Total : 3051
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (870)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (833)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop
La glissade 3
La glissade
La glissade 2






suite de mon souvenir

Ecrit par jean
Parue le 18 décembre 2012
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3991 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


J'ai longtemps pensé à cette aventure avec cette femme inconnue j'ai le doute qui persiste car 4 ans plus tard je me suis marié avec une jeune fille de Bordeaux et sa mère ressemblait beaucoup à cette jolie femme avec qui j'avais fait l'amour grande brune jolie. Dans le train après avoir fait l'amour avec cette dame je n'avais rien vu de son corps et elle m'avait dit je vais quand même avant de se quitter te montrer tout mon corps et une fois avoir essuyer sa chatte et remettre sa culotte elle avait enlevé sa mini jupe son chemisier et son soutien gorge se mettant toute nue devant moi me montrant ses fesses ses seins et sa belle foufoune noire qui cachait sa jolie fente et son clitoris qu'elle me montra puis c'est rhabillée. Heureusement personne ne nous a dérangé dans ce compartiment rideaux fermés. Ma belle mère été ainsi. J'ai ce doute car bien après notre mariage lors d'un repas chez nous, ma belle mère qui avait pas loin de 75 ans nous a raconté à ma femme et moi une aventure, la seule que l'ai eu d'après ce qu'elle a dit durant tout son mariage et que son mari n'a jamais su une aventure ressemblant beaucoup à la mienne qu'elle avait fait l'amour avec un jeune homme dans un train de nuit entre Toulouse et Bordeaux ou elle c'était trouvé seule avec ce jeune homme. Son mari le père de ma femme était souvent en déplacement et elle avait eu un élan d'amour envers ce jeune homme elle disait qu'elle avait 45 ans était en mini jupe c'était la mode des années 70 et le jeune homme 21 ans et qu'elle c'était donné à lui sans le connaître Je lui avait dit vous avez été une coquine mamie, elle m'a dit tu sais c'est des choses qui arrive Et vous, elle me dit vous avez pas eu d'aventure extra conjugale je lui dit non jamais toujours fidèle à votre fille ma femme ce qui est vrai et toi dit elle à sa fille ma femme qui s'appelle Annie tu peux le dire Elle dit oui une fois avec un homme mur de 65 ans et veuf, juste après notre mariage dans un camping j'avais 21 ans jean été reparti pour le travail j'étais seule au camping et cet homme m'avait courtisé en me proposant de m'aider car le auvent de la tente c'était défait et il l'avait remis et par la suite m'avais courtisé en m'invitant dans sa caravane un jour pour dîner et il m'avait caressé et embrassé je n'avais pas voulu m'échapper ou crier, il était très tendre il m'avait déshabillé toute nue et m'avais fait l'amour Je l'avais dit à Jean qui m'a pardonné. Je dit c'est vrai je lui avait pardonné, c'était fait je n'y pouvais plus rien je l'ai compris elle était très jeune et moi aussi à l'époque.
Dans son histoire tout coincide parfaitement avec mon aventure à moi cette femme 45 ans grande brune en mini jupe mariée deux enfants car ma femme à une soeur et malgré que l'on c'était vu beaucoup dans le noir et très peu sur le quai de gare sans connaître nos prénoms respectif j'ai pratiquement la certitude que j'ai fait l'amour la deuxième fois de ma vie pour moi à ma belle mère je ne l'ai jamais raconté à personne mais ce souvenir je ne l'oublie pas et il me reviens assez souvent Depuis ma belle mère est décédée je ne serai jamais. C'est les secrets de la vie mais suis persuadé que j'ai fait l'amour à ma belle mère..
Malgré que ma femme m'ai raconté son aventure avec ce monsieur de 65 ans et que j'ai pardonné je l'imagine encore des fois elle à 21 ans et ce monsieur tendre de 65 ans qui la caresse l'embrasse tendrement et en douceur et lui fait l'amour tout en douceur et tendresse en la pénétrant très lentement Elle m'avait dit qu'ils avaient fait très longtemps l'amour en lui faisant de lents vas et viens etl'avait faite beaucoup jouir pour accélerer ces mouvements avant d'éjaculer en elle. Il l'avait l'expérience et nous jeune couple on avait à apprendre et c'est après cette aventure que ma femme à commencé à me sucer car ce monsieur tout en respect et tendresse lui avait fait sucer son sexe avant de lui pénétrer sa chatte et de lui faire longuement l'amour, car moi à l'époque j'éjaculais assez rapidement en elle. Je l'ai pardonné mais je ne sais pas si il y a pas encore un peu de cette jalousie. Quand elle me l'a raconté elle me disait qu'elle avait beaucoup ressenti de plaisir a sentir ce sexe en elle et la tendresse de ce monsieur. Maintenant nous avons la soixantaine on s'entend à merveille et l'on fait encore régulièrement l'amour avec pas mal de coquineries, On continue à se séduire ,elle adore la lingerie et moi aussi et me fait des surprises en mettant ces lingeries sous ses jupes ou robes portes jarretelles, bas etc...et même se promenant ainsi dans la maison uniquement en lingerie ce qui me procure encore beaucoup d'excitation pour elle, Dés fois aussi en ne mettant pas de petite culotte sous ses jupes ou robes lors de nos sorties que j'ai découvre lors de caresses c'est très excitant et on doit pour être un couple heureux se séduire toujours même après 40 ans de mariage.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !