Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 2542 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Je me nomme Julie Devergonde j'ai 16 ans, 1,48m,45kg mensuration 80/65/90.Sais ma belle-mère qui a ma garde suite aux divorce de mes parents et plus tard au décès de mon papa . J'ai deux petits frères les petits princes de ma Belle mère moi je suis devenue le paria de la famille. De jeune garçonnet, je suis arrivé à être une lolita blonde ayons les traits de ma maman slave et ont me fait prendre des gélules depuis deux ans pour transformer mon corps.
Pour mon éducation, de bon élève je suis devenue le cancre du collège puis du lycée et depuis ma transformation, je suis tout les jours ridiculiser moquer surtout par Sylvain et Jean-Jacques mes pseudo amis d'enfance qui eux ont sue je ne sais pas comment que j'étais soumis à la maison preuve ont n'est des photos de moi dans des postures humiliante sous la ferrure de Madame Amina ma belle mère. Changer de genre même forcer je l'ai accepter mais de-là a ce que tout le monde le sache non pas possible..Alors j'ai accepté leurs chantages ,aux déjeuner rendez-vous aux toilettes garçons car je n'ai toujours pas de réponse à ma demande pou les toilettes des filles. Donc à 12h15 la boule au ventre j'allais aux rendez-vous mais a la place de mes deux maître chanteurs, je tombe nez à nez avec une élève de ma classe Sandra .je m'excuses auprès d'elle et je la contounas pour accéder aux toilettes. Quelle fut ma surprise elle me suivie et me plaques contre le mur.
Sandra J'ai un message pour toi dès garçons,tu doit m’obéir à mes demandes.
Pour commencer, appelle moi Maîtresse Sandra et cela partout en ma présence, plus de pantalon ni de basket pour toi compris tu viendras à l'école en robe ,jupe et chaussures à talons comme sur les photos. Maintenant à poil.. Dépêche toi..
Ces mots en claqué comme un ordres et sans même le savoir, je me suis retrouvé nue de dos à Sa..Maîtresse Sandra.
Maîtresse Sandra. Tourné toi je veux voir !
Lentement je fis demi-tour feront face à Maîtresse Sandra instinctivement mes mains cachés mon sex que bien sur je dûs enlever et posée sur ma nuque.Et ce fut un éclatement de rire de Maîtresse Sandra regardant mon micro penis enfermé dans je micro cage rose ..
Maîtresse Sandra. Pas mal Humm Et tu as déjà de jolies petites seins avec ces téton qui pointe tu dois être en chaleur non?
Après qu'elle m'ait reluquer de la tête aux pieds,elle pris sont sac et en sortie une trousse de maquillage et en cinq minutes elle m'avais maquiller je fus choqué en me voyant dans le miroir, rouge z lèvres phares à paupières cils poudre une vrais poupée..Et je la regarde prend des photos de moi et elle me fit entrer dans un boxe de toilette me fis me mettre à genoux et refermant la porte elle quitte le toilette et sais à ce moment que je sursaute. Mes vêtements sont du côté des lavabo. Je me précipite je sort du box longe doucement les trois autres box et me retrouvant aux lavabo pzs de vêtements. Non !Non!Elle est partie avec ,je retourne dans le boxe et apres quelques minutes ,des voix ce firent entendre...Jean Jacques et Sylvain..
Sylvain, ou es-tu ? Les grands méchant loups sont là,,Ah!te voilà !
Et bien je suis là vous voulez quoi ? Prenez vos photos et laisser moi ..
Jean-Jacques des photos ???? oui ont vas en prendre ! Mais nous ont veux que tu nous suce !!
Je tombe des nus ! Vous ,vous sucez? Non pas question..
Sylvain OK. Donc j'envoie à toutes ma liste d'appel les photos que j'ai déjà et celle que Sandra a prise ,alors prend une décision vite je compte jusqu'à trois.Un!Deux!Et ..
OK sais bon sais bon.
Sylvain voilà sais bien bonne chienne !Commence par Jean-Jacques aller Lopette ..
Jean-Jacques. Vas-y ouvre la bouche oui plus encore.
J'ouvre ma bouche en grand et Jean-Jacques déposa sont gland sur ma langue moi étant novice je ne savais pas quoi faire..
Jean-Jacques. Suce fait comme si tu avais une sucette dans la bouche ,,.
Je refermé ma bouche sur le gland et je commence à sucer puis Jean-Jacques enfonça sa bite de plus en plus loin dans ma bouche et des bruits ce fire entendre SLURP,SLURP,SLURP, je enfin il me baiser la bouche jusqu'à ces spasmes et qu'il ejacule dans ma bouche je dûs avalé et ce fut pour moi la première d'une longue série de felations car après Maître Jean-Jacques, il y a eu Maître Sylvain puis toit les garçons de ma classe puis les autres classe il n'a pas fallu longtemps pour que je soit devenue le vide couille du collège ou je suis resté deux ans de plus avec accord de ma belle-mère Madame Amina..
Sais Maîtresse Sandra qui m'a initiée à la sodomie et la soumission total jusqu'à mon départ forcer sur Paris et mes deux Nièces pour qui je travail ..
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: