peux être sûr et tu as ma parole que c'est arrivé que cette fois et que je te respecte et respecte ta femme;
Depuis il est marié et nous sommes devenue deux couples ami(e)s et sa femme c'est que son mari a fait l'amour avec ma femme.
Si vous est arrivé une chose pareil ou donnez votre commentaire n'hésitez pas merci C'est une vrai histoire vécue dur à supporter sur le coups mais maintenant tout est pardonné et on est trés heureux.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !