Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






son amant(presentation aux voisins)

Ecrit par bruno02
Parue le 25 juillet 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6961 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


affolé à la perspective d'être humilié devant nos voisins, je passais une mauvaise nuit, d'aurant plus que Nico coucha avec ma femme dans notre lit conjugal pour la premièere fois;on me laissa la chambre d'amis,contiguee à la leur et je pus entendre therese couiner quand son amant lui fit l amour!une forte envie de me masturber me prit, je l avoue mais je me retins, car je craignais la colère de l amant(je n avais pas eu l autorisation de me branler)j'eus donc une bonne partie de la nuit ma zigounette dressée;je fus reveillé par les gemissements de ma femme vers 7 heures le lendemain. elle devait encore en prendre!j attendais le coeur battant en guettant les bruits de ma femme et de son amant qaund j entendis sa voix:
-tu es reveillé, cocu? j ai presque fini de baiser ta femme tu peux venir pour me nettoyer la queue, ensuite il faudra contacter nos voisins, pour notre petite explication!
-vient à poils que je vois l 'état de ta petite queue j 'espere que tu ne t'es pas branlé, sinon c est la fessée!et frappe avant d'entrer!
ému, je frappai discretement à leur porte;
-
entre cocu et vient me sucer je termine avec therese dans un moment;
j ouvris la porte en tremblant un peu, de honte et d'excitation et je le vis à cheval sur therese lui donnant de solides coups de reins, je voyais ses fesses musclees et les jambes de ma femme repliées sur la poitrine de chaque coté de lui, et je ne pouvais pas m'empecher d'imaginer sa grosse queue qui limait le sexe de mon épouse;celle ci couinait
, gemissait
(oui oui hummm oui!! c est bon!!! oui ça vient, ça vient.. ouiiiiiii!!!!ohhhh oui je jouiiiissss!!!
j'étais la, nu comme un ver ma petite bitte dréssée, en regardant mon épouse jouir sous les coups de bitte de son amant,qui se mit à grogner..
-ça y est, ta petite pute de femme vient de partir, me dit il en se retournant triomphant,et il ajouta et moi aussi!!!humm c etait bon n est pas chérie?
-oui oh oui cheri!
-allez salope va te laver le cul pendant ce temps ton cocu va venir me lecher!oh! avant prend le smart phone et filme le un peu avec ma queue dans la bouche!allez cocu, vient vite elle est encore bien grosse et je sais que tu aimes ça!
rouge de honte je m approchai en me penchant sur lui qui s'était allonge tranquillement, je pris son sexe encore raide , turgescent et plein de mouile et de sperme en bouche,gloup slurp!ma femme nue me filmait en souriant;
-lèche bien mon cocu nettoie la bien, ensuite nous irons telephoner à tes voisins pour les inviter à un apero dinatoire ce soir, et ils auront la revelation de ton cocufiage,et tu aprendras en même temps qu eux le sort que je vous reserve à therese et à toi, car, comme je te l ai dit, j ai des projets interessants pour vous deux!(à suivre)


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !