Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Partouze deux point quatre

Ecrit par maurice
Parue le 17 08 2021
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2232 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Un week end du mois de Juillet , je suis allé voir Tante Laure-Edith
dans le fin fond du Périgord .

Elle s'y était installée il y a 2 ans a l'orée du Vieux Mareuil , et me racontait souvent au téléphone les histoires peu communes de son secteur . Nous allâmes au bar dans les environs et nous apprîmes qu'au village de Monsec , il se passait des choses qui sortaient de l'ordinaire .

Tout d'abord un Papy Travesti qui circulait a bord d'une Vieille Citroën BX , et qui proposait des rendez vous excentriques a des types des villages voisins . D'ailleurs j'ai vu sur la plage arrière des tee shirt ocres et roses , ou sur la moquette des sandales grises et fuschia . Une autre Mémé d'environ 71 ou 72 ans quand a elle était une cougar et invitait chez elle des blacks bien montés et des jeunots surtout l'hiver .

Quelques jours après par hasard une autre info me parvint par un tiers comme quoi le pépé a La BX avait organisé en lançant des invitations via Instagram, une partouze . Et en effet pendant un Week end il y eut une affluence de véhicules dont des fourgons de teufeurs et autres qui s'installèrent dans le pré accolé a la ferme du Papy Chulo ( Papy fou en Catalan ) en pleine forêt sur la route de la Tour Blanche .

Je m'étais mis dans un coin discret pour observer du coup. La scène était surréaliste des gens nudistes qui se suivaient en chenille s'enculaient les uns sur les autres dans le champ , puis Mémé cinglée habillé en léopard ( la vieille de 72 ans) , proposa une mini Tournante a deux jeunes gitans + un noir Les jeunots avaient une érection raide et elle les suçait comme la dernière des truies , du jamais vu depuis perpète.

Les chansons chantées était salées voir scatophiles pour certaines et visant des personnalités publiques ce qui était plus gênant. Certains protagonistes étaient même habillé a la façon du Temple Mormon .Du dévoiement et du Voyeurisme en veux tu en voilà . Les Teufeurs n'étaient pas en reste et criaient , Mamie tu veux une sodomie ?? Le cirque dura jusqu'à une heure et demie du matin et les teufeurs dormirent sur place .

Ma Tante en avait presque honte de m'avoir invitée a son village voisin Elle me promit de déménager au + tôt tellement ce spectacle l'avait déconcerté . ET en effet en Septembre elle part dans l'Aveyron a côté de Réquista .

J'aurai de quoi raconter en rentrant a STe Ménéhould .
N'empêche la morale de cette histoire et ça me fait bouillir , les gens des régions septentrionales passent souvent pour des Ivrognes , consanguins et des pires .Mais certains sudistes notamment là ou j'étais pendant mes vacances devraient se regarder dans la glace .Car ce fut une honte absolue ce que j'ai vu donc ce petit coup de gueule en épilogue .

a+




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !