Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Cocu et content (suite)

Ecrit par Guy77
Parue le 03 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 586 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après avoir maintes fois demandé à mon épouse de me tromper avec ma bénédiction elle m'avait dit le soir même où Kadi lui avait fait l'amour que j'étais enfin cocu.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'elle se décida à me raconter dans le moindre détail comment cela c'était passé.
kadi notre jeune boucher algérien était venu la livrer à la maison et une fois sa commande remise il lui a fait du charme et en la faisant rire il l'a convaincu qu'elle devrait se lâcher et tenir compte des encouragements que moi son mari je lui envoyais régulièrement. Il lui dit qu'il était l'homme de la situation et qu'il ne l'a brusquerait pas et qu'il arrêtera à tout moment si elle le désire. Cela la rassura et elle se laissa embrasser à pleine bouche durant un long moment ce qui eu pour effet de les exciter tous les deux encore plus,ses mains se promenaient partout sur son corps et ma femme l'invita à monter dans la chambre ce que je lui avait demandé expressément car cocufié dans le lit conjugualme semblait encore plus fort. Ils se deshabillèrent et une fois nus s'allongèrent sur le lit et il lui écarta les jambes et s'installa la tête enfouie dans sa chatte pour lui manger copieusement le minou. Elle était aux anges mais voulait lui rendre la politesse en lui faisant une super fellation malgré la taille de son sexe qui lui sembla énorme comparé au mien. Tant mieux au moins l'expérience nouvelle valait le coup elle réussi néanmoins à bien le sucer mais ne parvint pas à rentrer son sexe en totalité dans sa petite bouche. Les préliminaires étant consommés elle lui demanda de passer un préservatif et de venir sur elle en missionnaire elle ne regretta pas cette position plutôt qu'en levrette en raison de la taille de son sexe. Elle était remplie, comblée, excitée à l'idée de se faire mettre par ce jeune arabe et de me faire bien cocu comme je lui avais souvent demandé. Un seul regret toutefois c'était de ne pas l'avoir fait plutôt toutes ces années perdues mais elles contait bien se rattraper. Il lui fit l'amour plusieurs fois dans l'après midi ce que j'étais bien incapable de faire moi-même.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !