Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Souvenir du temps passé II

Ecrit par Motard
Parue le 12 juin 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 419 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !



Quelques semaines c étaient passés depuis notre soirée tant espéré pour moi et j avais toujours autant envie de partager mon épouse. Monique se donnait plus ouvertement et lorsque nous faisions l amour, mes scénarios ne la laissait pas de marbre . Au moment de la sodomie, chose que maintenant elle acceptait, je lui chuchotais à l oreille qu'elle se faisait prendre par un gros sexe et la je la sentais beaucoup plus en demande son cul venant taper contre mon ventre avec beaucoup plus de force. Tout ça pour dire que l idée d acheter un gode pour nos soirées germait de plus en plus dans mon esprit. Quelques jours après mon achat était fait, 20 cm de long et a peu près 5 cm de largeur le truc pas mal et pour pousser un peu la chose de couleur noir. Le soir venu les enfants couchés, alors que nous étions en train de regarder la télé je sortis le gode.

—??Ou as tu eu ça ?

—??Au sexe shop, j avais envie il ne te plait pas ?

—??C est du plastic c est dégueulasse.

—??Devine j ai acheté les capotes qui vont avec allez c est -juste pour jouer.

—??Et il n y avait pas une autre couleur ?

—??Pourquoi tu n aimes pasà?

Elle ne répondit pas tout en fixant l objet, elle eu un petit sourire cela me renforça dans mon idée de cadeau. Je lui mis dans les mains, sa main faisait tout juste le tour, elle le reposa et continua a regarder la télé. Passer dans la chambre je l attendais elle arriva enfin. Je l embrassais elle descendit son visage sur mon bas ventre et commença a prendre mon sexe avec sa bouche , je tenais sa tete et avec mes mains je lui donnais le rythme. Après quelques instant de se délicieux tourment je me mis également à lui lécher sa ravissante petite chatte un superbe 69 et pendant que je continuais à lui donner son plaisir je mis un préservatif sur la queue noire et je présentais le gode au bord de ses lèvres. Elle eu un léger mouvement d hésitation elle s avança légèrement mais je repris l initiative de lui approcher de nouveau , tout en continuant de me sucer cette fois si elle recula sa chatte sur le gode et fit entrer le gland factice dans son vagin. Nous avons alors changé de position, elle se mit en levrette devant moi et je le fis entrer de moitié , elle venait de plus en plus vite sur l engin et je me mis alors a lui parler.

—??Tu aimes te faire prendre ainsi non.

—??Tais toi.

Je continuais à essayer de faire rentrer se monstre en elle, mais il n y avait qu'une partie de l engin qui pouvait la pénétrer , mais elle continuait furieusement a s'empaler dessus.

—??Avoue que tu aimes te faire prendre ainsi .

Elle ne dit rien mais continua à s'empaler dessus.

J étais aux anges et excité.

- Imagine que je te regarde te faire prendre par un autre homme avec un gros sexe et je suis la à tes cotés .

Et a se moment arriva son orgasme, je me remis a la hauteur de son visage et elle se mit a me sucer avec fougue, je ne mis pas longtemps a éjaculer dans sa bouche.

- Cela t a plu ? moi j ai adoré te voir prise ainsi .

-?Sur le moment j ai été surprise , mais j'étais tellement excité que j avoue que cela m a encore plus donné de plaisir. Nous nous sommes endormis l un contre l autre, heureux de la tournure de notre sexualité. Le mois de Septembre est la et pour nous se sont les vacances, nous avions déjà prévu de partir 15 jours en Bretagne sans nos chères tetes blondes Qui eux allaient aller chez mes parents. Je comptais bien profiter de ses quelques jours , et je pense que mon épouse également. Jour de départ il fait beau Monique est habillé d une petite jupe courte qui montre ses jolies cuisses et d'un petit chemisier , elle est ravissante j ai essayé de lui demander de ne pas mettre de culotte mais là j'ai eu un refus catégorique de sa part. Dommage j aurais essayé . je suis quand meme chanceux que la mère de nos enfants soit toujours aussi mince et belle la seule différence d 'avant c est que maintenant elle fait femme et une très jolie femme. A peu près 1000 km avant d arriver a Vannes, nous prenons donc l' autoroute. Cela fait plusieurs heures que nous roulons , pas trop de circulation a part des camions, Monique quand a elle c est assoupie le siège passager légèrement incliné, sa petite jupe arrive au ras de sa petite culotte, du coup je ne vois plus que ça. Ma main se pose sur sa cuisse aucune réaction je monte jusqu'à son entrejambe et lui masse un peu le bas de son sexe, ses cuisses s'écartent un petit peu et je peux caresser d un doigt son petit bouton
.
—??tu es vraiment un cochon et un obsédé. Dit elle sans ouvrir les yeux

Je passe ma main sous sa culotte et elle écarte carrément ses cuisses, à cet instant je dépasse un camion et ralenti à sa hauteur et la je la doigte carrément, à se moment un coup de klaxon rompt la magie du moment, elle ouvre les yeux et voit le camion ma main disparait dans ses cuisses qu'elle vient de refermer et elle redresse le siège du coup j'enlève ma main de sa culotte.

—??ca va pas non, toi alors.

—??Ben quoi pense à se pauvre chauffeur faisant tous ses kilomètres, il a bien le droit a une petite détente non.

Elle se mit a rire. Quelques kilomètres plus loin aire de repos avec restaurant et hotel, le soir commençant à tomber nous avons décidés de faire une pose pour la nuit. Après avoir pris la chambre et une bonne douche nous nous dirigeons vers le restaurant , pas grand monde tant mieux, nous étions au café quand un grand type avec une carrure imposante s assit à la table à coté de nous .

—??Bonsoir et merci pour le charmant spectacle de tout a l heure c'était très excitant.

Ma femme devint rouge et me regarda dans les yeux avec se regard , qui te dit que tu as fais une connerie.

—??Merci de rien cela a été un plaisir pour moi de le faire à mon épouse.

Sur ce nous nous sommes levés en saluant notre voisin de table et sommes allés faire quelques pas avant de rejoindre notre chambre .

—??Tu te rends compte il t a vu

—??Et alors ou il y a le mal cela t'a plu non , bon d accord tu ne savais pas que l on te regardait mais moi ça m a éxité pas toi ?

—??Je sais pas.

Alors que nous traversions le parking pour nous diriger vers l hotel une voix nous interpella. C était notre camionneur qui revenait des douches en short .

—??Alors les amoureux , toujours faché la petite dame ?

—??Disons qu'elle a été surprise de savoir que quelqu'un regardait .
?
- Désolé alors, vous avez déjà visité une cabine ?

Monique me tira par la main.

—??Il est tard et nous nous levons de bon heure non.

—??Aller vient j ai toujours voulu voir l intérieur de ses bahuts.

Elle traina un peu des pieds mais me suivit, il monta le premier et c est a cet instant que pendant de son entre jambe son sexe apparu un machin d une taille énorme, la main de mon épouse me serra les doigts.

—??Aller je vous aide a monter.

Et il tira Monique a l intérieur du véhicule, je suivis. L intérieur était spacieux, il était sympa nous parla de sa vie de routier et nous montra tout les gadgets de se genre de véhicule. Je voyais que le regard de mon épouse allait de temps a autres sur l entrejambe de notre chauffeur il s en aperçut également .

- Madame a l'air curieuse dit-il en rigolant .

Mon épouse devint rouge et moi j'étais très exite par la situation . Avant que mon épouse ne réponde il sorti un sexe de belle taille .
Il Bandait maintenant , ma femme ne quittait pas des yeux cette queue énorme , elle avait bien la taille de notre gode , il prit sa main et la posa sur sa queue.

—??Monsieur a l air d accord alors suce moi.

Mon épouse me regarda et je lui fis un signe de tete, elle se retourna et mis ses lèvres sur le bout de son gland , sa bouche avait du mal a faire rentrer se sexe hors norme .

—? Madame elle a l air d aimer les grosses queues tu as une femme experte on dirait.

Le cul de mon épouse était tourné vers moi j écartais sa culotte et lui mit deux doigts elle réussi a gémir un peu . Après quelques instant il installa ma femme sur la banquette derrière nous, la mit en levrette, écarta sa culotte, posa son gland énorme sur ses lèvres intimes et soudainement entra sa queue de moitié dans son sexe il se retira et la il entra la totalité de sa queue dans sa chatte béante . Elle gémissait, elle criait je ne la reconnaissait plus mon épouse chérie prise comme une vulgaire catin. Et moi je la regardait se faire prendre, de temps a autres elle me regardait, tendit sa main vers moi pris mon sexe que j avais sortie et me suça avec violence. Il se vida en elle et se retira moi tellement excite je finis également de décharger dans sa bouche. Alors que nous redescendions du camion il nous fit un petit signe de la main en nous disant merci.

—??Il peut dire merci, alors ça va tu as aimé ?

- Moi en tous les cas oui .

—??J ai l impression de mettre comporté comme une trainée envers toi.

—??Pas du tout si je n avais pas voulu jamais nous aurions été dans se camion te voir ainsi m a excité et toi tu as pris ton pied alors pas de mal. Par contre pas trop mal vu se qu il t a mis.

—??Si un peu , maintenant je veux une bonne douche.

Rentrer a l'hotel alors que nous étions au lit elle se tourna vers moi.

—??A toi d avoir ton plaisir si tu en as encore envie.

Sur le dos, ses jambes relevés je m y mon sexe sur sa jolie petite rondelle et sans ménagement je l'ai pénétré .

—??Tu as aimé de te faire prendre par un inconnu ?

—??Oui je suis ton épouse je ferais se que tu me demandes vas y oui.

Après avoir éjaculé une seconde fois je m affalais a coté de mon aimée .

—??Elle commence bien ses vacances.

Monique dormait déjà. Le matin arriva, petit déjeuner et direction la voiture.

—??Ton amant est déjà parti dit je en riant.

- ?C est malin, et tant mieux

Et c est ainsi que nous sommes arrivés a destinations sans aucunes autres aventures, je ne voulais pas non plus que mon épouse se sente devenir un objet, déjà qu'elle avait accepté beaucoup depuis notre mariage une sacrée évolution de sa sexualité pour mon plus grand plaisir et le sien aussi je pense. Petit hotel bien sympathique dans le centre de Vannes après notre première nuit a l hotel le tour de la ville s impose, l entrée de la vieille ville, la porte St Vincent et ses cafés restaurant avec du soleil. Notre sexualité c était un peu calmé mais quelque chose allait la provoquer. Un soir après avoir mangé dans un petit restaurant sur le port, nous nous promenions et au détour d une ruelle une enseigne rose sexshop mon épouse me regarda .

—??Tu ne vas pas y entrer quand meme.

?- ?Pourquoi pas dans pas longtemps c est mon anniversaire non ? donc j aimerais faire un achat.

—??j ai un peu honte d entrer dans se genre magasin.

—??Aller vient personne nous connais ici.

Je poussais la porte c était assez petit mais très bien agencé, à la caisse une femme d un trentaine d année nous souhaita la bienvenue.

—??Bonsoir rentrer si vous avez besoin de conseil n hésitez pas je suis la pour ça.

Pendant que nous flanions dans les rayons un homme de couleur entra et disparut derrière une tenture je regardais la vendeuse.

—??Oui nous avons un sous sol, avec cabine pour regarder des films.

Je trouvais enfin ce que je cherchais une culotte ouverte entre les cuisses, Monique me regarda de nouveau .

—??Tu ne va pas me faire mettre ça quand meme.

—??Pour le fun a la maison, aller d accord ? n'oublie pas mon anniversaire dit je en riant.

—??Cochon va.

Arriver a la caisse la vendeuse nous proposa de descendre au sous-sol, pour visiter , Monique eu un petit moment de flottement , j en profitais pour accepter la proposition, j emboitais donc le pas de la vendeuse en tirant mon épouse derrière moi, elle suivi avec un peu de réticence . L endroit était faiblement éclairé trois cabines s y trouvait avec de l autre coté de la pièce une petite salle de cinéma avec quelques banquettes et un petit bar. Sur l écran une femme suçait plusieurs hommes, et trois noirs se masturbaient devant l écran. Mon épouse eu un moment de recul et se dirigea vers l'escalier et la sortie. La vendeuse la suivit et je fis de meme .

—??Ecouter j ai quelque chose a vous demandez c est assez genant , je vous explique j ai une amie qui devait venir se soir et elle a un empèchement.

—??Oui et alors je ne vois pas.

—??Elle devait etre l'hotesse pour ses Messieurs.

—??Pardon vous me demandez de faire la pute.

—??Non de leur servir a boire , et a vous de voir Et bien sur je vous payerais.

J écoutais l échange entre les deux femmes je n en revenais pas, mon épouse avait changé de couleur, et la coup de théatre.

—??Combien vous me donnez ?

—??1000 Francs pour la soirée il est 10H et a minuit tous le monde dehors.

J étais abasourdis elle me regarda dans les yeux tu veux bien ?

—??Ok si tu en as envie .

—??Cela t excite non ?

—??Oui c est vrai par contre je reste pour sa sécurité.

—??Bien sur pas de problème, je serais la également. Vous choisissez la tenue que vous voulez. Et évidement vous pourrez la garder.

—??Laquelle veux tu que je mette

—??L'écolière , cela t'ira a merveille.

Et c est ainsi habillé que mon épouse redescendis l escalier les trois noirs se retournèrent à son entrée. Elle se dirigea vers le bar j'allais quand a moi m'assoir sur une des banquettes.

—??Donne nous trois bières.

Ma femme alla les servir elle posa les boissons sur le petit guéridon. Un des blacks lui posa sa main sur les fesses elle se redressa.

—??Je suis la pour le service c est tout.

Ma femme vint s'assoir a mes cotés, alors que les noirs reprirent le cour du film.

—??Ca t excite d'etre habillé ainsi devant ses trois hommes ?

Il y eu un moment de silence avant qu'elle ne me réponde, elle regardait les blacks se branler.

—??Oui c est vrai cela m excite.

Sur ce elle m embrassa sur la bouche et alla resservir les trois hommes qui la demandait. La fille sur l écran se faisait prendre de toute part, mon épouse était resté a coté de la banquette des trois hommes, un des hommes repassa sa main sur les fesses de mon épouse elle ne se déroba pas , d'elle meme elle se mit a genoux pour le sucer les deux autres sortirent leur bites pour en avoir autant. Elle passait de bite en bite quand ils voulaient passer la main en dessous elle se refusait. La vendeuse arriva

—??Rien de plus respectez la ou vous partez.

les hommes cessèrent tout gestes par contre elle se faisait labourer la bouche. Cela m excitait au plus haut point. La femme se mis a mes cotés

—??Votre charmante femme m a demandé de vous sucez elle estime que vous y avez droit.

Sur ce elle sortie ma bite bien tendue et la goba. Ma femme pendant se temps suçait toujours ses viers elle n'était qu'une bouche a baisé. Enfin ils giclèrent mais hors de sa bouche elle avait refusé quand a moi ma partenaire n en perdit pas une goutte. Ils sortirent du magasin, ma femme pu prendre une douche dans le magasin elle remit sa tenue de sortie prit l argent qu'on lui tendait et a notre tour avons quitté le sexshop.

—??Es tu fachés après moi, je me suis comporté encore comme la dernière des trainées.

—??Tu as aimé moi également, nous sommes en vacances et tu découvres vraiment le sexe sous toute ses formes, on s aime on fait les choses ensembles, pas de tromperie donc tout va bien. Si un jour je ne suis pas d accord je te le dirais tout comme pour toi. Par contre une chose jamais l'un sans l'autre pour se genre de chose d'acccord ?

—??Bien entendu.

Les vacances se terminaient il nous restait que quelque jour et manque de chance les derniers jours se passèrent sous la pluie. Donc nous avons décidés d aller au cinéma, voir, il était une fois en Amérique. Je lui demandais de mettre sa culotte fendue sous sa jupe et comme il pleuvait elle mit ses cuissardes. Ella accepta a mon grand étonnement. Arriver au ciné nous primes place au dernier rang pour etre tranquille nous nous étions mis au centre de la rangée des hommes seuls et quelques couples arrivèrent il y avait deux ou trois sièges de libre a nos cotes. Les lumières s éteignirent et le film commença, ma main posé sur la cuisse de mon épouse je la caressais doucement quelques minutes après un homme s installa a coté de ma femme. le film était commencé depuis un certain temps quand Monique me dit que l homme lui faisait du pied. Elle retira son pied et l homme cessa j en profitais pour passer ma main sous la jupe de mon épouse elle écarta ses jambes et les doigts passèrent dans sa fente , qu'elle bonne idée cette culotte ouverte . Au moment ou elle écarta les jambes son pied toucha le pied de l homme celui ci posa sa main sur la cuisse de mon épouse.

—??Laisse le faire.

Monique les jambes grandes écartés commençait à jouir l inconnu le voyant sorti son sexe, pris la main de mon épouse pour qu'elle puisse le branler. Chose qu'elle fit il éjaculat et parti immédiatement . Comme elle était pleine de sperme elle décida d aller au toilette je l accompagnais. Arriver dans les toilettes un homme sorti d une cabine il était quelconque.

—??Merci pour la branlette vous en voulez plus.

Il sorti de nouveau sa bite, elle était pas grande mais très épaisse. Je vous attends dehors si cela vous dit après le film. Nous repartimes voir le film enfin la fin. Dehors il pleuvait toujours l homme nous attendait.

—??Avez vous une voiture pour rentrer chez vous ?

—??Non nous sommes a pied.

Vu comme était habillé mon épouse une voiture serait la bienvenue. Et la sa voiture une Matra Simca trois places de front , une voiture pour trio comme je disais. Mon épouse s installa au milieu et la voiture démarra .

—??Pas mal votre petit manège vous etes un couple libéré on dirait.

—??On aime s amuser un peu et ma femme aime bien.

Monique me donna un coup de genoux.

—??Cela vous dirait de venir boire un verra la maison ?

Je regardais mon épouse elle n avait pas l air très emballé .

—??Non je ne pense pas qu'elle en ai très envie merci.

—??Un petit tour de voiture alors ?

—??ok il a l air pas mal votre petit bolide.

Alors qu'il roulait je remis ma main sur la cuisse de mon aimée , elle me regarda avec son air de dire tu n en manques pas une toi. L homme me voyant faire fit la meme chose. Monique ouvrit les jambes pour profiter des caresses et se tassa dans le fauteuil les yeux fermés elle s'abandonnait pour notre plus grand plaisir. L homme gara la voiture dans un parking souterrain. Il sorti sa bite, la bouche de ma femme était déjà occupé à me sucer, il passa sa main sous la jupe et trouva sa fente directement. Comme nous étions à l'étroit dans la voiture nous sommes sortis du véhicule je m assis sur le capot et mon épouse reprit sa phellation, l homme prit ma femme par les hanches et la pénétra d un coup. l'avantage d'une culotte fendue , Il avait de l endurance et ma femme commençait à jouir, on échangea nos places l homme pris la bouche de mon épouse et lui donna le rythme qu'il voulait .Quand a moi je pris les hanches de ma bien aimée et après avoir mis mon gland sur son derrière , d un coup de rein je pénétrais son anus entièrement se qu'il lui donna encore plus de jouissance. L homme explosa dans sa bouche en poussant un rale elle continua a le sucer et moi je finis dans son merveilleux petit cul. Après cela il nous raccompagna à notre hotel. Deux jours après c était le grand retour qui se fit tout naturellement sans aventures. Nous allions enfin retrouver nos deux enfants et reprendre une vie moins mouvementés. Jusqu'à la prochaine fois…..







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !