Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Elodie au Bugue, femme vicieuse et belle gastronome

Ecrit par JCX
Parue le 19 février 2022
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2914 fois | Cette histoire erotique a une note de : 7.42857/20

Noter ce récit erotique !


Salut ,

Peu avant Noël je suis allé pour un rendez vous de travail en Dordogne , la journée eut été difficile , et le soir j'avais besoin d'une bonne distraction . Comme sur Instagram il m'était rapporté par deux collègues qu'Elodie 53 ans environ riveraine du Bugue sur Vézère était une excellente Gastronome et native d'un signe d'eau , j'allai la voir a son commerce et ce 40 mn avant la fermeture , et je ne sais pas ce qui s'est passé elle a commencé a me regarder avec des yeux de chat , et me lança , après la fermeture nous devons "négocier " Puis en la voyant avec sa tenue rose et les paillettes plus les sandales a talon , je commença a avoir une trique dure . et m'assis a table pour ne pas me faire gauler par les autres clients ..

A peine le dernier client servi elle abaissa le rideau puis s'assit près de moi me roula une grosse pelle , nous bûmes du Punch et du Coca mélangé a du Whisky . Elle commença a m'avouer que depuis 4 a 5 ans les rapports avec son mari s'étant dégradés car il allait au 4 coins de France et la laissait seule gérer le commerce elle en a eu ras le bol et l'a renvoyé balader . Et comme elle voulait être dominante elle préférait les jeunots ..

Nous avions mangé des rillettes d'oie , de la salade aux Gésiers et du coq au vin en plat chaud puis au dessert un superbe Clafoutis . Après le repas elle alla se mettre en peignoir velours gris souris avec sandales assorties en la voyant j'eus une érection encore plus violente elle me déculotta et me suça la quéquette . Comme une garce elle me fit lécher l'intérieur de sa sandale gauche la + odorante et aussi son peignoir Puis elle me tapa sur la fesse et me dit , "oh petit salaud " tu ne vas pas laisser partir a la poubelle la dernière tagliatelle , je lui répondis ramène la dans la piaule et on va se marrer . Sur ces mots elle l'amena dans du papier alu puis commença a la laisser pendouiller a ses lèvres j'attrapa l'autre extrémité avec mes dents , puis en se rapprochant pour la fractionner Elodie me re roula une grosse pelle , c'est absolument ce que je voulais .

Puis nous couchâmes ensemble , elle me raconta alors que dans ce village une majorité de femmes étaient en manque et "insatisfaites" , et par dessus le marché la "soupe " récente les a attiré vers les chemins de "traverse" . Du coup de plus en plus d'aventures coquines ont lieu surtout a la basse saison . Pas mal de teufeurs aiment ce village et ses environs

A bientôt pour d'autres histoires





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !