Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 700 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20
Noter ce récit erotique !
Après être rentré de Tunisie si vous avez lu mon précédent texte à ce sujet mon épouse et moi fanstasmions beaucoup sur cette aventure en cabine d'essayage ou Joëlle avait découvert le sexe avec un jeune arabe, elle avait trouvé sa bite plus grande et plus large que la mienne et avec le gland circoncis ce qui l'excitait beaucoup rien que d'y repenser. Elle m'avoua qu'elle recommencerai bien avec un jeune arabe, mais encore fallait il en avoir l'occasion.
Un jour que nous nous promenions dans le quartier Pigalle me vint l'idée de rentrer dans une boutique sex-shop assez grande avec du monde à l'intérieur dont beaucoup d'hommes maghrébins et surtout des cabines d'essayage pour les tenues sexy en vente dans la boutique. Joëlle accepta tout de suite d'y entrer mais elle me demanda de rentrer après elle comme si nous n'étions pas ensemble.
Joëlle entra donc seule et je fis un petit tour avant d'y rentrer moi-même 10 minutes après je me suis dirigé vers les cabines d'essayage où je me doutais qu'elle était effectivement, je la vis sortir vêtue d'une tenue hyper sexy et comme par hasard un jeune magrehbin lui tendait des cintres avec d'autres tenus plus sexy les unes que les autres. Je regardais le rayon DVD histoire de m'occuper et jetai un œil sur la cabine. Joëlle y était rentré pour faire de nouveaux essayages en ne fermant pas complètement le rideau si bien que le jeune arabe pouvait se rincer l'œil à sa guise lorsque elle était nue en deux essayages. Même moi je l'apercevais nue et par conséquent d'autres clients dans le sex-shop ne s'en privaient pas. Comme en Tunisie le gars s'occupant de lui amener les tenues rigolait beaucoup avec elle en passant sa tête par le rideau et y était même entre avec elle prétextant l'aider à ajuster sa dernière tenue en silicone noire elle ressemblait vraiment à l'une de ces putains faisant le trottoir elle sortit ainsi vêtue et décida de garder la tenue pour faire un tour visiblement avec lui car son appartement était dans le quartier.
Elle me présenta comme étant son cocu de mari et lui demanda de m'amener avec eux en promettant que je resterai tranquille dans un coin sans déranger. Ce que je ne savais pas c'est qu'en réglant ses achats elle avait acheté un petit accessoire m'étant destiné.
Je l'ai suivai trois pas derrière eux, le jeune tenait ma femme par la taille elle était toujours habillée en pute et s'étant remaquillé elle avait force sur le rouge à lèvres et elle portait une nouvelle paire de chaussures à hauts talons la faisant se dandiner lorsqu'elle marchait. Je bandais à mort et nous sommes arrivés rapidement dans son immeuble où il avait son appartement, je vous raconterais bientôt la suite de cette journée mémorable,
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: