Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Linda en veut plus voir même du sado

Ecrit par voyeur
Parue le 09 février 2014
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4028 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14/20

Noter ce récit erotique !


comme promis a ma femme Linda ,j'ai trouvé sur inter net un couple qui veut bien initier ma femme au sadomasochisme .
un rendez vous et prévu chez le couple qui habite a une cinquantaine de km de chez nous.
nous voila a la propriété qui ce trouve dans un grand parc clôturé.
je sonne a la porte d'entrée un homme de couleur nous ouvre et nous fait entrée dans un salon .il nous installe, nous demande de patienter,
et quitte la pièce .
un petit instant d'attente et un homme grisonnant d'une soixantaine d'année nous accueil. nous faisons les présentations, il ce nomme Edouard. une femme arrive il nous la présente comme son épouse au nom de Christine.
il propose de boire un verre ,l'homme noire réaparait avec un plateau sur lequel il y a des bouteilles d'alcool ,il nous serre un verre pose les bouteilles sur une table base puis disparaît.
après avoir fait connaissance et bu quelques verres, Edouard nous parle de ce que pourquoi nous sommes la ....il demande de le suivre .il nous dirige dans une grande pièce elle est équipée d'une croix de st André ,d'un cheval d'arçon, d'une table réglable ,des poulies équipées de corde pendent du plafond .au mur sont accroché fouets et cravaches de tous genres, sur une étagère des godes de toutes longueurs et calibres sont alignés.des pinces a tétons et des poids sont sur une petit table.

Edouard frappe dans ses mains ,le grand black entre torse nu vêtu d' un pantalon de cuir .il va préparer Linda !!! dit Christine ,ma femme inquiète s'approche de centre de la pièce . le black au nom de Grégoire la dénude entièrement.
il la fait coucher sur la table qu'il règle a bonne hauteur .
voila monsieur !!! merci François !!.
Ed ..retire sa chemise et son pantalon il est maintenant vêtu que d'un slip de cuir très moulant .
il commence a caresser les seins de Linda il prend entre ses doigts les tétons les roule délicatement.il malaxe longtemps les deux globes les bouts sont dure comme du bétons ,il les ecrasse fortement entre ses doigts ..aiiiiiiie !!! Linda hurle de douleur ....aller Christine vient la faire mouiller !! la jeune femme entièrement nue entre dans la pièce, écarte les jambes de Linda, passe sa main sur la fente découvre le clito qu'elle saisit et le branle doucement.ma femme gémit ...Edouard gobe un téton il l'aspire le tete le mordille.
Christine fouille de ses doigts longs la chatte qui mouille de plus en plus .Linda couine ..ooooooh aaaah !!! Edouard extirpe de son slip une bite énorme il la frotte contre les lèvres de Linda.;suces salope !!! elle ouvre la bouche et avale cm par cm le montre elle suce ,déguste la colonne de chair. quelques vas et vient le long du pieu suffissent a faire exploser l'homme ouiiiii !!! il remplit la bouche de ma femme.il se retire de la bouche gourmande Linda avale le jus gluant avec un huuum !! de plaisir . maintenant c'est la bouche de Christine qui boit le jus de ma femme ,elle ce délecte de la cyprine qui coule abondamment de sa chatte .
ED... place sur les tétons deux pinces et serre lentement ...Linda grimace il serre plus fort aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! il cesse de serrer la pince .
la langue rapeuse de Christine affole la chatte en chaleur de Linda qui ce cabre ooooooh !!!!elle retire sa langue et enfonce 4 doigts qu'elle tourne rageusement dans la chatte de ma femme qui couine comme une bête en rûte .
François cri le maître de maison ... a toi !!!! le black revient avec une rection monstrueuse, une bite grosse comme mon bras... hou la la qu'est qu'elle va prendre que je me dis !! ouah !!! il demande a la jeune femme de ce reculer .
il pose son engin contre la chatte degoulinante prend Linda par la taille et s'enfonce d'un coup aaaaaaaaah !!! putain qu'il est gros ... noooon ..arrete !!!crie ma femme François ce retire de quelques cm et replonge violemment aiiiiiiiie !! enfoncé jusqu'aux couilles le noire regarde Edouard qui lui fait un signe de tete ..il commence a s'agiter dans le corps de Linda qui a la bouche ouverte pour reprendre son souffle.vas y !!! crie le maître ... défonce la !! les coups de boutoirs sont terrible les vas et vient puissants .maintenant la salope prend plaisir a ce faire démonter . Christine resserre encore un peut les pinces ,Linda serre les dents , elle gémit de douleur ou de plaisir ???? le black ce bloque .;.nooon pas maintenant hurle !!!Edouar..François se retire de la chatte la bite suintante de quelques gouttes de spermes ....bien tu la rempliras tout a l'heure!!!! dit le maître .
maintenant on attachent les mains de ma femme a une poulie et on la maintien les bras tendus au dessus de sa tete.
Edouard accroche un poids sur chaque pinces ,les tétons sont étire un maximum. Linda halète... ouah ça fait mal !!! il écarté les grandes lèvres de la chatte et tord violemment le clito Linda a les larmes aux yeux ;;tu veux que l'ont arrêtent !!dit Christine .. noon continuez !!! la femme s'arme d'un gode ceinture et frotte la bite factice contre l’œillet .elle saisit les hanches de ma femme et donne un brutal coup de reins . aiiiiie !!!l'anneau cède et avale le gode sur toute sa longueur ,elle ramone rageusement le cul de ma femme (qui aime la sodomie).le maître prend une cravache et l'abat sur le ventre de Linda elle se contracte, mais accepte les coups en grimaçant les coups deviennent de plus en plus violents, il dirige la cravache sur les seins déjà martyrisés.
les coups sur les pinces font terriblement mal ...non assez !!! Edouard jette la cravache a terre et rappel François ..la bite toujours aussi raide il s'approche de ma femme ..vas y défonce lui la chatte !!! dit Edouard ...il pose son engin contre la chatte encore béante et trempée de cyprine, il s'enfonce lentement sans arrêter une fois a fond il la défonce avec de brutaux coups de mandrin..a travers la fine paroi il sent très bien le gode qui ramone linda ce qui a pour effet de le faire exploser ouiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaah !!! il envoie plusieurs jets de sperme au fond de ma femme qui agite sa croupe et hurle...plus fort !!! déchirez moi le cul et la chatte .;plus fort !!!! le black continue son pilonnage , Christine elle s'acharne dans le cul de Linda ;ma femme râle gémit et ce cabre elle explose sous les coups répétés des deux baiseurs .sa cyprine inonde le sol. Edouard prend la place de Christine et remplit de sa grosse bite le cul de ma femme avec quelques coups de reins il fini par ce déverser en elle .les deux continuent a ramoner Linda jouit encore une fois dans un cri de bête blessée .on détache ma femme on la douche puis pares un repas nous nous quittons . avec promesse de nous revoir .



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !