Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 470 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Notre besoin de temps à autres à faire des rencontre c'était un peu estompé , notre vie avait repris un rythme plus calme dirons nous . Notre dernière sortie avait été au club libertin . De plus Monique avait trouvé pour l'été un travaille comme serveuse à la pizzéria de la boite -La Siesta- à Antibes , emploi qui la faisait finir vers quatre heure du matin . Tandis que moi je travaillais toujours sur la Croisette . Pour l'été nos enfants allaient chez leur grands-parents , comme l'été était une période de plein emplois , questions horaires fournis , cela nous évitait de les garder . Plus au boulot qu'à la maison . Quand mon épouse rentrait au petit matin rare était les fois ou elle me réveillait , jusqu'à se petit matin . Alors que je dormais profondément je sentis quelque chose d'humide sur mon sexe . Je me réveillais et je vis mon épouse à califourchon sur mes jambes , ses cheveux sur mon ventre et je sentis sa langue courir sur ma bite pour lui donner de la vigueur . je sentis également couler des larmes sur mon ventre , je voulus me dégager pour lui demander ce qu'il arrivait , elle me repoussa sur le lit pour me prendre dans sa bouche et elle me suça de longues minutes . Elle se dégagea pour venir s'empaler sur ma queue et elle donna la cadence à ses reins , s'enfonçant à chaque fois jusqu'à la base de mon sexe . Mon éjaculation n'arriva pas tout de suite je savais qu'elle pleurait et j'avoue que cela m'empèchait de me concentrer durant l'acte . Après que ma semence eu inonder son vagin , elle resta un instant sur moi m'embrassa se retira et se coucha sur le coté ou elle s'endormit . Quand à moi le sommeil mis du temps à revenir . Je me levais elle dormait toujours profondément , je me fis mon café ,et alors que je le buvais en terrasse Monique apparut et vint s'assoir en face de moi . je la regardais son regard était baissé .
Que t'arrive t-il ?
J'ai fais une grosse betise .-A ses mots mon ventre se crispa .
Je t'écoute .-Elle me raconta qu'au travail elle avait un collègue plus jeune avec qui elle s'entendait très bien et au fil des soirées de travail ils c'était un peu rapprochés . Il était marié également . Comme au petit matin les sorties de boites étaient peuplés de gens éméchés il la raccompagnait jusqu'à sa voiture , chose très noble à mon avis . Au fil des soirs alors que leurs véhicules était stationnés l'un à coté de l'autre et alors qu'elle allait lui faire la bise il se détourna pour l'embrasser sur les lèvres . Après se baiser elle se dégagea et rentra à la maison . Elle ne me parla pas de cet incident et à vrai dire je ne me suis douté de rien . plusieurs jours c'était écoulé depuis cet incident facheux , pour moi évidement . Et se qui devait arriver arriva . Raccompagner à sa voiture il l'embrassa à nouveau et elle se laissa faire . Elle le suivi dans sa voiture , de nouveau elle se laissa embrasser , ses mains s'agitèrent sur sa poitrine et l'excitation fit le reste il voulut lui passer la main entre les jambes , elle lui refusa se plaisir elle lui mit la main sur son pantalon , il fit descendre se dernier , mis sa main derrière la nuque de mon épouse et la baissa jusqu'à sa queue et c'est ainsi qu'elle le suça . Au moment de l'éjaculation elle se retira et mis sa main pour que le sperme ne jaillisse n'importe ou . Après se moment elle s'essuya et sortie du véhicule .
Je viens de faire une erreur il va falloir que je le dise à mon mari .
Non ne dit rien cela pourrait rester entre nous .-Et je vous ai raconté la suite . Nous sommes resté un moment sans rien dire , j'étais en colère au fond de moi , je me levais sans rien dire a vrai dire je ne savais pas comment réagir . Son récit m'avait excité mais ça je ne pouvais pas lui dire . Les jours qui suivirent ne furent pas vraiment réjouissants , elle me jura que cela avait été une erreur et qu'elle avait meme refusée depuis qu'il la raccompagne à sa voiture . Lui avait peur que je vienne faire un scandale à la siesta . Elle m'avait fait promettre de ne pas y aller , j'avais accepté mais j'avais donné un message à lui transmettre très simple , si il continuait j'irais voir son épouse pour tout lui raconter . De la il n'y eu plus de souci . La saison se termina bien , mais ni mon épouse ni moi ne savions comment faire pour reprendre le dialogue , moi par fierté et elle la peur de ma réaction . Nos enfant devaient revenir dans moins d'une semaine , je me lachais .
Tu veux venir avec moi au restaurant se soir ?
Bien sur qu'elle question .-Elle d'approche de moi , je lui embrassais le front en lui disant que le l'aimais . Elle se mit contre moi et pleura . Le repas fut agréable mais aucun de nous n'arrivions à parler comme d'habitude . C'est elle qui commença .
Tu as envie de te venger ?
Te tromper ? non pas spécialement et à vrai dire je n'y ai pas pensé vraiment .- Elle me regarda dans les yeux .
Que veux tu alors , dit moi je ferais tout pour réparer et que cela redevienne comme avant .- Et tout en continuant de la fixer .
Tout ?- Elle continuait à me fixer .
J'ai un peu peur , mais oui . -Elle me sourit et pris ma main dans la sienne pour la serrer et elle me sourit . Rentrer à la maison alors qu'elle se servait un verre d'eau au robinet , je passais derrière elle , lui levait sa jupe et après l'avoir pénétré je la baisais contre l'évier . J'avais déjà ma petite idée , elle avait déjà sucé les trois noirs à Vannes mais avait refusé de se faire prendre , ben voilà , elle qui était prete à tout pour se faire pardonner . Un soir alors que nous étions couchés je m'approchais d'elle et commençait à la caresser , ma main avait glissé entre ses cuisses et je commençais à la masturber , elle commença à gémir les jambes complètement écartées sa main était venu se joindre à la mienne . Et après un petit moment ou la jouissance commençait à transformer le visage de mon épouse j'en profitais pour lui parler doucement à l'oreille .
Le moment de ma petite vengeance est arrivée , nous sommes dans une chambre d'hotel et tu te fais caresser par un black - A se moment elle enfonça mes doigts plus profondément dans son sexe et je continuais - Il te met sa grosse queue dans ta bouche et tu dois le sucer a fond , je suis a tes cotés et tu obéis à mon plaisir . Tu vas etre sa petite femme pendant tout l'acte et tu assouviras ses plaisirs qui seront les miens également . A se moment une onde de frisson parcourue son corps et elle se tendit . Elle me regarda et m'embrassa .
Si c'est ce que tu veux je te dois bien ça mais j'avoue que cela me gène un peu . Notre fin de soirée se termina part une partie de sexe assez hard , je pense que mon scénario avait bien du la chauffer quand meme . Nous ne sommes pas passé à l'action tout de suite faute de candidat , pourtant nous sortions le samedi soir la nounou des enfants toujours prète en fin de semaine , comme elle était étudiante cela l'arrangeait également . Le hasard voulut que c'est cet homme tant chercher -surtout par moi- vint au bar ou je travaillais . On lia connaissance il était Guadeloupéen s'appelait Gabriel , pour moi c'était le bon 1,90m environ et bien une bonne centaine de kg , un beau bébé quoi . Il était pour le salon nautique , il représentait un constructeur de bateau de Guadeloupe et il ne connaissait personne . Au fur des jours une certaine complicité nous fit nous découvrir tous les deux , il me parla de lui 32 ans célibataire mais un enfant dans son ile je lui demandais pour ses rencontres féminine sur le salon . Il avait eu une petite soirée sympa mais sans plus . Je lui parlais de mon épouse sans lui dire quoi que se soit sur mes intentions . Comme il me trouvait sympathique il m'offrit une invitation pour deux , pour pouvoir visiter le salon . Quand j'en parlais à Monique elle accepta avec joie , je ne lui avait parlé de rien . Gabriel nous Aperçus il nous fit signe , mon épouse me regarda , je la rassurais en lui disant que c'était la visite d'un salon et de rien d'autre , elle se détendit un peu .
Passer dans une heure le salon va fermer on se boira un verre ici .
Nous déambulames sur les pontons en regardant des bateaux que jamais nous aurions . A l'heure dites nous montames à bord .
Gabriel je te présente Monique mon épouse .- son regard déshabillait mon épouse et je vis celle-ci rougir légèrement . Ils se firent la bise . Il nous fit visiter le bateau et nous finimes sur le pont supérieur pour boire du champagne . Sur tous ses salons le champagne est la boisson la plus répendue . Nous discutions de tous , il en profita pour me dire qu'il trouvait mon épouse ravissante , chose qui était d'ailleurs vrai . Nous nous sommes séparés vers 20h le temps était vite passé . Arriver à la maison , elle me regarda .
Toi tu as une idée en tete non , allé je t'écoute .
Ben rien comment le trouves tu ?
Je ne sais pas
Il est pas mal non ?
Oui mais je sais pas on en reparle plus tard si tu veux ok .
Je ne voulais pas forcé les choses , donc notre discution s'arreta là . Je retournais travailler le lendemain et je revis Gabriel , le salon se terminait le lendemain , mais il restait encore une semaine sur Cannes . Cela me donnait encore une chance .
Ben écoute Gabriel nous pourrons nous revoir avant que tu partes .-ça c'était comme jeter une bouteille à la mer , la dernière chance .
Pas de souci , je dois m'occuper du rapatriement du bateau , ranger le stand , et si ton épouse accepte je vous invite au restaurant l'avant veille de mon départ .
Je lui en parle .- Après le souper quand les enfants furent au lit , je parlais de l'invitation de Gabriel , elle resta un moment sans rien dire .
Ok pour un resto .- Elle se le va me prit par la main et arriver dans la chambre me fit une superbe fellation et pendant se moment je me demandais qui elle suçait . Gabriel partait le lundi , super nounou arriva en fin d'après -midi . Mon épouse prit sa douche et là .
Dit moi ce que je dois me mettre .- Je la suivais dans la chambre . elle avait mis une petite culotte rouge , soutien gorge assorti . je lui proposais une jupe assez courte et un pull moulant sa poitrine . Elle mit également des bas noirs autofixants et une paire de botte . Elle se regarda dans la glace .
Tu ne trouves pas ma jupe un peu courte pour dans la rue ?
Tu n'auras qu'à mettre ta veste trois quart cela ne se verra pas .
Elle accepta . Gabriel nous attendait au restaurant de son hotel quand il vit mon épouse enlevée sa veste il la fixa .
Votre mari à de la chance .- Elle sourit , le repas fut conviviale après cela nous passames au bar de l'hotel , là il commandit une bouteille de champagne . Mon épouse et moi meme étions assis sur la banquette une table basse nous séparait de notre hote , et lui était assis en face de Monique . Sa jupe remontait sur ses cuisses et comme mon épouse s'enfonçait de temps à autres sur le coussin de la banquette , Gabriel avait une vue plongeante sur son entrejambe , et je voyais bien qu'il adorait le paysage . Monique voyant ça remontait de temps en temps sur le coussin de la banquette tout tant tentant de redescendre le peu de tissu qu'elle avait sur ses cuisses . L'alcool aidant elle se laissa faire lorsque je posais ma main sur sa cuisse . Alors que nous buvions et discutions , j'écartais un peu ses jambes , elle ne résista pas longtemps , Gabriel quand à lui ne se génait meme plus à regarder franchement . Le barman vint nous annoncer qu'il allait fermer , nous n'avions pas terminé notre deuxième bouteille , il nous regarda .
Cela vous dirait que l'on monte la finir dans ma chambre ? si Monique et toi etes d'accord bien entendu . Mon épouse déglutit et me regarda l'air interrogateur .
Cela te dit ?
Comme tu veux .- Répondit-elle tout en me serrant la main .
Sa chambre était spacieuse , donnant sur la mer avec une belle petite terrasse , nous nous dirigeames vers la terrasse avec nos verres et Gabriel parti dans la salle de bain . Monique était contre la balustrade je m'appuyais contre son dos et de ma main libre je passais sous sa culotte elle se serra contre moi et je l'embrassais . Gabriel toussota , je peux vous laissez si vous voulez . Il était en peignoir
Non c'est bon il s'assit sur le canapé de la chambre j'amenais mon épouse devant lui , je me trouvais toujours derrière elle et je relevais le devant de sa jupe . Il tendit sa main baissa la petite culotte de mon épouse et renta un doigt dans sa chatte . Pendant que je la tenais ainsi il la masturba elle se cramponnait à moi . Il défit son peignoire une belle bite noire était tendue en direction de mon épouse , c'est a se moment la que je lui dit de le sucer , après un moment d'hésitation elle se mit a genoux et le prit en bouche . J'étais excité mon épouse chérie acceptait ma demande . J en profitais pour lui mettre un doigt dans la chatte net l'autre dans son anus . Le faite d'etre pénétré ainsi la fit réagir et elle le suça beaucoup plus vite . Il de dégagea et alla s'installer sur le lit je dis à ma femme d'enlever son pull ainsi que sa jupe et ses sous-vétements . Il ne lui retait plus que ses bottes et se bas . Il la coucha sur le lit , elle était sur le dos il passa les jambes de mon épouse sur ses épaules et d'un coup de rein la pénétra à fond . Alors que je la regardais se faire prendre , son regard croisa le mien elle tendit une main vers moi , je m'approchais mon pantalon en bas des chevilles elle prit ma bite et la suça . Au bout d'un moment il arreta et se leva , mon épouse toujours couché se mit sur le ventre elle se donnait entièrement . Elle releva son bassin toujours le dos tourné , Gabriel me regarda alors qu'il mettait sa bite au bord du sexe de mon épouse , d'un signe je lui dit de relever sa queue , il sourit et ainsi il prit Monique par son joli petit cul . Ses mains tenaient les hanches de ma femme et il enculait avec de grand coup de rein . Sa bite entrait entièrement dans mon épouse , elle avait un peu gémit au moment de l'intrusion de cette bite mais maintenant ses gémissements étaient plutot des rale de plaisir . Mon épouse avait vraiment changée . Il se vida en elle , elle s'écroula je pris la place de Gabriel alors qu'elle était allongée je rentrais facilement elle me prit les cheveux d'une main , alors que j'étais en elle , elle me demanda de la baiser plus fort se que je fis après que sa demande est augmentée mon désir pour elle . Toute les meilleurs choses ont une fin après avoir remercié Gabriel pour la soirée nous somme rentrés à la maison . Et la vie a continué avec ses hauts et ses bas .
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: