Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






grande surprise de la part de ma fille 12

Ecrit par moloses236
Parue le 18 mai 2018
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2191 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


grande surprise de la part de ma fille

chapitre 12

Après l'effort de nos ébats, nous en avons besoin une pause devant une tasse de café que nous méritons! soyons tous nuée, assise par terre en cercle, au milieu du salon! l'un autour de l'autre. À côté de moi est Valerie, de l'autre côté Michel, côté Michel, ma fille, et cotait ma fille, Marianne côté Marianne, Pierre, et côté Pierre se ma femme. Nous avons commencé à discuter, on a parlé de tout et de rien. Je me tourne vers tout le monde, et je leur ai demandé s'ils l'ont apprécié cette soirée! et tous d'une seule voix, ils ont répondu oui! En ce moment Michel glisse sa main, S'empara ma queue dans une main et la caresse lentement de haut en bas avec l'autre. Me regarde, comme pour me demander, mon consentement! ma verge maintenant complètement bandée, et je sentis ses lèvres se poser sur mon gland, puis celui-ci fut absorbé par sa bouche, je sentis qu'il tourne à droite et à gauche, puis enfourner une bonne longueur de ma queue, avant de la ressortir et de continuer à la branler. Ma fille voit cela, se lève immédiatement et se tourne vers nous.
-Ô! les mecs, à votre tour, maintenant à vous de vous passe à piste! tout d'abord, nous voulons que vous fassiez le train! et pour Michel sera mieux, de commencer par la bite à Pierre, et mon père après!
Ma fille tourne vers Michel;

-Allez Michel décontractés-toi, ça va aller tu vas voir comme c’est bon !

Les femmes se sont levées, sont allées directement sur le canapé pour s'asseoir, pour regarder le spectacle! Les femmes hurlent de joie ! pour nous encourager à continuer!
Pierre se place derrière, a Michel pour lui prépare la pénétration de sa rondelle, il raffole de bouffer des culs. Il va donc le doigter, le fouiller, le lécher, lui fourrer sa langue, Pierre, en tant qu'enculer expert, me dit que le fion de Michel est prêt pour le recevoir! Michel écarte ses fesses, et tend son cul à Pierre, il plaque sa queue devant sa rondelle. Et moi je me place derrière pierre et pour l’enculer, d'une seule poussée à sec! Pierre hurle de douleur et essaie d’échapper à la pénétration, en se projetant en avant propulsant sa pine dans le cul de Michel, et hurle à son tour, Je me suis inquiété, j'ai demandé s'ils voulaient que je m'arrête ils ont répondu d'une seule voix non, ne faites pas ça! continue à la mettre plus profond! Il y eut plusieurs cris d'approbation! par les femmes. Je suis en mouvement, et vais et viens dans son trou. Il souffre, mais il sait par expérience de ceux qu’il s’est farci, qu’il faut en passer par là pour atteindre le plaisir, la jouissance, l’extase, la plénitude. Peu à peu la douleur s'atténue, pour laisser place à la sensation de plaisir. Beaucoup de plaisir, et je nous le fais savoir:

- Oh! Oui! Oui! Oh putain que c'est bon!

-Je confirme ses propos!
On éjacule l'un dans l'autre, en même temps, Michel aussi, il l'éjacule sur la table basse de salon! On est ravi tous les trois. Il nous faut une pause pour recharger nos batteries! Nous asseyons devant les femmes, et nous appuyons sur les genoux, Et nous avons commencé à discuter, et partager nos impressions. Après de longues minutes de repos, ma fille me regarde et ouvre ses jambes.

- Papounet le jeu de rôles que j'ai vu ça m'excite, m'a donné l'appétit pour un léchage, à ma chatte.

Ma fille met ses fesses bien au bord du canapé les jambes écartées face à moi, et m'a invité à lécher sa chatte. Je glisse ma tête entre ses jambes. Je lèche sa fente, je l’embrasse, son clito pointe fièrement. Je le titille du bout de ma langue, pendant que mes doigts caressent son minou. Je lape sa mouille abondante en alternant ma caresse entre son clitoris dressé et son vagin. Je me régale, ma fille se cambrer sur le canapé en gémissant. Je mordillais ce petit bout de chair, puis ma langue pénétra sa vulve avec fougue. Je fis des va-et-vient de bas en haut, allant de son anus à son clito de plus en plus vite, de plus en fort. Ma langue continuait ses travaux ; je commençai, à bander : l’odeur de sa mouille qui ornait mon visage m’excitait. En ce moment, ma femme a pris la parole.






- De ce que je vois, vos piles sont en vous plein, il est temps de continuer votre programme avec votre cul et votre bite! mon cher mari, c'est ton tour de sodomiser, Michel!

Immédiatement, nous nous sommes levés tous les trois.J'ai une énorme érection, elle me plaquant une douce claque sur les fesses.

- Aller à la piste les hommes!

-Montre-nous de quoi tu es capable! mon papounet m'encourage ma fille.

Michel il mate mon sexe dressé, avec envie et inquiétude! Il fait demi-tour, il tourne le dos, se penche en avant, devant la table basée et écarte ses fesses, et tend son cul. Il est prêt à se faire enculé, est très motivé, et souhaite continuer avant de changer d’avis. c'est Pierre qui va s'en occuper. il raffole de bouffer des culs. Il va donc le doigter, le fouiller, le lécher, lui fourrer sa grosse langue, rompue à cet exercice. Je me tiens une trique d'enfer, Pierre, en tant qu'enculer expert, me dit que le fion de Michel est prêt pour me recevoir. Je me positionne par-derrière, frotte quelques instants mon chibre entre les fesses de Michel avant de le prendre tout en douceur. Je plaque mon large gland sur sa rondelle, et le saisis fermement par les hanches, pour qu'il ne m'échappe pas lorsque je vais pousser. C’est ce que je fais, lentement mais sûrement. Il a mal, a l’impression que je le déchire. Il ouvre la gueule, mais aucun son ne sort, il s’efforce de ne pas crier. Je fais une pause et lui demande si ça va. Il ment en me disant oui, et m’invite à continuer. Je me déchaîne, et on peut entendre mes allées venues dans son cul juteux, les claps de nos corps qui s’écrasent, de nos couilles qui s’entrechoquent. De temps en temps je me retire pour souffle, et les femmes peuvent admirer mon engin au mieux de sa forme, son trou à Michel grand ouvert. pierre Il en profite pour fouiller son fion de sa langue. Je me remets en route, et le lime à nouveau, le ramone. Une de mes mains descend sur son ventre, sur sa queue toute raide. Je fais une nouvelle pause, mais reste en lui. On est debout tous les deux, collés l’un à l’autre, ma matraque enfouie dans sa chair. Je fais signe à varerie de se lever et de venir la suce la queue de son frère elle se fait pas prier! Et saisissant son sexe les lèvres qui s'arrondissent autour du sexe de son frère, et glisse le bout de sa bite dans sa bouche pendant que ses doigts caressent le reste de son sexe, avant de l’avaler complètement sous le regard de son frère. Chacune des me pénétrations la projetant dans sa bouche. Elle allait de plus en plus plaisir, et j'ai déchargé dans ses entrailles au moment où un grand spasme lui traversait le corps, c’était vraiment trop fort. Valerie reprit sa fellation. Michel crispa sa main dans les cheveux de sa soeur et la prévint :
c’est parti, prend bien tout !’ et il éjacula dans la bouche qui l'enserrent. J’entendis déglutir et pomper le dard jusqu’à la dernière goutte! Michel Il tourne la tête et on se roule une pelle, une pelle vorace et les femmes peuvent voir nos langues s’enrouler, nos salives se mélanger. Il y eut plusieurs cris d'approbation!



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !