Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Toujours passif VII

Ecrit par Motard
Parue le 03 juillet 2023
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 407 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après mon retour des Alpes je restais un peu tranquille , ma dernière aventure m'avait laissé avec un mal aux fesses quelques temps . Mais le souvenir était bon quand meme . Quand j'y repensais j'avais des palpitations dans le bas ventre . J'étais de nouveau tenté de passer voir mon amant c'est ainsi que je l'avais nommé , il est vrai qu'avec lui je me sentais totalement soumis . Mes autres expériences qui commençaient à etre nombreuses et qui m'avaient excités certes n'avaient rien a voir avec cet homme . Quelque chose en plus sa façon de me dominer , son regard , son age également et peut etre que cela soit aussi un ami de mes parents ? je n'en savais rien . A la fin de l'été j'allais de nouveau à son magasin , j'arrivais pour la fermeture , il faisait encore bien chaud je m'étais donc mis en short . J'entrais il me vit .
Tien c'est toi ben je ne pensais plus te revoir , entre je vais fermer la boutique .
Il baissa le rideau de fer et ferma à clef .
Suis moi .-Je lui emboitais le pas , arriver dans son arrière boutique il me plaqua sur son bureau baissa mon short sorti sa bite et me l'enfonça entièrement , la pénétration fut douloureuse et il s'arreta au fond .
Tu étais ou espèce de petite salope ?- Et de la il me défonça le cul il me labourait les entrailles sans discontinué , je ne répondais pas je n'avais qu'une envie qu'il me baise . Il jouit et resta en moi un moment . Il se retira j'avais toujours le cul en l'air je ne bougeais pas . Il me retourna me fit mettre a genoux et me mit sa bite dans la bouche .
Pompe moi jusqu'à ce que je rebande .-Je m'appliquais donc pour que son sexe redevienne dur et au bout d'un moment sa queue redevint bien droite . Il me retourna de nouveau et là , la pénétration fut moins douloureuse avec le paquet de sperme que j'avais en moi cela glissait plus facilement . Il me pilonna encore un bon moment et son éjaculation fut moins forte une fois retiré il me dit de me rhabiller , J'obéis . Nous sortimes par la porte arrière de sa boutique .
J'ai bien envie de te punir .
Mais pourquoi ?
Parceque tu es ma femelle tu comprends ça .- Je ne répondis pas . Arriver chez lui il me donna la jupe que j'avais déja porté .
J'ai un ami de passage qui doit venir , alors habille toi et je veux que tu sois gentille c'est compris .
Donc j'allais m'habiller remis les cuissardes avec le string et j allais m'assoir dans le salon . Quelqu'un frappa , l'homme entra et il me vit .
Je ne savais pas que tu avais une petite copine comme ça .-Dit il en rigolant .
Elle te plait tant mieux elle va faire le service . je servis les apéros et au bout d'un moment mon amant me demanda de venir en face de la banquette .
-Tourne toi .-Je fis ce qu'il me demanda une fois que j'eu le dos tourné une main souleva ma jupe et un doigt me pénétra tout en écartant la ficelle du string . Le doigt se ficha en moi l homme se leva me fit me retourner vers la banquette ou se trouvait assis mon amant et toujours le doigt ficher dans le cul il me fit me mettre a genoux alors pour que je puisse le sucer . Alors que je pompais il dégagea son doigt et mit sa bite à la place , je n'avais pas encore vu sa bite mais rien que de me la mettre contre mon anus , j'ai tout de suite compris que son diamètre devait etre important . Pendant que je suçais il me releva le derrière et me pénétra avec douceur , je m'attendais au pire . Et tout à coup il poussa son engin en moi je voulus arreter de sucer pour lui dire non , mon amant me remit sa bite dans la bouche .
Tu m'obéis c'est ta punition , il va te baiser .
Et il commença ses vas et vient de plus en plus loin heureusement qu'elle n'était pas longue mais très large , par contre il était très endurant et je dus subir ses assauts longtemps . Il finit enfin de se vider en moi , mon amant m'éjacula dans la bouche peu après . Je repris mes affaires et partis sans demander mon reste . Il fallait vraiment que j'arrete de le voir . Mais les situations m'excitaient tellement , et j'aimais ça etre dominé et cela a continué .




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !