Total : 3072
En attente : 7

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (877)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (73)
Premiere fois (258)
A plusieurs (847)
Jeune adulte (140)
Mature (122)
Soumis,soumise (285)
Inclassable (159)

Femme de chambre dans un Love Hôtel (3)
ma femme c'est fait dépanner
ma femme c'est fait dépanner
Epilation maillot (4)
annie baiser par son kiné






Mon épouse accroc aux sexe suite expérience de Tunis

Ecrit par Guy77
Parue le 25 juin 2023
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1333 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je vous avais raconté comment mon épouse a découvert l'attrait pour le sexe avec de jeunes maghrébins en Tunisie et à récidivé lors de notre retour de vacances. A Pigalle dans la cabine d'essayage elle s'est fait draguer par le jeune tenant la boutique et celui-ci s'est révélé être un parfait amant pour continuer sa découverte du sexe avec de beaux mâles du maghréb. Il me fit assister à la première sodomie de mon épouse qui avait adoré cela avec lui malgré son gros membre alors qu'elle me l'avait toujours refusé à moi qui a une queue beaucoup plus modeste pour ne pas dire deux fois moins longue et moins grosse. Ce qui lui plaît aussi c'est le fait qu'il soit circoncis ainsi que la forme de son gland comme un gros champignon la ravi. Elle adore plus que tout avaler son sperme qu'elle trouve de meilleur goût que le mien qu'elle s'est toujours refusé d'avaler prétextant qu'il puait. Je sus plus tard que cela provenait de son alimentation et d'un petit secret familial gardé jalousement qui lui permettait de produire un sperme abondant et goûteux un véritable nectar selon ma femme du miel d'homme en quelque sorte.
Bref Joëlle s'encanaillait de jour en jour elle le voyait maintenant seule deux fois par semaine. Ayant pris l'ascendant sur elle elle devenait soumise et accroc à lui si bien qu'il l'a fait venir à sa boutique sex-shop où ils se sont connus pour exciter les clients et booster ses ventes. Un jour habillée hyper sexy jupe plissée très courte corsage semi transparent et largement entrouvert elle fait les poussières dans les rayons et souvent les mains baladeuses de ses clients cherchent à toucher son intimité. Lui il aime se faire sucer à la caisse lorsque ses clients viennent payer ils assistent à un show porno en direct. D'ailleurs il lui avait proposer de faire un show devant ses clients dans la cabine vitrée qui se trouve au sous sol. Elle excitée à cette idée ne s'est pas fait priée et c'est ainsi que tous les après-midi pratiquement elle se produit en cabine sous les yeux des clients voyeurs qui lui demande de faire ce dont ils rêvent et elle s'exécute avec un grand plaisir elle se gode devant eux avec des sex tous de plus en plus gros et même son anus devenu plus large reçoit des god très gros en forme de bite black très ressemblant avec le dessein des veines , Je ne pensais pas qu'elle était aussi vicieuse dans le fond en l'épousant car elle était plutôt timide vingt ans auparavant.
Je l'appelle ma petite salope et elle me rend la pareille en me traitant de petit cocu ou de bite molle.
Ainsi va notre vie de couple et je pense que son amant a l'attention de pousser plus loin son éducation sexuelle car il va l'emmener dans un club échangiste essentiellement fréquenté par des maghrébins et noirs ce qui sera une nouvelles étape à franchir que je raconterai une prochaine fois.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !