Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 865 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Fiona se redresse, s’appuyant sur les coudes. Puis se saisit d’un flacon d’ambre solaire, qu’elle fait cracher sur son ventre. A deux mains, elle commence à étaler la crème sur son corps. Les épaules. Les bras. Le ventre Puis les seins, sur lesquels les mains s’attardent à plaisir. Le geste devient caresse, d’abord les globes ronds et lourds, puis sans aucune gêne, elle les pétrit, les pointes se dressent, elle les effleure puis les roules entre ses doigts.
Puis une main glisse lentement sur son ventre pour atteindre l’intérieur de ses cuisses toujours écartées, sa main enveloppa tout le sexe, le bassin bougea venant à la rencontre de la caresse, elle effleura son sexe, s’attarda avec un léger mouvement tournant, appuya de plus en plus, sentit sous ses doigts le contour, elle bougea ouvrant encore plus largement ses cuisses.
Elle se met à caresser délicatement son sexe humide, les grandes lèvres s’écartent entièrement, lui offrant deux petites lèvres brûlantes, elles aussi ouvertes et un bouton avide vint aussitôt chercher sa part de faveur, avant que d’une manière autoritaire deux doigts semblant fouiller s’enfoncent et prennent possession de son sexe. Ils imposent un rythme soutenu à un irrésistible va et vient accompagné par de nombreuses saccades du bassin et des gémissements significatifs…..Elle jouit !!!
De sa place, notre homme est aux premières loges !!
Moi, j’ai un peu honte. Je replie mes jambes, je ne voudrais pas qu’il me voit bander….
La main de Fiona quitte son sexe et vient s’agripper au mien…Elle commence à me branler de la façon la plus divine qui soit.
En se penchant elle effleure de la pointe durcie de ses seins mon avant-bras avant de poser ses lèvres sur la surface lisse et tendue du sexe. Par petites touches, elle lèche l’extrémité du gland, le pourtour du prépuce, la hampe sur toute sa longueur. Lorsqu’il fut bien humide, elle l’enfourna entièrement dans sa bouche, jusqu’au fond du palais, et , d’une joue à l’autre, le suçai, le roulai, l’aspirai.. très doucement, très longuement, en me pressant les bourses de sa main gauche.
« Arrête… pas ici…Je ne sais plus où me mettre Elle très chaude : « Dommage ! j’ai très envie, tu sais…D’ailleurs c’est de ta faute. L’idée d’allumer ce type m’excite terriblement !!!
Elle se roule sur moi, me chevauche, se frotte. Je perds la tête…Elle s’empale sur moi. Elle mouille comme pas permis…Elle commence à onduler ..Je saisis un de ces seins que je presse et de l’autre main caresse, triture, pince le mamelon d’abord doucement puis plus fermement… Elle adore
Puis elle se penche sur moi afin que je puisse mordiller les tétons avant d’enfuir une partie de son sein dans ma bouche et le téter goulûment.
Dans cette position son joli petit cul est offert…IL va sans doute la pénétrer et nous allons la baiser ensemble..
Ca va être exquis !!
D’ailleurs cette petite coquine a tout fait pour ça.
Quel spectacle pour notre inconnu ! Tiens il s’est levé et approche..
Elle me baise de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ses beaux seins dressés tressautent à la cadence des coups de reins. Elle est belle, puis sentant venir l’orage , elle ralentit !
Lui, implorant : Continuez, continuez ! Il se branle frénétiquement presque au dessus de mon visage…
Attends quelques secondes , mec, ça va être à toi…elle va se coucher près de moi, cuisses ouvertes. tu vas la cueillir toute chaude, toute prête.
Un juron m’échappe, j’éclate littéralement. Je lâche tout. Quelque secondes plus tard c’est à elle d’être secouée par la vague déferlante du plaisir.
Je lui prends la main , la lui pose sur la colonne offerte par l’homme terriblement excité. Elle l’empoigne et la branle . Il s’abandonne totalement à la caresse de ma femme. Il ne la touche même pas. Il pousse un cri et décharge par saccades. Son foutre a giclé partout…Sur le visage et entre les seins de ma femme !! Puis sans un regard , il s’en retourne vers sa serviette.
Quand à nous , l’étonnement passé et après que ma femme se soie essuyée, nous éclatons de rire et nous nous embrassons.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: