Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Vous avez demandé la police ?

Ecrit par Néo 30
Parue le 13 octobre 2020
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2176 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


C'est samedi matin, et je fais un peu de ménage à la maison quand sonne le téléphone :

- Allo ?
- Je voudrais parler à Christian R....., SVP
- Désolé, vous faites un mauvais numéro, il n'y a pas de Christian R.... à ce numéro !
- Ici gendarmerie, vous n'êtes pas le 04 ....... ?
- Si, mais je ne connais pas cette personne !
- Peut-on passer vous voir dans une demi-heure ?
- Pas de problème, je vous attends.

Comme c'est samedi, je suis en short assez moulant, et mon service 3 pièces est en valeur. Néanmoins je décide de ne pas me changer, on verra bien. La voiture de la gendarmerie se gare devant le portail de la maison et 2 gendarmes se présentent au portillon. Je le débloque et voici mes deux pandores dans le vestibule. Je les fais entrer et après les présentations d'usage, un des gendarmes me présente une photo du Christian en question. Je le reconnais immédiatement :

- Mais c'est Christian !!!!
- Vous le connaissez me demande le gendarme ?
- C'est un mec que j'ai rencontré il y a un an à peu près dans une part..., heu, une soirée avec des copains. Il devait venir habité dans la région, mais le camion avec ses meubles était bloqué vers Paris par des gilets jaunes. Il cherchait si quelqu'un pouvait l'héberger pendant 2 ou 3 jours. Je lui donné mon n° de tél au cas ou il en ai besoin. Mais je ne connais pas son nom de famille, et il ne m'a jamais appelé. Je peux savoir ce qui se passe ?
- Ce monsieur a été interpellé pour exhibition sexuelle dans un jardin public, arrêté par la municipale, il a donné votre n° de tél.

Le salaud ! L'autre gendarme à un petit sourire en coin et il se touche avec sa main dans sa poche de son treillis. Vu la bosse, le mec est entrain de se caresser la bite. Il m'excite et je commence à avoir la gaule, il faut que je me calme. Le gendarme enregistre ma déclaration pendant que son copain qui a vu mon embarras, se branle carrément à l'abri du regard, derrière son collègue. Heureusement, l'entrevue est finie et les gendarmes s'en vont, mon branleur est derrière son copain et en profite pour me toucher la queue à travers mon short, et tout bas il me dit " à tout à l'heure".

Je mouille sérieusement, cette situation m'a excité grave !! Je me branle en pensant à mon gendarme et cela me calme. Vers 14 h, la sonnette du portillon se met en branle, je vais voir au visiophone qui c'est. Il y a un gars avec une casquette :

- Bonjour, c'est pour quoi ?
- Je suis Christian R...... (je suis sulcul, et en regardant mieux je reconnais mon gendarme)
- Ah ! Ok, Rentre.

Mon gendarme est en civil et je le préférais habillé en treillis, mais c'est quand même un beau mâle. On tombe dans les bras l'un de l'autre et on se roule une pelle maison. Putain il est chaud le mec, ses mains me foutent à poil en rien de temps et le voilà qu'il me suce la bite jusqu'aux couilles en me doigtant le cul. C'est super, il sait ce qu'i veut le salaud. Il se relève, se fout à poil et direction le lit. On se fait un 69 d'enfer, se bouffant la queue, les couilles, le cul ! On mouille comme des malades, je lui met 2 doigts dans le cul, il se tortille !!

- Allonge toi sur le dos salope, mets tes jambes sur mes épaules, je vais te défoncer le cul mec !!
- Vas-y, après ce sera ton tour d'en prendre plein le cul !!!

Je le prends sans ménagement, il couine, mais ma bite le pénètre bien profond, il les sent passer mes 20cmx6, mes couilles appuient sur ses fesses, et je me mets à le défoncer profond. Je profite de la position pour lui rouler des pelles. Je me régale, je lui ramone le
fion, je le branle, il gémit "Putain que c'est bon, vas-y mec, bourre moi le cul, explose moi le cul, vas-y mec, putain vas-y, j'aime ça, je suis ta pute, remplis moi le cul, je veux ton foutre, baise moi comme une salope" Je sens que je ne vais plus tarder à gicler, je vais cracher la sauce :

- Putain je me vide les couilles, haaaaaaaaa .....!
- Tu m'as bien rempli !! Cest bon, reste en moi encore !

J'ai du mal à débander, et ma queue est raide et dure quand je me retire de son cul, aussitôt le mec me suce la bite et me la nettoie avec la langue, un délice !!! Je me mets à le pomper, il me tient la tête et me baise la gueule à grands coups de bite? Je manque de m'étouffer, putain il gueule "tu l'aimes ma bite, hein morue, je vais t'en foutre plein la gueule, ça vient je vais me vider les couilles dans ta gueule, je viens je hooooooooooooo!! avale salope !!!

Je ne me fais pas prier, et à mon tour de lui nettoyer la bite avec ma langue, je récupère tout son foutre et je l'avale avec délice.

Nous sommes là, allongés sur le li en train de récupérer.

- Dis donc, c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Stephane et toi ?
- Christian ! Je te jure que c'est vrai !!!!


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !