Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Episodes nouveaux pour Sonia

Ecrit par alix5324
Parue le 03 mars 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 613 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Depuis ma dernière histoire sur Jules et Sonia , plusieurs changements ont pris forme .

Sandrine dut progressivement se retirer de la vie de Jules pour ne pas interférer a tort dans les questions quotidiennes . Elle fit désormais sa petite vie entourée de ses animaux a côté de Luz St Sauveur dans les Pyrénées . Sonia eut cependant proposée a Sandrine de devenir la marraine du futur enfant proposition aussitôt admise . Peut être Sandrine re déménagera plus tard sur la Meuse mais le sujet n'est certainement pas d'actualité .

Jules quand a lui poursuivit sa réintégration au niveau professionnel
et contre toute attente grâce a Nadine obtint un nouvel emploi qui l'obligea de remonter sur les hauts de France , ceci arrangea au passage Sonia qui voulait que l'enfant en gestation puisse voir souvent sa Grand mère et les autres proches de Sonia , et la famille maternelle de Jules également était du côté de Lens et ce comme il avait définitivement coupé les ponts avec sa famille paternelle Ingrate a son égard .

Autre surprise Sonia décida de ne pas bazarder n'importe comment ce qu'elle avait trouvé dans les placards de Jules . Et comme Jules aimait voir Sonia dominante il l'incitait a des jeux coquins certains soirs , et ressentait une excitation décuplée quand Sonia lui mettait des petites fessées avec les Mules rouges ou Noires . Pour Sonia quelle aubaine d'avoir du pouvoir sur son Homme ce qui est peu fréquent .


Nadine commença a comprendre a son tour qu'elle n'aurait pas du rejeter Jules une 12 aine d'années en arrière même si ce dernier n'avait pas toujours eu les attitudes opportunes . Quelques temps avant Sandrine avait envoyé un mot et une boite de pâtes de fruits pour présenter ses excuses a Nadine , dans le sens ou elle avait poussée Jules à être trop facilement au courant des news autour de Nadine et a reconnu une jalousie qu'elle dissimulait. Sandrine regrettait aussi d'avoir mis Jules dans des histoires rocambolesques et de l'avoir poussé aussi dans des dépenses inconsidérées ce qui lui valut des complications administratives.

Jules a ce propos a eu un sacré coup de main de Nadine et de Sonia , si ces dernières ne firent pas obstruction a sa passion pour nos "amies a 4 roues " ou ses souhaits de prendre le large selon les occasions , elles lui ordonnèrent de vendre ses excédents de pièces , doublons de dérivés etc pour mettre des fonds de côté en prévision du descendant et aussi pour sa vieillesse . Elles enclenchèrent une razzia soit une grande Vente sur les biens immobiliers qui ne rapportaient pas pour réinvestir dans des choix plus rentables .
Elles découvrirent également que son gérant d'affaires quand il était en Aquitaine l'avait escroqué de plusieurs dizaine de Milliers d'Euros a minima et comme celui ci n'exerçait plus ses fonctions suite a maladie grave , ce fut une de ses proches et des responsables Juridiques qui ont été contraints et forcés de s'expliquer .

Un soir après un rdv important pour affaires , Jules et Sonia allèrent passer la soirée chez Nadine , Jules leur dit "je vous adore toutes les deux" . Et maintenant que vous m'avez dépatouillé de ces années noires promis Sonia aura droit a un 2e bambin . Sonia était excitante en peignoir rose et en Mules Noires Elle fit du pied a table a Jules sous le regard amusé de Nadine . Une belle soirée ponctuée d'éclats de rire et Nadine regardait avec émerveillement le ventre rond de SOnia . Jules les enlaça .Il était plus amoureux que jamais de SOnia et lui re roula une grosse pelle .

Sandrine quand à elle ne souhaita pas retrouver d'homme dans sa vie préférant se consacrer a ses animaux .

De nouvelles anecdotes arriveront cet été ( nota ; il y a eu erratum dans l'histoires des faits improbable postée précédemment il était question de sonia qui faisait lit commun avec Jules et non Nadine évidemment )






Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !