Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Ma première sodo

Ecrit par Carlos
Parue le 10 mai 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3419 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je devais retrouver mon cousin Damien ce mercredi. Damien a 3 ans de plus que moi et il a 16 ans. Il m'avait invité pour jouer à la Nitendo.
Ses parents étaient partis en voyage pour la semaine. J'arrive donc chez lui et après avoir sonné il m'ouvre la porte avec un grand sourire. Il est vêtu d'un tee-shirt et porte un maillot de bain. Comme il fait chaud il s'est mis à l'aise. Moi j'ai une chemisette et un short. Il m'invite à entrer et à le suivre dans le salon où la télé est allumée. Le jeu est en place mais il me demande si je veux boire quelque chose. J'accepte et m'assois sur le canapé. Il revient, pose nos verres sur la table basse et vient s'asseoir à côté de moi face à l'écran. Il est tellement près que nos cuisses sont collées l'une à l'autre. Nous sommes aussi imberbe l'un que l'autre et ce contact m'excite. Je remarque son maillot où son sexe est bien dessiné. Un sexe qui me semble plus en forme qu'à mon arrivée. Commencerait-il à bander ? Nous nous connaissons depuis toujours et jamais aucune allusion n'est parue. Nous continuons à jouer au jeu vidéo puis Damien me dit ; "Dis donc, veux tu voir un cd que j'ai découvert dans la commode de la chambre de mes parents". "Oui, bien sûr ! Qu'est-ce que c'est comme cd ?" lui répondis-je innocemment.
Eh bien tu vas voir, peut-être que ça va te plaire ? Il met le cd dans le lecteur et revient s'asseoir à côté de moi. Les images de belles filles nues avec des mecs avec de gros sexe paraissent à l'écran.
"Ouah ! je n'en ai jamais vu, c'est chouette !"
Damien qui était penché en avant comme moi se recule pour poser son dos sur le dossier du canapé et je vois que la bosse de son maillot a pris de l'ampleur. "Ça, ça me fait bander, pas toi ?" "Oh si, c'est vachement excitant !" Voyant que je regarde sa bosse, Damien pris l'initiative de baisser l'élastique de son maillot faisant ressortir son sexe tendu. Je suis hypnotisé devant ce sexe et ne regarde plus l'écran. Il se caresse lentement d'un air amusé et se décalotte devant mes yeux. Je le regarde faire et il me dit "Aller, fais pareil, baisse ton short et branle toi un peu". Je suis intimidé mais je me lève et baisse slip et short d'un coup sur mes cheville, dévoilant mon sexe à Damien. Je me rassois à côté de lui et nous nous caressons en regardant l'autre. "Laisse moi faire, me dit-il" Il saisit ma petite tige et donne le mouvement cadencé de la branle. Je tends le bras et fais de même avec son sexe chaud et tendu.
"Tu vas voir, je vais faire mieux". Il se penche et gobe mon gland sensible et commence très lentement à me sucer. Puis pour ne pas être en reste, je m'étends sur la banquette du canapé et prends la tige dégarnie de Damien. Je fais comme lui, je le pompe et malaxe ses boules lisses. Lui a la bouche chaude et me suce divinement. Je comprends qu'il a l'habitude et je l'imite.
Au moment où je sens la sève monter, il s'arrête et promène ses doigts sur mon œillet. Puis d'un seul coup il se lève et court dans sa chambre pour revenir avec une petite fiole qu'il ouvre rapidement. Nous reprenons le position 69 et comme il a versé l'onguent du flacon sur ses doigts, il tourne autour de mon anus. Un de ses doigts pénètre allègrement et s'enfonce. Mon anus est tellement bien lubrifié que le doigt s'agite sans me faire mal. De l'index, il passe au majeur en y rajoutant encore un peu de lubrifiant. Je suis aux anges, sa caresse me comble. Il suce et me pénètre de son doigt. Je n'ai aucune douleur.
Il me demande si ça va et si j'aime. Je lui réponds par l'affirmatif. Il me demande de me mettre debout et de me pencher sur l'accoudoir. Il veut me sodomiser et j'ai un peu peur. "Bombe bien les fesses et de tes deux mains écarte tes lobes, tu vas voir comme c'est bon". Il reprend la fiole se badigeonne le bout du sexe et présente son gland sur mon anus. Il appuie un peu et je sens son gland passer mon anus. Je n'ai pas mal, au contraire. Il se retire, remet de l'onguent sur sa verge et replonge son sexe dans mon ventre. Il me tient par les hanches et maintenant me pilonne le fond avec frénésie. Je hurle de plaisir. Damien s'applique, se retire presque complètement pour replonger à fond. Il me lime et je découvre ce plaisir immense. Je l'entend crier et je sens son liquide chaud m'envahir mon ventre. Il reste immobile bien enfoncé et me laisse le temps de reprendre mes esprits puis lentement se retire. Je me redresse le cul en feu et je regarde la queue de Damien dégoulinante.
C'était ma première sodomie mais je savais qu'il y en aurait encore beaucoup d'autres.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !