Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Premier trio avec ma femme

Ecrit par Alain
Parue le 09 juin 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2388 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !



Pour bien comprendre le contexte du récit que je vais faire maintenant, il faut lire deux textes : « Première sodomie avec un copain », dans la catégorie « Entre hommes », et « Première fois de ma femme avec une femme » dans la catégorie « Entre femmes ».

Ma femme fantasmait sur l’idée que je sois sodomisé devant elle, j’avais posé une condition : qu’elle fasse l’amour avec une femme. Cette condition étant remplie, je me devais de lui donner satisfaction, j’ai évidemment tenu la mienne.

J’ai laissé ma femme chercher le partenaire pour réaliser son envie. Elle a cherché sur le web et est tombée sur un site proposant toutes sortes d’annonces.
Une a attiré son attention. Dans la catégorie « Epilation et massages », un certain Jan proposait ses services. Il épilait et massait femmes et hommes et le massage, disait l’annonce, se faisait suivant les désidératas de la personne massée : du massage classique au massage plus intime.

Ma femme a envoyé un mail et a demandé si le massage pouvait se terminer par une pénétration. La réponse a été affirmative. Le soir même, elle a téléphoné au numéro renseigné dans l’annonce et a pu parler avec Jan. Elle lui a demandé si la pénétration était aussi valable pour un homme. La réponse a été affirmative ». Jan massait, caressait, léchait, et pénétrait les femmes et les hommes. Il était à la disposition des envies de ceux qui sollicitaient ses services. Tout était possible, rien n’était obligatoire. Un massage classique, sans rien d’érotique était aussi possible. Il était à l’écoute des envies ou besoins de ceux qui sollicitaient ses services.

Ma femme a pris rendez-vous pour un massage, histoire de voir la personne et d’apprécier le massage en question.

Jan est arrivé le jour convenu, et je suis allé dans mon bureau, pour ne pas me montrer. Comme c’était la première rencontre, après le massage, délicieux selon ses dires, elle a demandé que Jan lui fasse un cunnilingus.
Ma femme Donatella était dans la chambre, sur la table de massage apportée par Jan et elle avait laissé la porte entrouverte de sorte que je pouvais entendre ce qui se passait.
Durant le massage ils ont parlé de choses et d’autres et puis est arrivé le moment du cunnilingus.
Jan a pris son temps, et il savait manifestement y faire car ma femme gémissait de plaisir. Il l’a menait au bord de l’orgasme mais arrêtait au dernier moment. Il l’a fait languir jusqu’au moment où elle a joui dans un grand cri libérateur.

Quand Jan est parti, elle est venue me retrouver en disant qu’elle avait pris un rendez-vous pour la semaine suivante, et que Jan était charmant et savait y faire avec la langue.

Le jour venu, même scénario. Je suis au pied de l’escalier menant aux chambres et j’écoute ma femme se faire masser. Durant le massage, ma femme prend la queue de Jan dans sa bouche et elle le suce. Jan reprend son massage et suce ma femme. Mon épouse le reprend dans sa bouche et elle demande à Jan de venir la prendre en levrette. Jan et Donatella se lèchent, se sucent puis il vient la sauter et jouir dans sa chatte.
C’est intense et ma femme prend son pied. Je suis au pied de l’escalier. Je ne vois rien, mais j’entends tout. Je suis dur comme du bois.
Quand Jan est parti, je quitte mon bureau et je vais la trouver. Elle est nue, ses mamelons sont durs et sa chatte est dilatée de plaisir. Elle est trempée de cyprine et du sperme coule sur sa cuisse. C’est hyper excitant comme spectacle.
Elle me dit que Jan a une queue de dimension tout à fait normale, comme la mienne, ce qui lui convient parfaitement. Croyez-le ou pas, ma femme m’a toujours dit ne pas fantasmer sur la longueur des sexes masculins. C’est vrai que plus d’une fois, lorsqu’on regarde des vidéos pornos postées par les internautes, quand je lui fais remarquer que tel ou tel est particulièrement membré, elle m’a toujours répondu :

- Cela n’a aucune importance pour moi. Tu as une belle queue et elle me suffit largement. Je la sens bien et surtout tu sais t’en servir car tu es capable d’attendre longtemps avant d’éjaculer.

Elle a pris un troisième rendez-vous mais cette fois-ci, c’est pour nous faire épiler l’un et l’autre. Nous avons laissé repousser nos poils durant trois semaines. Il est donc temps d’être épilés. Je vais donc me retrouver nu pour la première fois devant Jan.

Le mardi en fin d’après-midi, Jan arrive. On se salue et je lui dis que ma femme est très contente de ses massages. Il remercie du compliment et nous nous mettons nus tous les trois.
Jan met la cire à chauffer et en attendant nous parlons de choses et d’autres. Je lui dis que la semaine suivante, il viendra me masser. On boit un verre et quand la cire est chaude, il propose de commencer.

Il commence par ma femme. Il lui talque le pubis et le sexe, met de la cire et commence à tirer les bandes. Il fait cela bien. On voit que c’est son métier et qu’il a l’habitude.
Ma femme écarte ses jambes au maximum pour qu’il puisse bien mettre la cire. Après avoir arraché la bande, il tapote délicatement sur la zone.
Il passe ensuite aux lèvres ce qui lui donne l’occasion de toucher, de tirer, le sexe de mon épouse. La chatte de ma femme commence à devenir humide, son clito durci.

Après la fente, il lui épile le sillon fessier. Elle est couchée sur le dos et il lui écarte les fesses pour mettre la cire. Il tire la bande et continue de l’autre côté. Il demande à ma femme de se mettre en levrette. Ses beaux seins pendent et elle a une position excitante, devant cet homme qui l’épile.
Je regarde ce spectacle et je bande comme un fou. Jan a terminé et prend de l’huile pour apaiser les zones épilées. En tournant la tête, il voit ma queue tendue. Il ne dit rien mais en huilant l’anus de ma femme sa queue commence à se tendre. Quand ma femme se retourne pour se faire huiler le pubis et le sexe, la verge est hyper raide.
Je suis excité de bander devant un homme et de voir un homme bander. Il y a bien longtemps que cela ne m’est plus arrivé, depuis mes 16 ans, j’en ai 58.

Ma femme me regarde et prend la queue de Jan en main, elle le décalotte et son gland émerge. C’est beau. Elle se soulève et donne des bisous à la queue du masseur. Ma queue se durcit encore plus, Donatella prend la bite dans sa bouche et elle lui taille une pipe. Mais elle ne va pas jusqu’au bout.

- Au tour de mon mari, maintenant.

Je me couche sur la table, Jan me talque et commence par mon pubis. Ma queue tendue est dans le chemin. Il l’écarte de la zone à épiler et procède avec aisance. Peu à peu mon pubis devient lisse. Il procède au niveau de l’aine et puis passe à mes couilles et à ma tige. Ila ma queue en main la tire à gauche, à droite, tend la peau de mes couilles. C’est délicieusement agréable d’être trituré par un homme et de voir sa queue raide à quelques centimètres de ma bouche.

Donatella ne perd rien du spectacle, elle nous regard en se triturant très doucement la fente. Elle apprécie ce qu’elle voit.

- Vous m’excitez follement, nous dit-elle.

Au tour de mon cul maintenant.

Il procède comme pour ma femme. Me voilà rapidement en levrette, il épile mes fesses puis d’une main experte il écarte mes fesses et mets la cire qu’il enlève ensuite d’un coup sec. C’est un vrai professionnel. Il a une parfaite technique, le geste sûr et cela ne fait pas mal.

J’imagine sa langue sur ma rondelle, ses doigts dans mon cul avant d’y fourrer sa queue. Je crève d’envie de me faire enculer devant ma femme. Je sais qu’elle attend cela avec la plus grande impatience. Jan met une huile apaisante sur mes fesses et ma rondelle. Puis je me retourne et il huile mon bas-ventre, ma queue et mes couilles. Ses mains sont douces et c’est très agréable de les voir glisser sur mon sexe.

Quand c’est terminé, je dis à Jan :

- Ma femme est bien excitée. On ne peut pas la laisser ainsi.
- Et je ne peux pas laisser vos queues tendues, il faut les vider, dit Donatella.
- Jan, vous commencez à la prendre et je vous rejoindrai ensuite.

Nous allons dans la chambre à coucher, ma femme et Jan se retrouvent sur le lit. Ma tendre épouse engloutit le membre raide et elle le suce avec délectation Jan apprécie la pipe et caresse les fesses de ma femme.
Il la tire vers lui et Donatella l’enjambe. Les voilà en 69. Je me déplace et je regarde la langue de Jan jouer avec la chatte de ma femme. Il sait y faire. Il lui lèche aussi la rondelle, ce que ma femme aime beaucoup.

Donatella se relève et se frotte sur la bouche de Jan, en se triturant les nichons. Après quelques minutes, elle vient mettre son cul sur la bouche de Jan. Il lui lèche le fion, pousse sa langue dedans au maximum. Donatella pousse des petits soupirs de satisfaction.
Elle se met ensuite en levrette et Jan vient derrière elle. Il s’introduit en elle et commence à la limer délicatement. Je les regarde puis je viens devant ma femme et elle prend ma queue dans sa bouche.

Ma femme se retire et me demande de me coucher sur le dos. Elle vient s’empaler la chatte sur ma queue. Je regarde Jan. Il vient derrière ma femme et introduit son membre dans le cul de ma femme. Je sens sa queue contre la mienne, séparée par une très mince membrane de peau. C’est délicieusement bon, comme sensation. Il s’introduit jusqu’au bout et nous prenons notre rythme de croisière. Quand l’un a vers l’avant, l’autre va vers l’arrière.
Je regarde ma femme dans les yeux, elle me regard et me sourit.

- C’est trop bon, me dit-elle.

Nous la limons un long moment mais arrive le moment où il est impossible de résister. Jan lui balance son foutre dans le cul, je gicle en elle à mon tour.

Jan se couche sur le dos, je viens lui nettoyer la queue à coups de langue. Ma femme me regarde faire.
Mes coups de langue font leur effet, je sens la queue de Jan durcir dans ma bouche. Sa queue est de nouveau raide.

Je regarde ma femme, elle a compris ce que je vais faire.

Jan est toujours sur le dos, je me mets dos à lui et je viens au-dessus de sa queue.
Je regarde ma femme qui se mordille les lèvres.

Je mets le gland de Jan contre ma rondelle et je descends lentement dessus. Son gland est dans mon cul, je descends encore, ma femme regarde cette queue disparaître dans mon trou de balle. Je suis assis sur le ventre de Jan, sa queue est totalement en moi.
Je sens mon cul rempli, c’est une sensation merveilleusement agréable.
Ma queue est complètement raide, et se dresse fièrement.

Je monte et descends sur cette belle bite, ma femme se triture la chatte et gémit de plaisir. Jan soupire de contentements. Je sors sa verge de mon cul et je la prends en bouche, je la lui suce un bon moment.

Je me mets en levrette et je lui dis :

- Viens m’enculer et vide tes couilles en moi.

Jan me prends par la taille et me laboure le fion. Je suis excité à crevé, ma queue est raide, je sens les va-et-vient vigoureux.
Il gémit de plus en plus, soupire, gémit de nouveau.

- Laisse-toi aller Jan.

Il accélère la cadence et dans un grand cri libérateur, il éjacule tout son foutre dans mon cul. Je sens les saccades de sa queue en moi, le foutre est chaud.

Le sperme coule de mon cul, je lui nettoie une dernière fois la queue pour le remercier du plaisir qu’il m’a donné. Je lui dis :

- J’avais promis à ma femme de me faire enculer devant elle. Il y a 42 ans que cela ne m’était plus arrivé. Mais je sais que maintenant je ne vais plus cesser de me faire prendre le cul.
Ma femme vient m’embrasser elle est radieuse.

- La semaine prochaine Jan viendra te masser et puis il t’enculera encore, dit-elle en regardant Jan.
- Et il m’enculera aussi car j’ai envie d’avoir sa queue en moi, nous dit-il, tout sourire.
- Avec le plus grand plaisir, dis-je à Jan

Il se rhabille et s’en va.

Ma femme regarde mon cul souillé de sperme et elle se met en levrette. Je viens l’enculer pour me vider une seconde fois.

Cette séance de sexe a été la première d’une longue série qui n’est pas prête de se terminer.

Je vous raconterai une prochaine fois ma séance de massage avec Jan. Ce fut très, très chaud.

















Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !