Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Lui elle lui

Ecrit par Ivan
Parue le 18 février 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 467 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Lui elle lui

Claire est perdue dans ses sentiments son couple va mal depuis Neuf moi, car son mari a une liaison est Claire perdu la confiance em lui elle a gardé distances avec son mari, mais elle n´a toujours pas divorcer avec lui. Cependant lors de l´anniversaire de son fil kevin. Claire va accepter que son mari revienne chez-elle pour partager ce moment em famill. Claire em a marre de tout ça et n´est plus en mesure de poursuivre son mariage de l´autre côté il s´avère que son mari n´est plus vraiment avec sa maîtresse cari l vit seul cela fait donc beaucoup de peine à Claire qui élève son enfant seule et puis le jour suivant, qund Claire veut emmener kevin chez dematologue. La porte de garage se casse et soudain arrive un jeune homme de 19 ans éenommé Noah qui va filer un coup de main Noah vient d´emménager dans la maison de son oncle qui se trouva à côté de celle de Clair car Noah est devenu orphelan depuis que ses parentes ont eu un accidwent de voiture Noah va emmener Kevin avec lui au magasin afin de trouver ce qu´il faut pour rpeparer la porte du garage et dabs le magasin Kevin aperçoire la cassière c´est la fille la plus mignonne de son école denommé ali cette fille il lui fait perdre ses moyens Noah conseille Kevin de prendre ses couilles et d´aller regler la facture après de la jolie demoiselle. Mais malheureusement d´autre bâtard de son école était dans les parages et vont faire capoter le plan de Kevin à la maison Noah explique.
Claire que Kevin a été victime d´intimidation durant leur shopping est Clair replique e disant qu´elle a l´habitude car son fils est parasitée par un certain Jason après cela Noah commence a se familiariser avec Kevin et va même lui apprendre Quelques bricoles mécaniques sur le voiture Claire et si voyeuse de voir son fils em compagnie de quelqu´un de bien.
- Tu me trouves belle?? me demanda Claire
-?Incroyablement belle, lui répondit-Noah.

Direction le sauna, il n’y a personne. Il en profite pour s’allonger sur ma serviette et se caresser lentement. Il commence à regarder son sexe qui est au repôs de Noah. Kevin a maintenant dans la main une belle queue bien dure, assez longue, mais pas trop épaisse avec un beau gland décalotté. Il se lève, prend sa main et ils sortent du sauna pour se diriger vers une cabine. Noah s’y installe sur le dos et il présente sa queue au bord de ses lèvres et Kevin l’avale avec gourmandise. Sa langue passe sur son gland titille son méat puis il réengloutis complètement le bel engin et l’encourage à baiser sa bouche tout en lui malaxant les couilles. Son sexe fait des va-et-vient de plus en plus rapides jusqu’au fond de sa gorge, à ce rythme il ne tiendra pas longtemps, Il l’encourage à accélérer, Kevin n’a qu’une envie qu’il se vide dans sa gorge. Il aime le sperme, mais il en décide autrement. Au moment de jouir, il se retire et lui gicle sur le visage dans le cou et sur son torse velu. Il aime aussi recevoir sur lui et là Kevin ne est pas déçu par il la quantité reçue. Il dégouline de foutre et il aime ça. Son partenaire lui donne un baiser et quitte la cabine. Il n’ai pas entendu une seule fois le son de sa voix.

-?Oh oui, chéri, ça c’est une bonne idée, caresse-moi les fesses,?Sors ton sexe, je veux le voir bien raide…dit Kevin.
-?J’ai envie de te donner du plaisir. Dit Noah.
-?Tu aimes ce que tu vois??
-?Oui, j’adore… Continue, c’est beau!

Son enculeur est sur le point de jouir, je le ressens, et après quelques nouveaux va-et-vient il se vide dans la capote. Kevini un plaisir immense en sentant les contractions de sa queue qui irradie tout son corps.

Par la suíte Claire et, Noah devienent proches car ils ont le même goûte pour la litterature classique, Noah a même offert un jolin boquin que l ´on dit très rares à Claire qui est tout ravie, puis un jour Kevin et son père vont camper à la fôret et vous y passer la nuit et du couple Claire va se retrouver tout seul â la maison et dans la soarée, Claire apperçoit accidentellent nos atouts nubia sa fenêtre, Noah était en train de changer ses vêtement Claire profitait de la belle vue et hop elle se fait surprendre Carnot à la vue aussi Claire s´efface très vite derrière le rideau pour ne pas éveiller les suppçons et elle a le sorrire et puis clerc va sortir ce soir là car elle a rencard. Elle veut oublier son mari infiféle malheureusement elle tombe sur un mec macho impoli qui se permet de se moquer du job de Claire em pretendant que son métier n´est pas trèrs utile. Em effet Claire et prof de littérature anglaise au liceu et puis Claire met fin à la discurssion car très en colère de ce qu´elle vient d´entendre. Elle rentre chez-elle très deçu pui soudain elle reçoit un coup de fil de nos acquis lui demnde de l´aide pour apprendre à cuisiner de bon polet clair ne refusent pas et vient donc et des noix de la cuisine et au final ils vont dînér à 2 au cour du repas Noah n´arrêtait pas de fixer le Regard de Claire que parlait de tout et de rien. Noah séduit Claire et lui dit quíl la trouve belle est mignonne et oui Noah ne perd pas de temps. Moah très tactiles va ensuite s´approcher d´elle mais Claire ne veut pas continuer et elle lui fait savoir que ce n´est pas bom de faire ça, nos à lembras et leur désir reciproque se réalise.

-?Hmmm?! Tu sais que t’as un cul d’enfer?
-?Je sais, je sais… Mais ce n’est pas une raison pour déclencher l’enfer à cet endroit?!

Le vent chaud pénétrait sous Sa jupe serrée moulait joliment son fessier charnu, et le joli top à bretelle qu’elle portait à même la peau en faisait une belle femme, élégante, éminemment désirable. Et elle voulait qu’on la désire, maintenant, tout de suite! à plis et caressait son entrejambe. Elle marchais d’un pas assuré vers, l’hôtel Ses talons plats claquaient dans la nuit et les passants qu´elle croisait lui regardaient comme une femme allant en boîte. Tout était normal. La nuit était douce et au coin de la rue. L’ambiance était électronique sous les néons bleus et roses. Des corps gigotaient leur propre fin du monde en extase, ça sautillait et ça criait, ça folâtrait et ça proclamait : « Vous êtes mes meilleurs amis du monde! » soit en espagnol, soit en anglais. Une drag queen aux cheveux bleus et au rouge à lèvres éclatant l’a fait signe de la main à son entrée et elle l’a saluée en retour. Quatre hommes en cuir ou en slip de nylon se dandinaient, leurs bassins et leurs bouches tout près. Claire a vu des hommes en étaient-ce? Avec des harnais de bondage, d’autres vêtus de latex. Des femmes aux cheveux rasés m’ont remarqué l’avancer d’un pas lent, puis elles l‘ont ignoré retournant à leurs cigarettes et à leurs verres. uspendues dans lesquelles des individus déguisés en chat dansaient sensuellement, les trois sexes confondus, il y en avait une odeur, humide, résistante, Et il y en avait pour tous les goûts. Ça dansait dans tous les coins, torse nu, en jean déchiré, avec casquettes de policier ou perruques blondes. Se comparant aux autres participants de la soirée du Claire, elle ne s’était pas habillé de manière excentrique, et s´est maudit.

-?Vous êtes?
-?Je m’appelle Claire, et nous avons une amie en commun.
- ?Enchantée, moi c’est Milly.?Tu veux boire quelque chose ? me demande aimablement ma cible.
-?Volontiers, merci.
-?Tout est sous contrôle aussi?Personne ne te connaît ici…
- ?Tu es superbe Claire, tu le sais?

Mais elle faisait confiance à Raïssa : Elle a remarqué qu´elle n’étais pas seul dans la situation, vêtu simplement en femme. Il y avait d’autres travestis. Et de ce fait, on l’acceptait dans ce groupe hétéroclite de LGBT queer, trans et autres identités sexuelles. Certains s’embrassaient, d’autres picolaient. Le DJ demandait si ça allait bien, la foule criait. Un groupe de jeunes gens faisait le petit train plein d’entrain. Un air de carnaval. Estomaqué par l’ambiance, elle s´est arrêté pour se situer, pour comprendre où elle était et une sympathique folle est venu lui toucher le bras pour lui dire, de sa voix haut perchée :

-?Tu seras très désirable… enfin, je veux dire: belle avec cette robe C’est comme ça tous les soirs, ma belle! Tu es trempée. J’ai l’impression que la soirée te plaît beaucoup.?Tu as des cuisses adorables et ta chatte mérite d’être dégustée.
-?Tu peux y aller, mon chéri, dit-elle à son homme.

La cocotte était déjà bouillante pour cuire la carote dur ils ont fait l´amour, ila se sont envoyé dans tous les sens, à mon avis ce n´est pas une carote.
Ça doit être sacré concombres au final de la nuit a été tellement joyeuse que Claire a dormi chez Noah.
Le lendemaint Claire est sous le choc quand elle s´est réveillée dans le lit de Noah elle se précipite pour partir en lui expliquant que cet incident est une erreur ce qui va mettre nos a dans toute les émotions et il va même se blesser Clarc lui pose un pansemant et elle explique à nouveau calmement à Noah que ce qui c´est passé cette nuit était une erreur monumentale et que la relation ne peut pas continuer.
Noah très deçu d´entendre cela di à Claire de s´en aller. Claire est rentrer chez-elle et après Kevin et son père sont revenus à la Maison Claire préparaient le repas dans de gâteau et elle a sursauté quand elle voit nos à rentrer chez-elle sans prevenir, son coeur battre à 500 à l´heure car elle avait peur que Noah révé ce qui a arrivé la nuit dernière. Après le repas son mari lui sugere de ne pa déposer la demande de divorce, parce qu´il commece à souffrir de leur separation, et veut revenir à la Maison et puis la scène se deplace à l´école c´est le premier jour de la rentrer Claire dispenser ses cours de littérature anglaise et tout à coup on vient lui présenter um nouvelle élève est malheureusement Seynoi Claire surprise et demande au directeur comment ça se faire que Noah soit inscrit dans as classe hélas le directeur presente un courrier que Clerc lui aurait envoyé pour que Noah soit inscrit dans sa classe. Un message envoyé par mail et la Claire découvre que Noah la piraté le mot de passwe de son ordinateur pour subtiliser sa messagerie personnelle.
Elle découvre ainsi le vrai visage de Noah quand Noah est venir inviter Kevin pour une partie de jeu, Claire ordonno Kevin d´arrêter de fréquenter Noah et Noah va elaborer un plan machiavélique. En effet Noah va monter Kevin contre son père afin d´éviter que ce dernier revienne vivre à la maison avec Claire. Pendant les exercices de Boxe, Noah va tellement manipule le petit Kevin à tel point qu´il fera une cise et sa peau deviant rouge et Noah va lui injeter sa dose de medicaments pour calmer Kevin. Kevin pense que nos aveux sont bien et ‘cknsidére Noah comme un grand frère.
Le lendemain à l´école Claire reçoit un bouquet de fleur au nom de son mari et quand elle appelle son mari pour verifier ce dernier, lui dit qu´il n´a pas envoyé un tel colis. Claire choque et paniqué car elle vient de realiser que Noah est l´expediteur qui swe cache derrière ce fameux bouquet de fleur.

Fin
Ivan Ribeiro Lagos
teresinapr@himail.com



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !