Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Alice et les Zadistes au Pays de ST Lary

Ecrit par Maurice Lecoqthai
Parue le 12 08 2021
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1371 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.6667/20

Noter ce récit erotique !


Alice suite a séparation et depuis son déménagement près de ST Lary
s'était trouvée une maison de campagne au pied du col d'Aspin .

Elle la transforma en fermette , pour avoir quelques animaux et un potager pour se suffire a elle même en cas de pénuries futures , vu le contexte général actuel . Et du haut de ses 45 ans presque elle aspirait a plus de distance avec la société car elle estime qu'un paquet de gens sont devenus fous et dangereux . Elle résidait au sud de la Vienne avant mais la mentalité de certains l'avait agacée .

Cependant elle avait de temps en temps envie de petites "distractions". ET elle était en manque de rendez vous coquins . En allant un Samedi a Barèges voir des amis , elle vit sur le chemin du retour deux zadistes de 35 et 40 ans qui buvaient de la bière assis sur deux chaises a côté de leur fourgon .

ILs avaient deux chiens croisés Berger Allemand et AmStaff . Alice s'arrêta pour faire semblant de chercher quelque chose dans le coffre de sa 206 rouge , et comme un des chiens vint pisser sur les roues Alice le repoussa en douceur et alla accoster les deux types . Elle leur offrit chacun une petite canette de bière Amesterdam et commença a taper la discute avec eux puis alluma une cigarette.

Comme la dernière des salopes elle sentait sa culotte s'humidifier en voyant un des types dont la bosse commençait a gonfler dans le froc et un des toutous lui reniflait les sandales ce qui la rendait plus chaude . Et a l'audace elle leur lança ; ça vous dirait un plan a 3 les deux types un peu surpris ne dirent pas non . Alice alla chercher un équipement plus léger peignoir et dérivés en rouge vif dans sa voiture pour mieux exciter les mâles . Elle entra dans le fourgon en tenue de nuit plus chaude ce qui d'ailleurs l'arrangeait bien car sur les hauteurs y avait a peine 10'c la nuit et le soir tombait . Les chiens lui reniflèrent le peignoir et Alice se sentait encore plus excitée , elle déculotta un des types , son pénis était raide . elle le tripota avec ses orteils puis le suça . Pendant ce temps l'autre jeune la prit par derrière pour la sodomiser , ça n'était pas pour lui déplaire .

Puis ils menèrent leur plan . Alice en sortant était bouillante comme une braise et les invita a venir stationner dans un coin plus proche de chez elle sur l'aire de camping car . Elle leur fit vous m'avez bien diverti . Le deuxième chien urina a son tour sur les roues de la 206 , mais Alice lui donna un biscuit et se fit léchouiller au visage par lui ,puis avec sa semelle de sandale D elle essuya les roues souillées .

Quand elle rentra chez elle , le peignoir plein de poils et odorant , elle le garda sur elle avant de se coucher pour conserver les odeurs tant ce rendez vous coquin lui avait plu . Elle dit "j'ai hâte de faire un autre essai .Mine de rien ils paraissaient méchants ces lascars , mais quand on entre dans leur cercle , ce sont comme des enfants .. Je me tâte de les héberger quand l'hiver et la neige reviendront en Novembre Je crois que je vais m'amuser".

Autres éléments dans quelques semaines .




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !