Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Annick le suce et Chirstian la prend en levrette

Ecrit par Nickie
Parue le 09 mai 2021
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2724 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Elle le suce et lui la prend ensuite en levrette
Installé sur une chaise longue, Christian contemplait ses orteils nus et était détendu, Annick était à ses cotés, elle lui avait descendu son short ainsi que son boxer et commençait une fellation tout en tendresse. Lui ayant décalotté le gland elle le lui léchait comme une délicieuse friandise !!!! Christian était aux anges, il était fier de sauter sa voisine qui elle était heureuse d'être à ses côtés, elle lui avait plusieurs déclaré qu'il était bel homme et qu'elle aimait tout de sa personne que ce soit sa beauté d'homme mature, même ses pieds qu'il trouvait ordinaire, elle les lui avait un jour couvert de chauds baisers, ses pieds, du 43, avaient l'honneur d'être aimée par elle !!!!il était donc fier ce jour là d'être installé en bas des jardins, dans un petit pré herbeux, masqué par une haie de pruniers d'une coté, d'une autre haie d'arbustes fleuris et ombragé par un vieil arbre !!!!!!
Annick avait maintenant attaqué la hampe de son sexe et semblait se régaler de bien l'avaler en entier !!!!! Christian était aussi fier de lui avoir appris comment bien sucer une queue comme la sienne et il pensait intérieurement "dire qu'elle avait du dégoût par le passé de sucer un sexe, je l'ai bien éduqué et maintenant elle suce comme une diva" !!!!!!
Christian par moment fixait de son regard noir, le grand pré ou s'ébattait des chevaux bruns, ainsi que les grands arbres qui masquait au fond le chemin ainsi que le grand étang de la commune, il faisait çà pour éviter d'avoir une envie trop rapide d'éjaculation !!!! il maintenait parfois la tête d'Annick contre son ventre, puis ensuite lui demandait de cesser de le sucer afin que la fellation dure encore plus longtemps !!!! le temps qu'il clame son ardeur de lui décharger au fond de la gorge sa purée épaisse !!!!!!
Il pensait parfois qu'avec elle il aurait bien pu être maquereau et il pensait sincèrement qu'elle n'aurait pas rechignée de coucher avec un autre pour ne pas le perdre son Christian adoré !!!
Tournant son regard vers l'arbre proche il imaginait le cocu, attaché à cet arbre et voir son voisin méprisé se faire sucer par sa femme
et prendre un immense plaisir à se l'être approprié et à en faire tout ce qu'il voulait sexuellement parlant !!!!!!!!!
Christian pensa même une jour à offrir Annick à une jeune voisin d'origine réunionnaise avec qui elle s'était attrapée au sujet du bruit qu'il faisait et il la voyait en imagination être la proie de Michel ce jeune homme heureux de la baiser tout en lui ordonnant de bouffer, pendant qu'il la sodomisait sans limite, la chatte de Morgane, cette jeune femme ronde au regard mauvais qui jouissait en elle, tout en la traitant de tous les noms !!!! d'imaginer sa voisine être devenue une simple bête à baiser le rendait quelque peu stupide !!!!!! car si le mari d'Annick n'aimait pas Christian, Michel et Morgane avait honneur de voir cette femme être l'égérie de Christian et adulée par beaucoup d'autres, la jalousie crée pas mal d'envieux et de rêver la voir, dans ce genre de bouge qui était la demeure de Michel, obligée de subir ses assauts incessants sous les ordres orduriers de Morgane le faisait bander encore plus dru !!!
Cessant ses pensées malsaines, Christian porta son regard sur l'échancrure du t-shirt d'Annick et il admirait une fois de plus sa lourde poitrine qui bougeait sensuellement et de voir ces mamelles lourdes être offerte à lui le rendait encore plus fier de la posséder !!!!
Il aurait aimé, c'est vrai, que le cocu soit vraiment là et qu'il voit comment sa femme était éprise de Christian et qu'elle lui offrait sexuellement parlant le meilleur d'elle même !!!!! De la voir comme çà il lui demanda de cesser de le sucer, de se mettre nue sur la couverture qu'il avait jeté sur l'herbe, de se positionner à quatre pattes et lui l'a prit en levrette en lui portant de violent coups de pine tout ne lui pelotant tendrement ses mamelles pendantes que ses mains n'arrivaient pas à tout enveloppés tant elle est imposante, mais il le titillait les tétons tout en faisant son possible pour en caresser le plus de chair !!!!
Il se retint, par politesse, de la traiter de salope, de pute, car avant tout s'il tenait à elle afin de bien cocufier son conard de mari, il était aussi quelque peu amoureux de cette femme mature au physique agréable !!!!!
Bien entendu elle se mit à jouir fortement mais Christian n'avait aucune appréhension d'attirer le voisinage puisque tous les voisins proches étaient au courant de leur liaison purement sexuelle et même si certains jouaient les voyeurs le seul qui aurait été gêné aurait été le cocu !!!!


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !