Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Ma Femme et mon frère.

Ecrit par Marcel
Parue le 04 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2018 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Ma femme et mon frère !

Nous sommes un vieux couple, même si mon épouse est plus jeune que moi. Je me prénomme Luc, je suis âgé de cinquante huit ans, mon épouse Sandrine plus jeune que moi a cinquante et un ans. Cette année, nous avons eu trente deux ans de mariage, nos deux enfants ont quittés la maison. Ils vivent leur vie.

Forcément, notre vie sexuelle est devenue terne, on se connaît par cœur. J’essaie tout doucement de l’amener vers le candaulisme, on en a parler, elle n’est pas contre mais demande un temps de réflexion!
Mon frère Alain demeurant maintenant en Vendée vient passer une semaine chez nous en Normandie. Récemment divorcé, il a eu du mal à se remettre de cette situation. Âgé de quarante huit ans, c’est un garçon sportif et dynamique, sa fille âgée de vingt trois ans travaille maintenant.
Alain arrive Vendredi soir à vingt heures, le teint halé, il pète la forme. Mon épouse Sandrine s’empresse de l’étreindre dans ses bras, il a toujours eu la côte avec elle!
Elle porte une robe tissu en toile noire qui lui arrive à mi cuisse. Celle-ci est boutonnée sur le devant mais à chaque pas, on peut apercevoir la limite de sa culotte noire transparente.
Un magnifique décolleté permet de voir ses globes arrondis qui sont en offrande dans son soutien gorge noir à bralette. Les tétons apparents appuis sur le tissu et pointent.
J’embrasse chaleureusement mon frère, cela fait deux ans que l’on ne s’est pas vu !
Petit apéritif, rosé pour Sandrine et whisky glace pour Nous. Nous sommes au deuxième verre Alain et moi, Sandrine elle a déjà bu la moitié de la bouteille de rosé.
Repas Pizza, comme cela ma femme peut profiter de la soirée, d’autant plus, que je la sens chaude et tactile envers mon frère.
On a fini de dîner, on s’installe dans le salon pour le digestif, il est déjà 23 H 30, j’ai un rendez vous demain matin à mon bureau. Je me lève et annonce :
« Les enfants, je monte me coucher, je vous laisse, profiter de la soirée j’ai un rendez vous pro demain matin, il faut que je sois en forme ! «
Je fais la bise à Sandrine et à mon frère, et je monte l’escalier pour me rendre à la chambre. Je vais juste me déshabiller sans tarder pour rejoindre le palier et les mater, je ne pense pas être déçu !
Sandrine est assise dans le canapé en face d’Alain qui lui est dans un fauteuil. Là ou il est, il peut apercevoir la culotte à ma femme, qui en plus a les jambes bien écartées.
Ils se sont servi un Cognac bien tassé avec des glaçons. Je n’entends pas tous ce qu’ils disent, mais la situation me donne la trique !
Ma femme rigole bêtement, signe de son début d’ivresse. A chaque fois qu’elle se penche pour prendre son verre ou le poser, Alain a une vue d’enfer sur la poitrine de ma cochonne.
Il quitte le fauteuil et s’ installe à côté d’elle. Il passe sa main dans ses cheveux, elle lui sourit en passant sa langue sur ses lèvres.
Voyant qu’elle ne résiste pas, il met sa main gauche sur le genoux de sa belle sœur.
Machinalement, elle écarte un peu plus ses jambes. La main remonte sur les cuisses et déboutonne le reste de ses barrières. Sa robe s’ouvre et découvre un corps chaud qui ne demande qu’à vibrer !
J’ai sorti mon sexe et Je commence à me branler !
La main d’ Alain caresse les lèvres vaginales à travers le fin lycra de la culotte. Elle est déjà mouillée par les effluves de Sandrine. Puis, il lèche les mamelons de la belle , ses tétons sont dressés devant lui, il les aspire et les tête. Il la regarde dans les yeux et lui dit :
« Oh Sandrine, depuis le temps que j’en ai rêvé, te caresser, t’embrasser et te baiser, oh oui donne moi ta bouche ma chérie ! «

Elle ne peut plus attendre et offre sa bouche à son beau frère, après tout cela fait longtemps que Luc ne la baise plus et il lui a déjà proposé qu’elle se fasse plaisir sans lui. En plus, il est déjà couché, comme un vieux !
Les deux langues entre en contact, c’est comme un feu d’artifices, une électrisation !
Elles s’emmêlent comme des pieuvres baveuses, la respiration à Sandrine est haletante, désordonnée ! Elle dégrafe la braguette à Alain et son pantalon, le baisse ainsi que son slip. Un cobra est au chaud dedans. Sous les caresses, il se dresse, fier comme un jeune premier !
Elle est émerveillée et se penche pour le goûter. D’un coup de langue, elle lèche celui ci. Puis le branle doucement, il est bien plus gros que celui de mon cocu de mari pense elle !
Le gland décalotté, elle commence à le sucer, Alain expire à chaque succion. Elle le trouve bon, l’interdit est toujours meilleur ! Luc avait raison, il fallait passer à autre chose pour revivre, et jouir, Après tout, Luc aura qu’à se branler !
De mon poste, ma libido est revenue, je crache sur mon gland et l’astique doucement, je veux profiter du tableau !
Alain arrête Sandrine, et l’allonge sur le canapé. Elle en profite pour retirer sa culotte.
Ils se mettent en position de « 69 « Le sexe à Alain est englouti par sa maîtresse. La tête de celle-ci monte et descend sur cet axe. Lui, la langue entre les lèvres vaginales goutte la cyprine de sa conquête. Du bouton à l’anus, il nettoie consciencieusement le sexe de sa partenaire. Il enserre les fesses de celle-ci, elles sont trop bonnes. Il ose forcer l’anus de son majeur après l’avoir bien lubrifié dans la chatte.
Elle aime cela la belle sœur, elle gémit et s’aide de son bassin pour qu’il rentre plus loin !
Alain aspire le clitoris dans sa bouche, là, Sandrine se tortille, elle jouit doublement avec un doigt dans le cul
Alain retire le majeur et le remplace par son pouce. Il lui branle son anus !
Sandrine lâche le sexe et par des petits cris matérialise son plaisir ! Elle part dans un orgasme, et est prise de tremblements.
Alain retire son pouce et la prend par la taille. Il la guide et l’allonge au sol sur la moquette. Son sexe est droit comme un Pieux. Il invite sa belle sœur à profiter de celui-ci.
Elle écarte les cuisses et s’empale sur le pivot. Reprenant un mouvement alternatif, elle va et viens sur son axe, provoquant rapidement sa jouissance.
Alain la tient par les fesses, elle se caresse les seins, secouant la tête, la bouche ouverte de la bave coule !
« Oh oui, bouche bien ton cul, tu la sens bien ma bite hein, elle te remplit plus que la nouille à Luc ! «
« Oui, ouiiiii, elle est plus grosse, baise moi bien, encore, profond !!!!!! «
Sandrine en profite pour se tripoter son clitoris, ça y est, elle atteint un nouvel orgasme, elle sent en elle les convulsions du membre à Alain qui déverse sa liqueur !
Elle s’arrête de bouger, elle a les yeux plein d’étoiles, elle a passé un super moment de jouissance avec son nouvel amant !
Elle se désaccouple, laissant un filet de sperme s’écouler sur ses cuisses. Pour le remercier, elle se tourne pour attraper son sexe et le nettoyer avec sa langue, aspirant jusqu’à sa dernière goutte ,elle lèche une dernière fois son gland, puis se rapproche de sa bouche et l’embrasse tendrement .
A la fin du baiser, elle lui déclare :
« Demain Luc est en rendez-vous, tu vas avoir le temps de me sodomiser !

Mon sperme coule dans la paume de ma main, je le lape avec frénésie !
Je pars me coucher attendant ma salope ! Vivement demain !

A suivre


Marcel



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !