Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Il fait chaud ce soir

Ecrit par madeleina1961
Parue le 12 novembre 2007
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 16741 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.9999/20

Noter ce récit erotique !


Je porte une longue robe à fine bretelle laissant entrevoir la forme de mes seins aux bouts très existés. Ce soir, je vais au café avec mon mari pour fêter mon anniversaire. Je parle avec mon mari au téléphone. Je me plains qu’il fait trop chaud pour rester à la maison. Il me suggère d’aller le rejoindre au café à sa sortie de son travail. Il va me rejoindre avec un cadeau très spécial.



Il reste encore trois heures avant qu’il ne finisse. Pas grave, je vais arriver tôt comme ça on aura une meilleur table. Et je serai à l’aire fraîche.



J’arrive au café. Il est bondé de monde, j'y entre, il reste une table dans le coin. Je m'assois et demande au serveur une bouteille d’eau.



Il y a un homme seul à une table pas très loin de moi.
Il me regarde intensément mais discrètement.
Je me penche pour refaire la boucle de ma sandale. En se faisant, il regarde dans mon décolleté mes seins nus. Je me penche de l'autre côté pour refaire la boucle de mon autre sandale. En se faisant, l'ouverture sur le coté de ma robe s'ouvre un peu plus. Il s'aperçoit que ma chatte est toute rasée.



Je ne porte rien dessous. Je demande au serveur où sont les toilettes. Il me l'indique tout en déposant ma bouteille sur la table. Il s’en retourne en plongeant ses yeux dans mon décolleté. Je m’aperçue que ma robe était ouverte. Je voulu la remettre à sa place, mais, en même temps, j’ai senti son regard sur mes cuisses ainsi dénuées. Plutôt que de la refermer, j’ai plutôt appuyé mon dos contre le dossier en ramenant mes fesses plus au bord.



Je prends ma bouteille, bois une gorger du bout des lèvres en laissant couler une goutte sur mon menton. De mon index, je la prends et la lèche du bout de la langue. Mes jambes s’ouvrent légèrement, juste assez, pour te laisser voir ma chatte.



Il se passe la langue sur ses lèvres et essuie son front du revers de la main. Je prends ma bouteille et la fais glisser le long de mon cou. Il fait si chaud qu’elle sue et coule entre mes seins.



-Hummmm ça fait du bien.



Discrètement, il me regarde.



Je me lève, lui tourne le dos. Je lui fais signe discrètement d’une main de me suivre et de l’autre le bout de l’index dans la bouche un long foulard autour de la main en faisant de léger va et viens…..





J’arrive à la salle de bain la première. Derrière la porte à environ 3 pieds, une toilette, vieille mais propre comme tout le reste de la pièce. À droite, il y a un comptoir assez long avec un grand miroir. Je prends un bout de mon foulard et le roule autour de mes yeux et tiens l’autre bout entre les mains. Le client entre et barre la porte. Très vite il s’approche de moi. Il fait glisser mes bretelles qui font tomber ma robe à mes pieds. Avec l’autre bout du foulard, il m’attache les mains. Il prend mes seins dans ses mains, les masses tout durement. Il dirige mes mains vers son pantalon.


- HUMMMMM. Je caresse doucement mais fermement sa queue, il est très excité. J’ouvre son pantalon et la caresse encore. Il me repousse, il baisse son pantalon et libère ainsi sa queue.



Il me fait mettre à genou. Il dirige ma bouche vers sa queue.


-Hummm je me mets à la lécher

- hummmm miam, longue et dure prête à cracher.



Mais il me repousse. Je me relève, il me retourne et me fais pencher sur le comptoir.



Je sens le bout de sa queue se frotter sur ma chatte. Elle explore tous les recoins,…



Je la sens s’enfoncer tout doucement jusqu’au fond de ma chatte chaude et juteuse.

- Oui je la veux, je veux tout ton jus …..



Il la ressort, bien luisante et s’enfonces dans mon cul.
Il agrippe mes cheveux d’une main et de l’autre, il serre mon sein, tout en me tirant vers l’arrière, pour m’enculer encore plus loin. Il fait de lents vas et viens tout au fond de mon cul.

- hummmm, c’est bon



Je suis très excitée, je mets le genou sur le comptoir. Ainsi bien écartée, il m’encule encore plus loin. Il est tellement excité, il me traite de vicieuse et il cherche à me défoncer le cul en allant de plus en plus vite et de plus en plus loin. Puis…
Il s’arrête. Je n’avais pas entendu cogner. Il se retire, relève son pantalon. Il détache mes mains mais laisses mes yeux bandés en me disant :

- rhabille-toi mais n’enlève pas ton bandeau.



Il ouvre la porte, c’était le serveur qui aussitôt dit :
- j’ai 15 minutes de pause, puis-je me joindre à vous?



Et le sourire apparue sur mes lèvres



Le client en conclu que j’aimerais bien cela en avoir une deuxième queue.



Il rebaissa son pantalon et releva ma robe et me remis dans la position interrompue. Il remit sa queue dans mon cul qu’il chercha à défoncer. Il me fit pencher vers l’avant face à la queue du serveur. Le serveur était tellement excité qu’il se mit vite à me labourer la bouche.



Il me fait relever. Il caresse mes seins, les mordille. Il descend plus bas jusqu’à ma chatte et la queue du client. Il l’écarte bien pour nous lécher, y enfonce un doigt, puis deux, dans ma chatte, il se relève et y enfonce sa queue.
-humm, elle est chaude et juteuse.



Je suis là, prise en sandwich, le client qui me défonce le cul comme un lapin, le serveur qui lui aussi défonce ma chatte tout doucement. Il se retire et me caresse la chatte avec sa main en m’embrassant goulûment, pris sa queue dans sa main et du bout de sa queue en frotta mon clito. Le client va exploser je le sens.




Je lui dis :
- tu craches tout ton jus dans le fond de mon cul.

Il se mit à m’enfoncer de plus en plus fort comme s’il voulait être sur de jouir tout au fond. Le serveur se mit à frotter de plus en plus fort sa queue sur mon clito.



Le client explosa dans mon cul…

-Hummmm c’est bon et chaud. Et je jouis sur leurs queues.
Le serveur était trop excité pour attendre encore plus longtemps.

Il me pénétra la chatte d’en coup sec et inonda ma chatte de son jus chaud. Il se retira tout les deux et commença à se nettoyer en me regardant. Je leur dis :


-c’est trop bon j’en veux encore.


Je me suis mise à me caresser le clito. Le client me caressa le cul et le serveur la chatte
Je jouis dans leur mains.



Le client remis son pantalon et se préparait à partir quand le serveur lui dit :

- peux-tu passer par la cuisine et dire au laveur de vaisselle que la salle de bain à besoin d’un nettoyage. Et le client de répondre avec le sourire

-bien sur.



Dès que la porte c’est refermée, le serveur me renversa sur le comptoir il écarte mes jambes et viens déguster ma chatte.
-je vérifie qu’elle est bien juteuse pour le laveur. Tu vas voir, il en a une très grosse et tu vas l’aimer.
En disant cela la porte s’ouvrit et se referma sur le laveur. Il dit au serveur :

-j’ai mis la pancarte sur la poignée





Il laissa tomber son pantalon et viens m’examiner la chatte.



Je sens son souffle sur ma chatte. Il mordit gentiment mon clito. Il était dur et gros. Il le titilla du bout de sa langue. Le serveur me mit sa queue dans ma bouche et il dit au laveur :

-je te laisse t’occuper de sa chatte. Moi je m’occupe de sa bouche et quand le boss arrivera il s’occupera de ton cul. Tu en auras tout partout du jus. Et si tu veux jouir, il faudra nous promettre de garder le jus dans ton cul et ta chatte jusqu’à la fin. On va en rajouter encore d’autres jus chaud dans chacun de tes petits trous. Tu aimes ça hein?


Je réponds :

-j’adore ca. Du jus encore du jus, plein la chatte, plein le cul. Je suis partante. Je suis ici parce que je voulais une queue dans ma chatte, et on m’en offre plus…Alors pourquoi refuser.



Le serveur fait descendre sa queue jusqu’à mes seins. Il serra sa queue avec mes seins en faisant des vas et viens. Le laveur mit sa main sur ma chatte en y enfonçant 3 doigts pour y prendre du jus et venir l’étendre entre mes seins.

-merci, dit le serveur. Et il remet sa queue entre mes seins. Je serre mes seins sur sa queue.



Il me pince gentiment le bout de mes seins. J’accélère le rthyme sur sa queue.
Le laveur frotta sa queue sur ma chatte bien ouverte.

-tu sais une grosse queue comme ça, ça en donnes beaucoup de jus. , Tu le veux ou?

Je dis :

-tout partout mais surtout dans mon cul. Tout en poussant ma chatte ouverte sur sa queue

-ahhhhhh, j’ai la chatte pleine. Hummm elle
est grosssssssssssse.

Il se retira en disant :
-pas tout de suite mon bébé, pas encore. Il pousse l’autre et me met sa queue dans ma bouche.



J’essaie de la mettre dans ma bouche j’y arrive à peine.
-hummmm c’est la première fois. J’en ai très envie, de me faire défoncé la chatte avec une aussi belle queue.


-pas tout de suite mon bébé, pas encore. Le laveur me dit



Trop occupé par la queue du laveur je n’avais pas entendu cogner à la porte.



Le serveur ouvrit, c’est le patron il entra en disant :
-Il n’y a plus de client et que l’autre serveur était parti. Il resta bouche bée en me voyant ainsi couchée sur le dos la queue du laveur dans ma bouche, du sperme sur mes seins, les jambes relevées et écartées lassant voir le jus coulé sur ma chatte,…



Le serveur lui suggéra d’aller fermer les portes et de ramener le chef.



Le patron donna les clés au laveur en disant :
-toi va barrer les portes et ramène le chef. On va aller s’installer ailleurs.



Le patron m’aida à me remettre sur pied et m’aida à avancer dans le passage. J’entends une porte s’ouvrir j’entre. On défait mon bandeau.



Je me retrouve très vite en sandwich entre le serveur qui enfonce sa queue dans ma chatte. Il accélère les vas et viens.



Pendant que le laveur frotte sa grosse queue à l’entrer de mon cul en me disant à l’oreille :

-Tu la veux ou ma grosse queue, tout partout comme mon jus que je vais te mettre tout partout.

-oui tout partout. Tout partout



Il poussa un peu plus sur mon cul et il s’ouvrit un peu plus.
Je pousse mon cul dans sa direction pour faire rentrer sa queue plus loin. Il se retira le patron prend ça place et le chef prend la place du serveur.

Tout les deux se mettent à genou. Les deux autres prennent mes jambes pour me soulever un peu en tenant mes jambes bien écartées.
Le patron me lèche le cul pendant que le chef me lèche la chatte.

Le serveur et le laveur me tiennent d’une main les jambes et me caresse les seins de leurs autres mains.
J’embrasse le serveur avec rage.


Je suis très excité et je crie ;

-oui j’en veux encore, encore du jus dans ma chatte, dans mon cul, dans ma bouche, sur mon corps Je gémie, le chef me mordille le clito en voulant l’arracher. Je joui dans sa bouche. Il se releva et cracha mon jus sur ma poitrine.

Le serveur et le laveur me macèrent encore plus fort les seins. Il était tout rouge. Le patron se releva et sorti de la pièce.



Le laveur en profita pour venir mettre sa queue sur mon cul.
-ah le cochon de patron, il t’a bien léché le cul. Tu aimes ça qu’en je me frotte la queue sur ton cul?
- oui j’aime ça, mais j’aimerais mieux la sentir dans ma chatte
-alors juste un peu tiens, en s’enfonçant d’un coup dans le fond de ma chatte en la prenant par les hanches pour mieux s’enfoncé en moi.

- aaaaaaaaaaaaaaa méchant, bouge plus, reste au fond, laisse moi te sentir aaaaaaaaaaaaaa elle est grossssse, hummmm chaude. Fourre moi, fourre ma chatte jusqu’à ce qu’elle coule sur ta grosse queue. Il se mit à me fourrer la chatte d’un régulier, va et viens.

-oui continu, continu, plus vite. C’est bonnnnn

-non non pas maintenant, en se retirant, je te garde mon jus pour plus tard.


Le patron revient. Il tamisa la lumière en n’en gardant qu’une au-dessus de la pile de caisses ou je me trouvais.
Il fit rentrer quelqu’un et le fit asseoir près de la porte. Je ne le vois pas bien il fait sombre ou il est. Je devine que c’est un homme. Je le fixe des yeux.



Le patron m’aide à me coucher sur le dos sur la pile de caisses. Il vient se placer à ma tête. Je prends sa queue dans une main et la porte à ma bouche. Hummmm elle est de grosseur normale mais très longue. Le serveur, le laveur, le chef, viennent me lécher la chatte chacun leur tour.

-Je n’en peux plus, je veux du jus dans ma chatte pour me faire exploser. Je veux une queue dans ma chatte, je veux jouir sur une queue.

-Attend tu vas en avoir des queues dans ta chatte.

Dit le patron en me soulevant. Il prit ma place en me faisant m’accroupir au-dessus de sa queue, dos à lui. D’une main, je guide sa queue dans ma chatte. Je me penche pour voir, le bout de sa queue entrer et sortir de ma chatte de plus en plus vite. Je suis tellement excité que je jouis sur sa queue. Il sort sa queue de ma chatte et je coule encore, je coule sur le patron. Les jambes écartées, les autres on bien vus que je venais de jouir comme une folle.
La queue du patron paraissait encore plus dure et si longue…



Il m’enfonça sa queue tout au fond de ma chatte :
-salope tu as trichées, ici c’est les hommes qui jouissent les premiers. Ton jus final, tu le gardes pour celui qui est près de la porte.

-qui est-il?

- c’est la cerise sur ta chatte. Le patron me fit coucher dos sur lui.

-tu veux toujours des queues dans tes trous et du jus dans tes trous?

-oui des queues dans mes trous. Oui du jus dans mes trous.

Il me soulève le cul un peu, guida sa queue sur mon cul. Le laveur vient mettre sa bouche sur ma chatte bien ouverte. Il crache dessus pour y faire glisser 2 doigts en ressort avec du sperme. Il l’étend sur mon cul.



Il guida la queue du patron à l’entrer de mon cul et le patron tire sur mes fesses pour les faires tombés sur sa queue bien dressée.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est durrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaa



Le serveur vient mettre sa queue dans ma chatte. Il va de plus en plus vite puis arrête, recommence encore plus vite.
-tu vas me faire jouir et on m’a dit que je ne pouvais pas jouir avant les hommes.

- oui je sais, mais tu peux laisser tomber de petit trop plein, dit-il en ricanant.



Le serveur se remis à m’enfoncer sa queue de plus en plus vite.

-ah oui continu plus vite plus fort aaaaaaaaaa encore, je sens ta queue dans mon cul, au fond, au fond.

Je senti la queue du serveur frémir dans ma chatte. Le serveur dit :
-tiens du jus tout chaud juste pour ta chatte.


On me fait mettre à quatre pattes au-dessus du patron

-tu en veux encore ma jolie? Dit le patron.

-oui encore



Il guida sa queue dans ma chatte et puis je l’enfonce tout au fond de ma chatte.

-hummm c’est bon une queue bien chaude tout au fond hummmm



En gardant la queue du patron dans ma chatte, il me fait coucher sur lui pour l’embrasser.

-moi aussi j’en veux de sa chatte dit le chef il s’approcha, bien écarté et déjà une queue qui la laboure.



Il guide sa queue à l’entrer de sa chatte pousse contre l’autre queue pour la faire glisser dans ma chatte jusqu’au fond et doucement, le chef commença des vas et viens, en caressant mes seins. Au moment ou il jouit dans ma chatte, il donna de gros coup de reins pour s’enfoncer tout au fond y déposer son sperme. Il sorti sa queue et la frotta sur mon cul pour y répandre son jus.



-oui plus fort, oui appuie plus fort ta queue contre mon cul, encore, encore. Je jouiiiiiiiss !!



Il se retira et laissa la place au laveur. On me refit tourner de coté et le patron remis sa queue dans mon cul. Le laveur du bout de sa grosse queue, il caressa l’entrer de ma chatte.



-hummmm une belle longue queue dans mon cul tout au fond et une grosse queue dans ma chatte. Ouiiii tout doucement dans ma chatte tout au fond viensssssssssss.

Le laveur se mit à faire des vas et viens de plus en plus vite et, et, il explosa.


-aaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout se jus chauddddddddddd qui coule en moi aaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je me mets à jouir comme une folle en bougeant dans tous les sens
-ouiiii ouiiii au fond au fond.

Le patron n’en pouvant plus explosa mit sa queue aussi dans ma chatte. Ouf, son jus, mon jus, leur jus dans ma chatte…..




Le serveur était sortit chercher de quoi à boire. À son retour, il me servi un grand verre. À peine finie mon verre, le patron m’attira à lui. Il me fit mettre à genou en me disant :
-on s’est bien occupé de ta chatte maintenant ton cul et ta bouche.



Il mit sa queue dans ma bouche. Elle commençait déjà à reprendre la forme.

-hummmm ouiii encore, encore tout pour mon cul et ma bouche, du jus pour mon cul tout au fonddd !!



Je suce avec gourmandise la queue longue du patron. Le serveur me met sa queue dans une main pour la masturber. Le laveur en fait autant dans mon autre main.



Le chef me fit relever debout et me fit pencher en avant. Je retourne ma bouche à la queue du patron et mes mains au laveur et le serveur. Je sens la queue du chef se frotter à ma chatte qui dégoûte de sperme pour en étendre sur mon cul. Il s’enfonce tout au fond et s’exclama :

- ouiiiiiiii elle est bien serrée et chaude
-hummmmm oui je la sens bien au fond !



Il se mit à faire des vas et viens de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il me fait enfoncer encore profondément la queue du patron dans ma bouche.

Je masturbe plus vite les deux autres qui me caressent les seins. Je sens sa queue sursauter dans mon cul.

Je lui cri :

-ouiiii explose dans mon cul bien serré. Arrose-le de ton jus brûlant. Il explosa

-Ouiiiiiiiiaaaaaaaa c’est bonnnnn.

Je sens tout son jus en moi hummmm c’est bonnnn. Il se retire.





Le patron prend sa place. Il m’encule durement.
Je le regarde et lui dit :

-ouiii encore, encore une autre queue dans mon cul. Je veux sentir ton jus couler en moi. Encore du jus pour mon cul.



Il ramona mon cul comme un dément. Le serveur me mit sa queue dans la bouche et je continuais de masturber le laveur. Je senti le patron frémir dans mon cul.

- oui, oui, patron donne-moi tout ton jus dans mon cul. Tout au fond de mon cul. Vienssss….



Il jouit dans mon cul et se retira. Il y avait tant de jus dans mon cul que ça débordait et coulait le long de mes jambes.



Le laveur vient s’installer derrière moi, j’ai peur. Il est si gros. Le serveur me retient de me relever en me disant :

-ne t’en fait pas il a l’habitude, il va y aller tout doucement.

Ce que fit le laveur. Il prit sa queue et le frotta doucement sur ma chatte. Y entrant doucement, pour bien la mouiller de sperme et viens la mettre à l’entrer de mon cul.

Il fit doucement de petite pression de va et viens lentement de plus en plus loin.


Le patron vient me caresser le clito, se qui me fait trémousser sur la queue du laveur.

Le chef vient me caresser les seins.

Je suce le serveur plus fort, plus loin.
- hummmmmmmmmm aaaaaaaaaaaaaaa

Au fond, au fond, ouiiiiiiii.



Je recule mon cul vers le laveur et m’enfonce sa queue dans mon cul déjà tout juteux.
-aaaaaaaaaa fourre le mon cul, fourrrrrrre le plus vite, fourrrrrrrrrrrrrrrrrrre le plus fort, aaaaaaaaaa, ouiiiiiii encore, encore, du jus dans mon cul. Il explosa dans mon cul en poussant sa queue de plus en plus fort. Je sens son dernier jet se répandre dans mon cul. Il se retire.

- superrrrrrr, ma chatte et mon cul sont plein de sperme tout chaud.
-salope, dit le serveur, tu aimes ça hein ?

-oui j’aime sentir la chaleur du sperme dans ma chatte, dans mon cul.



Le serveur me fit mettre debout face à lui. Il m’écarta les jambes. Mit ses doigts dans ma chatte pour en faire sortir le jus puis s’attaqua à mon cul pour en faire sortir aussi le jus. Il caressa mon clito en le tirant, le pinçant et le frottant à toute vitesse.
-hummmm je sens le jus couler le long de mes jambes. C’est bonnnnn tout se jus que vous m’avez mis par deux fois dans mes trous. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Je sentais que j’étais pour exploser. Il retira sa main et me fit pencher en avant. Je repris sa queue bien dure dans ma bouche.
Je dégustais fort

-je veux encore ton jus mais dans ma bouche.

-mange-la, déguste-la ma queue. Elle est toute à toi.

-Hummmm continu tu vas me faire exploser dans le fond de ta bouche.



Je senti une autre queue se frotter contre ma chatte. Elle me caressait l’entrer de ma chatte puis l’entrer de mon cul.
-encore du jus, mais dans quel trou vas-tu le mettre? Dis-je en me retournant, et surprise c’est mon mari qui me souris en enfonçant sa queue dans mon cul. Il me releva en me relevant une jambe pour bien écarter ma chatte.



Il me tenait par les épaules serrées sur lui pour mieux s’enfoncer dans mon cul.



D’une main le serveur me caressait encore le clito. Il était si gros et sensible. Mon mari me murmura à l’oreille :
- joyeuse anniversaire ma chérie. Je te présent mon partenaire de tennis. En me pointant le serveur.

- hummm tu as bien choisi ton partenaire. Tout en le prenant par la queue et l’attirant dans ma chatte.

- merci d’avoir aidé mon mari à me faire ce joli cadeau d’anniversaire. Et d’avoir amener tes amis avec toi... J’en veux encore de votre jus, dans ma chatte, dans mon cul, dans ma bouche.



Le serveur se retira de ma chatte et viens se mettre debout sur les caisses pour me mettre sa queue dans la bouche.



Mon mari me fourrait le cul de plus en plus vite.

- aaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii plus vite, plus fort.



Le laveur revient vers moi. Il mit sa queue dans ma chatte.il en voulait encore le cochon.



Je ne bouge plus je ferme les yeux et les sens tous les trois. Le serveur qui s’enfonce dans ma bouche.



Le laveur qui me laboure la chatte et mon mari qui me défonce le cul. Comme s’ils n’étaient qu’un, ils vont de plus en plus vite, de plus en plus fort, de plus en plus loin.

-aaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus fort, plus loin, plus vite, encore, encore,aaaaaaaa encore, ouiiiiiiiii je vienssssssssss



Et je joui très fort, je senti le serveur qui allait exploser dans ma bouche. Il cracha tout son jus dans ma bouche. Il continua à me fourrer la bouche dans son jus puis se retira.

Je crache son jus sur mes seins. Je me caresse les seins avec son sperme que je répands tout partout.
-hummmm c’est bon



Le laveur me défonce la chatte. Il est redevenu très dur et très gros. Avec mon mari dans mon cul qui n’arrête pas de le fourré de plus en plus fort.

-hummmmm c’est serré. Ma chatte est pleine et mon cul aussi. Aaaaaaaaa ouiiiii encore, fourrer moi encore, encore,,,



Mon mari dit : tu aimes ça sentir ta chatte bien pleine de jus et de queue hein ?

Oui j’aime ça et tu le sais cochon…



Mon mari se retira de mon cul et vient mettre sa queue dans ma chatte avec la grosse queue. Doucement en premier, puis de plus en plus loin.



-aaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma chatte est bien pleinnnnnnnnnnne.

- la salope, dit le laveur, tiens, tiens, prend ça, en s’enfonçant de plus en plus fort tout au fond de ma chatte puis il explosa.

Mon mari continua à fourrer ma chatte.

- Ouffffffff ta chatte est chaude de tout ce jus craché dans ta chatte. Tu en veux encore salope?

- Oui encore, encore, tout ton jus dans ma chatte mon cochon. Mélange-le au jus de tes amis venu me faire un cadeau d’anniversaire. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii{

Et il jouit au fond de ma chatte, il se retira et s’enfonça dans mon cul pour y en rajouter la aussi.



On m’aida à m’allonger sur les caisses pour reprendre mon souffle.



Puis nous sommes rentrés à la maison. Arriver à la maison, on avait repris un peu de force. Mon mari de guida jusqu’à notre chambre.



Il me fit étendre sur le dos et ouvris mes jambes pour en déguster ma chatte. Il dévora tout le jus. Le mien. Le sien. Le leur.


Puis me dévora aussi le cul pour en boire tout le jus. Le mien. Le sien. Le leur.

Puis reviens sur mon clito et le suça si fort qu’il me fit jouir dans sa bouche.



Il se coucha près de moi, remonta la couverture et me souhaita :

-bonne nuit et fait de beaux rêves mon amour.

Joyeuse anniversaire ma chérie.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !