Me soumettre au joug de femmes…

Mon sujet ici est tiré de quelques réalités de faits sexuels que j'ai vécu durant trois années en relation avec une jeune femme à l'époque, Françoise, son prénom.

Nous avions qu'un an de différence entre nous, elle étant alors, plus jeune que moi, mais supérieur quand à sa position sur moi, supérieur à moi par nos situation, elle ayant un travail, un salaire, pouvant lui permettre une autonomie de vie, quand à moi, qui à ces époques, étais encore chez maman et papa, sans travail.

Françoise avait une bonne trentaine bien entamée.

Il se trouvait que nous nous étions trouvé attiré l'un de l'autre, Françoise et moi, nous étions connu lors d'une soirée autour d'un repas.

Des sentiments se sont créé , sommes tombé très amoureux.

Très amoureux, mais beaucoup de sexe entre nous aussi, et peu de le dire.

Etrangement, je croisais la route de cette fille qui me correspondait, répondait à bien des fantasmes que je faisais lors d'activités sexuelles, quand je me masturbais, des fantasmes sexuels que je nourrissais depuis mon adolescence, dans les douze ou treize ans déjà.

Je fantasmais en effet de femmes aimant dominer, gouverner surtout sexuellement, sur un garçon, ou un homme, quelque soit le physique de cet homme, mais un garçon ou un homme asse intéressant pour être sous le joug de femmes aimant se sentir supérieur, pour pouvoir donner des ordres, l'exploiter comme elles l'entendent, fonction de leurs envies sexuelles à elles, ce qui a été le cas de Françoise sur moi pendant donc trois ans de vie en relation amoureuse entre nous.

Françoise, malgré des sentiments qu'elle avait pour moi, et même chose de moi à elle, aimait incroyablement le sexe, plus encore quand elle avait à faire à un "garçon" dont elle se sentait très attiré, si ce "garçon", correspondait à ses recherches, ses attentes, sa façon d'être, de se vêtir, ses gestes, façon de bouger, ses expressions de regards, le son de sa voix, ses odeurs aussi.

Ce qui à été le cas me concernant, je l'attirais fortement à toutes ses attentes, répondait de tout de ses propres fantasmes et envies sexuelles qu'elles entretenait de vouloir vivre réellement sur un homme, "un garçon" comme moi.

Je me trouvais très souvent chez elle, ce pouvait être des heures, des journées, des weekends entiers, quand cela pouvait se faire pour moi, ainsi que pour elle, fonction des obligations, contraintes de l'un comme de l'autre.

Françoise parvenait à faire en sorte que je lui concède que de décider des choses sexuelles entre nous, savait comment pouvoir obtenir de moi, que je lui accorde par exemple, de choisir les moments, les lieux, les heures, les positions physiques aussi, si voulait que nous soyons nu tout les deux, où que je soit nu pour elle, ce qui était souvent de ses envies sur moi, même, non seulement aimait me voir nu, intégralement nu sous ses yeux, mais désirait souvent, que je la laisse en plus, me déshabiller entièrement elle même.

Je ne devais rien faire de moi même, ni décider des choses, plus de me soumettre, de me laisser faire par elle, ce qui l'excitait fortement, aimait mener les choses du sexe sur moi, me dominer, donner ses ordres et de me les faires accomplir.

Souvent me donnait à faire des choses très gênantes , voir très humiliants, des choses sexuelles crades.

Mais malgré ces choses abaissantes, me voir devant elle, à la merci de ses fantasmes qu'elle me faisait vivre, qu'elle avait toujours voulu de réalité sexuelle sur un "garçon" comme moi, qui l'excitait à fond, j'était très excité que de me faire ainsi traité par cette "fille" dont je devenait esclave, son objet sexuel, sa propriété.

Oui, elle allait très loin sur moi, même jusqu'à vouloir tout étudier de moi, tout de mon corps entier, tout, parties et orifices intimes, comment j'étais conçu, moulé, comment je fonctionnais, réagissais à elle, ses regards sur moi, sa façon de m'étudier; d'étudier me réactions à ses paroles aussi, sa façon de m'ausculter, d'observer mes gestes, pendant qu'elle me passait les mains, les doigts ici et là, mes gémissements, râles, aussi quand elle me donnait ses ordres, au son de sa voix, ses envies sexuelles sur moi, même humiliants, surtout humiliants d'ailleurs, elle s'en excitait de moi, et réussissait quand même à me provoquer des très fortes erections et éjaculations.

Histoires à suivre.