Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Youssef continue d'éduquer mon épouse

Ecrit par Guy77
Parue le 26 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 844 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Youssef avait complètement séduit mon épouse qui lui cédait à tous ses désirs en un mois seulement il a transformé mon épouse si raisonnable en véritable petit salope prête à tenter toutes nouvelles expériences sexuelles néanmoins toujours avec son accord quant à moi transformé en cocu consentant je me contente de vous relater ici ses petites escapades sexuelles que chaque fois elle me raconte dans les moindres détails comme nous avions convenu au début de son émancipation.
Youssef avait projeter de l'amener sans moi dans un club echangiste c'était la première fois pour elle et de plus ce club était surtout fréquenté par des magrehbins et des africains inutile de vous dire que ce sont en général des véritables étalons d'ailleurs beaucoup d'hommes mariés y emmènent leurs femmes blanches pour les faire baiser par eux.
Mon épouse appréhendait un peu bien qu'elle commençait à avoir une petite expérience. Toujours habillée hyper sexy par Youssef elle attire de suite les hommes au bar qui s'affairent autour d'elle pour faire un brun de conversation, Youssef les renseigne de suite sur le fait que c'est lui son mec et qu'il leur fera signe le moment venu, pour le moment il déguste le cocktail d'accueil au bar et font la conversation avec d'autres couples au bar.
Puis l'alcool faisant son effet Joëlle sur l'invitation d'un jeune black se lance dans un slow plutôt collé serrée ce qui n'est pas du tout du goût de Youssef qui la saisissant par le poignet l'amène dans une autre salle un peu plus loin et lui rappelle que c'est lui qui choisira ses partenaires de cette soirée : "est-ce que c'est clair !!"
Ils traversent plusieurs petites salles aux lumières très tamisées des couples s'embrassent et se caressent à moitié nus tantôt à deux ou à trois plusieurs petites alcôves où sont aménagées des banquettes invitant à la détente et plus si le cœur vous en dit. Youssef propose à Joëlle de s'y arrêter pour commencer quelques préliminaires il l'embrasse à pleine bouche, elle dit que sa langue est grosse et lui emplit la bouche ce qui la fait succomber de suite, il baisse les bretelles de sa petites robes laissant apparaître ses seins nus puis la main entre ses cuisses remontant jusqu'à son intimité nue également car depuis qu'elle le fréquente elle ne porte plus du tout de string ou culotte pour être offerte à tout moment que lui décide.
Il la couche sur la banquette et lui plonge sa tête entre les jambes pour venir goûter à la source son excitation. Ainsi il sait qu'elle est prête et il lui demande à l'oreille si elle est prête à se faire démonter elle lui répond que oui tout ce qu'il veut elle l'accepte. Youssef fait signe à l'un des blacks qui les suivait de s'approcher et lui parle à l'oreille sans doute pour lui donner les consignes.le gars s'approche et lui tend sa grosse verge bandée sur sa bouche elle comprend ce que cela signifie et elle entame volontiers sa fellation pendant que Youssef lui introduit plusieurs doigts dans sa vulve qu'il agite frénétiquement pour la faire mouiller un maximum. D'autre blacks arrivent auprès essayant timidement de la toucher au niveau de sa poitrine Youssef demande à l'un d'eux de lui remplir sa chatte Joëlle toujours occupée à sucer le premier semble comme électrisée elle commence à gémir surtout lors de l'introduction du black nouvellement invité à lui remplir les entrailles Youssef contemplait sa jeune élève progresser dans ses études de la sexualité certe elle avait du retard à rattraper après vingt ans de couple pépère baisant le samedi soir en position du missionnaire.
Là il voyait qu'elle progressait bien et elle encourageait même ses partenaires à la fourrer bien à fond quelque soit l'orifice choisi.
Youssef garda le privilège de la sodomiser pendant que les deux autres s'occupait de sa bouche et sa chatte. L'éducation avançait bien et Youssef considéra que pour une première c'était bien. Il me ramena Joëlle pour le nettoyage car c'est ce qui était convenu toujours encagé j'attendais nu sur notre lit lorsqu'elle arriva étendue sur le dos complètement exténuée je pu pratiquer au nettoyage complet de sa vulve et de son cul elle m'avait garder même un préservatif remplit du sperme d'un de ses baiseurs qu'elle me vida dans la bouche pour me faire profiter de sa soirée.je ne sais pas où tout cela nous mènera mais c'est tout de même très excitant à vivre. Je l'aime encore plus qu'avant je ne sais pas si c'est pareil pour elle.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !