Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Vacances en Tunisie

Ecrit par Guy77
Parue le 30 mai 2023
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1055 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Il y a de cela quelques années nous étions allés à Zarzis en Tunisie un jour que nous étions seuls ma femme et moi sommes allés au centre de Zarzis faire le souk ainsi que différents magasins qui vendaient toutes sortes de souvenirs et vêtements locaux dont les djellaba ma femme souhaitait en essayer une et les vendeurs très attentionnés se sont bien occupé d'elle. Dès le départ ils lui on conseillé de quitter son short pour mieux apprécier le confort des légers tissus de ce vêtement. Au début très polis il restaient en dehors de la cabine mais au fure et à
mesure ils lui en amenaient d'autres de plus en plus jolies et transparentes et là deux des jeunes vendeurs rentraient dans la cabine d'essayage et la touchaient un peu partout pour la flatter et la complimenter sur ses jolies formes. Elle me dit plus tard que le plus vieux qui devait avoir 25 ans lui a caresser l'entrejambe en demandant si elle se sentait bien dedans.
Au moment du marchandage pour le prix ils m'appellèrent et devant moi continuait à carrément la peloter en me demandant de leur confirmer que le vêtement lui allait comme un gant.
Ma femme commençait à s'échauffer et riait beaucoup avec eux. Le temps que j'aille régler le montant convenu ils l'ont aidé à se déshabiller et le temps me paru bien long avant qu'elle ne revienne. Je sus après qu'il lui avait fait rapidement l'amour dan la cabine un qui la baisait pendant que les deux autres les regardaient tout en lui touchant les seins. Ce fut un bon souvenir qu'elle ramena de là-bas en plus du vêtement qu'ils lui avaient vendu inutile de vous dire que lorsqu'elle le porte chez nous cela nous excite à nouveau et cette fois ci c'est moi qui la baise en lui disant que c'est une belle petite salope qui n'est pas farouche avec les grosses queues d'arabe.







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !