Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Souvenir du temps passé III

Ecrit par Motard
Parue le 30 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 331 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour les histoires que je raconte sont en partie vrai , c est bien feu mon épouse et moi meme . Nous nous sommes jamais quitté seul sa mort il y a quelques années à fait cesser nos jeux amoureux .
Nous étions vraiment heureux tout allait bien , des enfants encore jeunes en parfaite santé et pour nous nos sorties coquines . Nous avions plusieurs club libertins à Cannes cela nous tentaient mais la peur d'y rencontrer des gens de nos connaissances nous bloquaient totalement . Son anniversaire approchait et pour ses trente ans je ne savais pas quoi lui offrir , donc pour ne pas faire d'erreur et également à vrai dire par un manque total d'imagination de ma part je lui demandais se qu'elle aimerait .
Ce qu'il me plairait ben je sais pas moi trouve .
Dit elle en riant , retour à la cas départ et pourquoi pas lui faire la surprise d'un club . Depuis le temps que l'on en parle entre deux calins . Nous avions décidé de le faire un vendredi soir vu que le jour d'après la date réelle du dit anniversaire des amis non libertins venaient à la maison . Donc une semaine avant , je trouvais un club à Fréjus pas trop loin , et la quand meme moins de chance de tomber sur des connaissances , quoi que , si les gens pensaient comme nous lol . La nounou des enfants était d'accord pour venir le vendredi soir tout étaient bouclés , la réservation du club ainsi que la surprise qui attendait mon épouse . Effectivement comme nous étions jamais allés dans se genre d'endroit je les avaient prévenus ainsi nous ne serions pas pris au dépourvus mais également pour l'anniversaire de ma douce .
Ecoute demain soir nous sortons habille toi sexe pour moi et pour toi ça te va ? Au fait la nounou passera vendredi tout est réglé .
Elle me regarda avec un sourire
Que m'as tu réservé ?
Tu le verras bien . Dit je en l'embrassant . Quand les enfant furent couchés bien installés sur notre banquette nous regardions un film sans intéret , ma main passa sous sa nuisette et remonta le long de l'intérieur de sa cuisse . Elle sourit et écarta un peu ses jambes arrivé sur sa petite chatte je mis un doigt à l'intérieure et commençait a faire de petits va et vient , elle ferma les yeux et s'ouvrit totalement me laissant ainsi entrer plusieurs doigts . Elle s'allongea sur la banquette , ma bouche descendit sur son bas ventre et toujours en la masturbant ma langue fouilla sa chatte . Elle me retira se mit en levrette sur la banquette .
Vas y prends moi .
Je mis ma bite à l'entrée de son vagin et c'est elle qui recula pour que je la prenne , elle s'empala carrément dessus . Je la baisais avec vigueur je ne mis pas longtemps a jouir nous restames ainsi un moment . Plus tard au lit je pensais à mon épouse que de changement depuis notre première rencontre . Elle rompit le silence .
Tu as prévu quoi pour mon anniversaire ?
Je ne te dis rien , mais tu avais l air très énervé tout a l'heure dit je en riant .
N'importe quoi .
Elle se retourna et on s'endormit . Le vendredi arriva , Monique rentra de son travail peu avant moi , juste le temps de se préparer avant notre sortie . La Nounou arriva également et s'occupa des garçons . Et elle sortit de la salle de Bain .
Je plais à Monsieur ainsi ? dit-elle avec un petit sourire .
C'est pas exactement le mot tu es magnifique et très excitante de plus .
Elle avait mis une petite robe moulant parfaitement son corp , refaisant sortir sa magnifique petite poitrine mais également son petit cul qui me faisait toujours autant bandé , et au pied des chaussures a talons . J allais passer ma main sur ses fesses mais elle l'esquiva en se reculant .
Pas touche on verra plus tard . Et elle rit .
Et dessous ?
Tu es bien trop curieux je te montrerais plus tard également
qui sait . Alors que nous roulions vers notre destination , je posais ma main sur son genoux elle la retira .
Soit sage .
Arriver sur le parking du club elle resta un moment sans rien dire .
Il y a un problème chérie , cela ne te plait pas .
Je m'y attendais un peu , mais pour mes trente ans . Et elle rit .
Nous avons été accueilli par le propriétaire du club et son épouse .
Nous vous attendions venez nous allons vous faire visiter notre établissement . Elle me prit la main et ne la lacha plus de toute la visite ..
Nous sommes arrivés dans le bar avec un grand salon et des petits coins calins et à son centre une piste de danse . A l'étage différente pièce .
Alors ici se sont les coins beaucoup plus coquins , cette chambre avec son grand lit peut recevoir plusieurs couples si cela vous tente chère Madame dit-il en souriant à Monique Elle me regarda et je lui souris . Alors se mur est un glory hole vous vous mettez de se coté si vous aimez sucer , la personne de l autre coté ne verra pas votre visage et lui ignorera qui lui a donner du plaisir . Ici la croix de Saint André pour un public plus averti déjà . Et de l'autre coté un hammam et une petite piscine . Voilà vous savez tout . Comme vous n'avez jamais pratiqué sachez bien une chose rien est obligé ici ? si vous etes importunés surtout venez nous voir la ou les personnes qui en seront les auteurs seront immédiatement sortis de l'établissement . Vous pouvez regarder uniquement sans consommer .
Sur ce il baisa la main de ma femme en espérant peut etre baiser autre chose et nous accompagna à la salle de restaurant . Quelques couples et des hommes seuls également surtout au bar . Le repas fut agréable Monique regardait autour d'elle .
Stressée chérie ? tu veux que l'on parte ?
Non c'est ton cadeau alors on va bien voir .
Arriver au salon le DJ fit une annonce .
Bon Anniversaire à une nouvelle venue , Bon Anniversaire Monique et la trentaine de personne qui étaient là applaudirent . Au meme moment le Barman apporta une bouteille de champagne .
Offert par la direction , bonne soirée a vous .
Cela faisait un petit moment que nous étions assis et nous regardions les couples dansés avec des mains balladeuses , Monique était près de moi j'avais glissé ma main entre ses jambes et elle serrait ses cuisses . Nous avions fini notre bouteille quand le barman arriva de nouveau avec deux coupes .
De la part du Monsieur au bar .
En regardant dans sa directions nous avons levés nos coupes , il la leva également en se dirigeant vers nous .
Il vient ?
Ben oui tu es belle et sexy alors à ton avis dit-je en riant .
Vous permettez ?
Bien sur .
Il s'installa en face de nous il devais avoir une bonne quarantaine , grand et mince .
Bon Anniversaire a vous Monique . Je m'appel Yann .
Merci
Une discution de tout et de rien jusqu'au moment .
Etes vous déjà venue ici ?
Non une première pour Monique et moi et de plus elle à l'air d'aimer l'ambiance .
Ma femme serra ses cuisses plus fort sur ma main toujours placé entre .
Cela te dit que l'on se ballade un peu en haut .
On regarde juste je sais pas si je ferais quelque chose ici .
Voulez vous que je vous accompagne ?
Monique me regarda , je souris .
Tu veux ?
D accord pourquoi pas dit elle en riant .
Des couples étaient déjà à l'oeuvre sur les lits cela faisait un moment déjà que j'étais excité et je voyais que mon épouse l'était également . Nous avons réussi a trouver une petite alcove , Yann passa d'abord suivi de ma douce et moi pour finir , tous les trois assis sur une banquette . Nous finissions nos verres tranquillement , j'embrassais mon épouse , elle se laissa faire pendant que Yann essaya de passer sa main entre ses cuisses . Comme elle ne desserrait pas ses jambes je mis ma main sur ses genoux et ouvrit le passage a notre invité du moment . Sa main alla directement sur son sexe et la caressa
elle s'ouvrit complètement , il la fit s'allonger sur la banquette retroussa sa robe et lui mangea sa petite chatte . Elle continuait a m'embrasser mais je sentais son corps se tordre sous les assauts de la langue de Yann . J ouvris ma braguette et ma femme se jeta sur ma bite elle me pompa avec vigueur . Je me retirais avant d'éjaculer , Yann pris ma place sa bite disparut immédiatement dans la bouche de ma douce et moi je la pénétrais d'un coup sec après avoir arraché sa petite culotte , elle jouissait comme rarement je l'avais vu , je me vidais en elle et peu après elle reçut la semence de Yann sur elle . Elle ne voulut pas avaler . Après un moment pour reprendre nos esprit nous nous sommes levés et après une douche dans les sanitaires du club et un au revoir à Yann et au dirigeant du club nous sommes rentrés .
Ton Anniversaire t'a plu ?
Tu as bien géré au moins nous connaissons un club .
A refaire ?
A voir me dit-elle en m'embrassant .



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !