Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Cocu et content suite 2

Ecrit par Guy77
Parue le 11 09 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 292 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je viens ici vous raconter comment se déroula la suite de mon premier cocufiage de ma femme avec son jeune boucher prénommé Kadi.elle ne me le raconta un peu plus tard car elle avait un peu honte de cette expérience de vie dans laquelle je l'avais poussé moi-même.
C'est ainsi qu'une semaine après avoir franchi le pas avec Kadi au cours d'un après-midi suite à sa venue pour une livraison de commande de viande, qu'elle le revit a sa demande mais cette fois chez lui dans son arrière boutique meublée en salon typiquement orientale avec banquettes basses et table basse pour prendre le thé à la menthe tout en dégustant des petites douceurs orientales.
Des odeurs d'encens aux flagrances de rose embaumait toute la pièce. Ils s'embrassèrent langoureusement tout en se couchant sur l'une des banquettes et il commença très vite à la déshabiller pour assouvir leur envie réciproque de faire l'amour. Elle se laissa aller encore plus facilement que la dernière fois car elle n'avait qu’une envie c'était de nouveau être pénétrée par sa grosse bite au gland circoncis qu'il lui présenta devant ses lèvres en premier avant que de la pénétrer fougueusement ce qu'elle apprécia beaucoup d'autant que cette fois c'est en position sur le dos jambes relevées qu'elle lui offrit sa chatte toute trempée de son désir ardent de se faire baiser profondément. Après une bonne heure de plaisir qu'ils s'accordèrent à deux c'est la sonnette de son magasin qui le fit se lever pour aller ouvrir la porte à son oncle qui fut surpris de voir qu il n'était pas seul.
Kadi fit les présentations et l'oncle compris pourquoi il avait tardé à lui ouvrir et l'odeur de sexe en plus de l'encens dénonçait le mensonge présentant ma femme comme étant une simple cliente à qui il offrait le thé.
L'oncle rigola et avec un clin d'œil peu discret puis tapa sur son épaule et lui dit "tu ne t'ennuies pas avec tes jolies petites clientes, tu devrais m'inviter à boire le thé en leur compagnie car moi aussi je peux leur donner du plaisir " il se passa la main à hauteur de son sexe pour indiquer qu'il aimait bien aussi se faire sucer par les françaises.
Ma femme rouge de honte mais excitée par cette situation coquace se fit toute petite et l'oncle continuant à parler à son neveu lui dit elle suce bien au moins et là Kadi sans demander avis à ma femme dit à son oncle tu n'as qu'à lui demander de te faire un fellation. L'oncle ne se fit pas prier et en sortant un long sexe un peu mou demanda à ma femme si elle était disposée à le sucer. Kadi l'encouragea en lui rappelant que son propre mari voulait être cocu donc c'était un peu pour lui faire plaisir qu'elle accepterait cette fellation. Ma femme le prit en bouche et l'oncle profita bien profondément de sa bouche car une fois raidie sa queue tapait le fond de sa gorge et il ne tarda pas à lui déverser une abondante giglée de sperme qu'elle du avaler pour éviter de s'étouffer l'oncle avait rugit comme un lion lors de sa décharge et dit qu'elle était vraiment bonne cete petite salope, elle m'a bien purgé son mari sera content au moins.
Kadi excité baisa à nouveau en levrette ma femme devant son oncle et une fois celui-ci ayant repris de la vigueur lui proposa d'en faire de même après lui si bien que celui-ci put pénétrer avec sa longue queue ma femme qui commençait à être très excitée et gueulait sa jouissance à chaque nouvelle pénétration en les encourageant à bien la défoncer car son cocu sera content de lui bouffer sa chatte engluée de tout leur sperme.
Leur petite partie se termina et c'est un bon petit rôti bien tendre qu'elle retourna à la maison au moins cette petite escapade sexuelle avait du bon. Et ce soir la elle
M'offrit effectivement sa chatte engluée à nettoyer sans me raconter tout de suite son après-midi.













Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !