Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






rencontre et modèle

Ecrit par françoise
Parue le 19 avril 2012
Il y a 36 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5888 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.2963/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour
Je suis Françoise j'avais écrit un récit qui n'est pas encore sur le site j'espère qu'il le sera très vite pour me décrire et me présenter. Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter un fait que j'ai vécu il y a 7 ans j'avais 38 ans. J'adore la peinture, la sculpture et la photos. J'étais dans une exposition et j'ai fait la connaissance d'un sculpteur professionnel qui exposé Ses oeuvres. Moi j'avais exposé quelques photos de nature principalement. En discutant avec ce monsieur durant ces deux jours d'expo nous avons échangé pas mal de chose. La dernière soirèe après avoir rangé nos tableaux, il me dit j'ai pas encore osé vous demander une chose que j'aimerai faire avec vous; Vous êtes une très jolie femme séduisante et vos talents de photographe sont plus que bien.
Comme je vous l'ai dit durant ce WE je donne des cours de sculpture à un petit groupe principalement des hommes entre 30 et 55 ans
J'ai un projet de leur faire sculpter sur pierre une femme nue. Pour cela d'habitude nous le faisons d'après des photos mais en vous voyant j'ai pensé le faire avec un modèle , et ce modèle serait vous si vous accepter bien sur. Je sais que c'est pas une chose facile à faire que les poses immobile sont longues mais aussi et c'est peut être le plus difficile c'est de se déshabiller pour être totalement nue devant des hommes. Je pense en vous voyant grande brune avec un jolie corps que vous feriez un jolie modèle. Là je vous voit habiller et je pense que nue vous devez être encore plus belle. Je vous laisse le temps de réfléchir à ma proposition, vous avez mon téléphone, appelez moi pour la réponse, si c'est non, ça ne changera pas nos relations d'artistes.
Après d'autres discutions avec d'autres artiste j'ai été revoir ce monsieur et lui ai dit , j'ai réfléchi j'accepte de poser pour vous et vos élève pour une sculpture de moi nue.
Nous nous sommes donnez rendez vous pour le cours le mardi soir.
Nous avons parlé du déroulement de la séance et qu'il faudra que j'y vienne pour une dixaine de séances. Donc le mardi soir je suis allée dans l'atelier de ce monsieur, il y avait 6 messieurs d'environ 30 à 50 ans .Le sculpteur, il s'appelle Jean m'a présenté à ces messieurs et a expliqué comment ça se passera. Je poserai des périodes de 10 à 15 mn et me reposerai pour de nouveau poser Au début ils font des dessins sur papier pour les proportions après ils attaque la pierre; Il leur a dit que cela durera 8 séance et qu'au bout la sculpture devra être fini
Jean m' a dit voila le programme, Nathalie maintenant si vous voulez vous déshabiller on va définir la pose de cette sculpture.
J'ai hésité un moment puis me suis dit tu as donné ton accord, il faut le faire. Je me suis donc déshabillée devant eux ; J'étais en soutien gorge et petite culotte quand Jean à dit vous savez pour Nathalie c'est pas facile de faire cela il faut respecter ce courage, Nathalie prenez votre temps je comprend vos hésitations. Après ce moment d'arrêt j'ai dégrafé mon soutien gorge et l'ai enlevé et j'ai fini par baisser et enlever ma petite culotte C'est pas si facile que ça de le faire devant 7 hommes. Je voyais qu'ils me regardaient intensément et ce montrer nue n'est pas facile A cette époque j'avais aucun poil nulle part ma chatte était toute épilée entièrement et épilée partout
J'avais mes cheveux noir et long comme aujourd'hui mi dos .
Jean est venu près de moi, il m'a dit c'est courageux , le plus difficile est fait, vous êtes nue et très belle, nous allons essayer quelques poses pour déterminer la bonne; Il me plaçait dans différentes positions, regardait et demandait l'avis des stagiaires.
En me plaçant, il me touchait plus ou moins mon corps. Ils ont arrêté une pose qui convenait, Jean a pris une photo de cette pose et m'a demandé de me rappeler en détail de cette pose pour que je repose à l'identique chaque fois. Il m'a montré la photo, c'est vrai elle était jolie, j'avais un peu la tête en arrière, une main sur la hanche, l(autre bras relevé, une jambe relevée le pied posé sur une grosse pierre, j'étais pas tout à fait de face légèrement de coté, on voyait quand même bien ma chatte, mes petits seins ressortaient bien.
Ils ont commencé leur travail sous les conseils de Jean. Au bout de 10mn j'ai pris du repos en quittant la pose, Jean m'avait mi un peignoir, les stagiaires affinaient leur travail puis Jean m'a enlevé le peignoir et j'ai repris la pose, Jean vérifiant bien que j'étais bien et de nouveau 15 mn de pose. J'ai posé 4 fois durant cette séance.
Je me suis ensuite rhabillée avec l'aide de Jean qui me passait mes vêtements et m'a agrafé le soutien gorge Avant de partir tous les 6 stagiaires m'ont remercié et m'ont dit vous êtes très belle, il faudra que nos sculptures le soient aussi à nous de le prouver pour vous.
C'est courageux de votre part de poser pour nous et surtout de vous déshabiller et vous mettre entièrement nue pour nous merci encore;
J'ai été touché par leur franchise et leur gentillesse et respect Je suis donc revenue le mardi suivant pour reposer dans la pose définie à l'origine. J'ai eu moins d'appréhensions à me mettre nue devant eux sauf quand même pour enlever ma petite culotte ou j'ai eu encore de l'hésitation . Au fur et à mesures des semaines je me sentais plus à l'aise. Il a fallu deux séances de plus de poses soit 10 semaines pour qu'ils finissent leurs sculptures. Jean lui aussi m'avait sculpté il est professionnel et a été plus vite bien sur .Sur la dernière séance c'était la finition, le petit plus. Jean m'a dit, venez voir leur travail, c'est très bien et très correct, j'étais toute nue pour voir chacun des stagiaires leur chef d'oeuvre. Ils m'ont tous de nouveau remercié et Jean a préparé un petit vin d'honneur pour me remercier J'étais contente de cet expérience, je restais à regarder ces sculptures j'en oubliais que j'étais toujours nue au milieu de ces hommes. Jean dit on va remercier Nathalie pour tout ce qu'elle à fait
pour nous, vous avez été un vrai modèle encore merci; Vous êtes encore nue, c'est un plaisir pour nous pour nos yeux de vous avoir ainsi, mais si vous voulez vous rhabiller faites le avant ce petit vin d'honneur. J'ai dit depuis 10 semaines que je suis avec vous je n'ai plus rien à cacher et je me sens bien, je reste donc nue jusqu'au bout
Jean me dit, c'est pas les stagiaires qui me contrediront vous êtes une femme splendide et très belle alors avant de trinquer je veux vous offrir ma sculpture vous le méritez. Il me l'offre et tous m'ont embrassé pour me remercier de nouveau. Nous avons levé le verre à cette aventure pour moi difficile au début mais géniale.
Après cette dernière soirée, on c'est de nouveau embrassé avant de se quitter j'étais toujours nue. Je suis resté la dernière avec Jean qui m'a aidé à m'habiller, c'est lui qui m'a remis ma petite culotte et mon soutien gorge et j'ai remis ma jupe et mon chemisier.
Juste avant de refermer la porte , Jean me dis, Nathalie pour vous remercier encore j'aimerai vous inviter chez moi pour boire une coupe de champagne; Je dis c'est gentil de votre part, j'accepte mais j'ai ma voiture. Il me dit je vous suis chez vous et vous venez dans ma voiture. C'est ce que nous avons fait, j'ai laissé ma voiture et suis montée avec lui. Nous sommes rentrés chez lui, il est veuf depuis 12 ans, un accident ou sa femme à perdu la vie, il avait 45ans moi j'avais 38 ans Il m'a fait asseoir dans le canapé et il est venu servir le champagne et s'asseoir à coté de moi. Nous avons trinqué à ce beau succé, nous avons longuement parlé, il me disait souvent que j'étais séduisante très belle, que ses stagiaires lui avaient dit qu'ils me trouvaient magnifique, que j'avais fait un très beau choix.
Il à rajouté de plus quand vous vous êtes déshabillée devant nous la première fois, nous vous regardions avec des yeux pleins de bonheur, et quand de plus vous avait enlevé le soutien gorge découvrant vos petits seins pointus puis en enlevant votre petite culotte nous montrant votre jolie petite chatte complètement lisse ce n'était que du bonheur pour nous et pour moi en particulier Pour une sculpture une femme qui a la petite chatte lisse est parfait laissant entrevoir cette jolie fente, merci encore Nathalie. Je ne savais comment le remercier, j'étais touché de tous ces compliments et j'ai senti sa main se poser sur mon genoux. Je n'ai rien dit, j'ai bu un peu de champagne je frémissais doucement en sentant cette main qui remontait lentement le long de ma cuisse, j'osais rien faire, il continuait a me complimenter, sa main était au niveau de ma petite culotte, il continuait en passant lentement sa main à l'intérieur de ma culotte. J'ai dit Jean vous êtes très doux , très gentil , vous me faites craquer et lui m'a embrasser le cou, sa main été entièrement dans ma petite culotte, il caressais ma chatte ma fente; A un moment j'ai gémis doucement en écartant bien mes cuisses, me renversant en arrière. Il me dit Nathalie c'est magnifique, il déboutonna complètement mon chemisier et me caressa les seins sur le soutien gorge. Je n'en pouvais plus, le plaisir été à son comble, il enleva le chemisier et mon soutien gorge et sa bouche est venue me téter les bouts de seins. Après ces moments il me dit je vous désire plus allons dans ma chambre . Arrivés dans la chambre il me déshabilla lentement me mettant entièrement nue et me dit Nathalie découvrez moi vous aussi mettez moi nu. Je lui ai enlevé sa chemise et caressé son torse un peu velu puis j'ai enlevé son pantalon et son slip découvrant sa bite déjà bien dressée et dure bien droite, il me dit elle vous plait 17 cm j'ai dit oh Jean oui bien sur. On c'est allongé sur le lit et nous avons fait un très long 69 Il me faisait jouir avec sa langue sur ma fente sur mon clitoris il léchait à merveille et moi je me régalais de cette bite que j'avais en main et dans la bouche. Je l'aspirais, la suçais goulûment je massais ses couilles lui léchais, les gobais c'étais très bon. Après ce long moment il me pénétra lentement la choune en levrette pour me ramoner lentement puis de plus en plus vite, je poussais des petits cris de plaisirs, et il me dit venez sur moi maintenant, c'est ce que j'ai fit il me tenais les petits seins et moi je me coulissais sur sa bite. Il me dit Nathalie vous êtes très bonne, je vous avez vu nue magnifique mais vous l'êtes aussi ici au lit, vous baisez super bien, j'ai dit et vous aussi vous savez bien faire jouir une femme et vous servir de votre bite et nous avons encore changé de position , il est venu entre mes cuisses sur moi pour de nouveau bien me ramoner, me faire jouir avant l'explosion finale de son sperme dans ma choune, Beaucoup de jets qui m'ont rempli complètement ma chatte Nous sommes restés lui en moi tout deux haletant, moi savourant encore cette bite qui débandait doucement en moi . Nous avons passé toute la nuit ensemble et il m'a rebaisé le matin après le café. Nous étions debout tout les deux, il m'a relevé une jambe et ma pénétré la choune ainsi me ramonant intensément jusqu'à l'éjaculation dans ma choune; Nous avons pris une douche commune, j'ai profité de lui nettoyer sa bite encore pleine de sperme avec ma bouche et finir par bien se laver; Après l'habillage il m'a ramené chez moi. Voici cette aventure qui a été une expérience positive pour moi qui m'a montré que je pouvais me surpasser en me mettant nue devant des hommes. Nous avons fait avec Jean pendant deux ans l'amour au moins deux fois par mois puis il c'est remarié après avec une amie à moi. On se voit très souvent mais mon amie qui est maintenant sa femme ne sait rien de nos relations que nous avons eu durant deux ans
J'aurai d'autres aventures à vous raconter


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !