Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 1344 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Justine, tout juste majeure, surprend son papa André dans la douche, le bougre s'enduit le corps de gel douche, ses mains s'attardent sur ses parties intimes. Il decalotte le gland, le frotte, en poussant de gros soupirs.
Justine, de son observatoire, écarquille les yeux, elle se dit que son papa est bien membré et que sa maman ne doit pas s'ennuyer avec. Machinalement, André, commence à agiter la verge, qui comme par enchantement prend du volume. Il frotte avec la paume de sa main le cèpe royal. La friction sur le bout sensible de sa queue, le fait geindre, le coquin commence à faire un branlage rapide, son bassin s'agite, il serre les dents, puis se cabre et envoie contre la paroi transparente de la douche, plusieurs décharges blanchâtres. Justine ouvre la bouche d'étonnement, ses yeux ne quittent pas le manche gluant, elle se pince les lèvres en soupirant. Elle sent couler de son vagin un liquide, qui humidifie sa culotte.
Instinctivement, elle passe sa main sous sa jupette, et constate que sa culotte devient de plus en plus mouillée. Elle inserre deux doigts dans sa culotte, et caresse sa fente qui ne cesse de suinter. Elle regarde, le sperme qui glisse sur la paroi. Soudain son papa fait un mouvement brusque, il saisit le flacon de gel, en fait gicler sur ses doigts et contre toutes attentent, il se badigeonne l'anus. Un à un ses doigts disparaissent dans son rectum, le bougre le fouille profondément à s'en faire grimacer. Justine le regarde, elle n'en croit pas ses yeux, mécaniquement, ses doigts s'agitent sur sa fente dégoulinante. Son papa pousse un long râle et gicle une seconde fois. Peur d'être surprise, Justine sort sans faire de bruit et rejoint sa chambre. Très excitée, elle arrache sa culotte et se jette sur son lit, elle retousse sa jupette et commence à se caresser en pensant à la queue de son papa.
Ses doigts agacent le clitoris qui double de volume sous les doigts agiles, les doigts de sa main libre, s'enfoncent dans son vagin et le ramone rageusement. Elle gémit, se tortille sur son lit puis explose de jouissance, sa cyprine gicle sur son ventre, ses doigts et sur le lit. Une fois apaisée, elle s'endore.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: