Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 645 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
Jouissement
Préface
Seins nus, offerts aux caresses d´un dieu de la nuit. Ce campagon surgi sur la Route du désir. Ici des chuchotements, la de corps fou pris de l atormente des sens. Et ses cheveux, et ces yeux qui ne sont plus de yeux, mais étoile brûlantes dans les vases du plaisir, mil fois millenaire que provoque le ventre. Frenesi de gestes premiers, élans sensuels, vers l´autre, l´autre l´indispensable complemente pour réaliser l´harmonie. Elle s´offre ainsi à mes yeux, ebahis comme une révélation, un blue note à la galaxie litteraire.Une Femme enfin toute retenue de pudeur dans l´orgie pleine de seins, fesses, jambés et gorges nus. Cheveux epars, sexe-pommes et vulves à devorer, érections achevés bras ondulantes comme gens ivres. Une célébration suggerée de l´amour physique, du désir du appel au corps, des sens. Sens essence, sensuel, sensualité cpmme aux jours premier de l´amour où le corps est feu et flamme.Au vrai quis sera l´art sans l´amour, le sexe et le désir de jouissement.
Un
La ville pleue sus la grisaille. Il pleut depuis ce matin. Une pluie fine interminable. Une humidité que s´immice et penetre à l´interieur du corps. La nuit envahi l apetite rue deserte.La lueur blafarde d´une réverbère se reflete sur les pavés luisant et délavés par la pluie incessante. Paulo es arrivé d´intérieur, un riche de farme et allait se marier avec Josephine.
Rien n’est plus doux qu’un libertinage assumé. Et assumé dès le début de ce qui, pour certains esprits étriqués et médiocres, en sonne le glas: le mariage. estratagème a fonctionné à merveille et se déroula sans accroc le jour de note union sacrée. .
Quintinella. Paulo fouile dans les poches de seu impermeable à la recherche des cigarettes. Il em sort un paquet, informe , chifonné d´où il extrai une tige. Il craque une allumette pendant un breve instant. La flamme ilumine um visage fatigue. Son Regard est fixé sur la porte de l´immeuble en face. Depuis deux heures celle-ci reste close. Um traque fastidieuse, il ne trouve rien d´anormal dans les deplacements cotidien de la joven Femme.
- Voilà, mon chéri, le concombre que tu as mangé ce soir !
- Mon amour », dit-elle avec un sourire ravi, « tu crois que ça suffira pour la vinaigrette ?
- Ce n’est pas très gentil de ma part, ce que j’ai fait avant.
- J’ai eu un magnifique cadeau d’anniversaire de mariage et j’espère que le tien t’a plu. Um jouissement.
Je t’aime toujours mon amour. Tu m’aimes toujours je le sais. Et dorénavant c’est moi qui t’en montrerai côté cul, ensemble les prochaines fois, mais parfois tu ne feras que regarder
- Quelle idée formidable ! Tu es génial, Jean, il faut que je t'embrasse.
Elle avait 19 ans, son mari 36. Nous étions marié deuis 2 mois et il la trouvait en peignoir et lui dans leur chambre… Elle m’a expliqué qu’elle était fatigué et qu’elle n’était pas allé travaillée et qu’il était juste venu pour prendre de ses nouvelles. Foutaises. Il était venu parce que depuis 1 mois, oui 1 mois après leur mariage, elle lui avait cédé et était devenue sa maîtresse. Elle l’a avoué qu’elle le suçait tous les jours au bureau, alors qu’elle refusait de lui pomper, et qu’il la baisait 3 fois par semaine, soit dans sa voiture soit chez lui. Quand j’ai appris ça j’étais effondré… Il avait épousé une salope…
- Mais je n'ai promis à personne de faire l'amour ce soir.Tu veux se marier avec moi mais, J´ai un amant.
- Pas de probleme parce que mon rêve est être un mari cocu. Tu pense à lui? Cocu! Ce mot revint comme un boomerang. Oui, cette fois, j’avais toutes les raisons du monde de me sentir bel et bien cocu, et c’était irréversible.
- Forcement, non, mais tu m´en parlesalors j´y pense.
- Menteuse. Tu es folle de baiser avec lui.
- Ta bon. J´ariive même a bosser.
- Et tu pense à quoi.
- À ton avis. Être baiser avec sa grosse queue. Il dit qu´il est amoureux de moi, mais je sais qu´il veux me baiser seulement.
- Tu es vraiment la dernière des putes, Jesephine.
- Ce soir?
- Toutes les nuits il me baise.
- Tu vas se marier avec moi. Tu vas dire à lui?
- J´ai déjà dit, mais mil dit que va t´enculer aussi.
- J´ai déjà fit enculer plusieurs fois dans la fac, Pas de problème.
- Tu tombé du ciel dans m avie. Je me marie maintenant si tu veux. Mon amour je sais que tu en sa envie.
- Merde, tu veux son experme ou pas? Justement si tu as déjà aller loin, nous devons aller au bout.
- J’ai toujours eu une envie, plus ou moins cachée dans le fond de mon esprit, c’est d’appartenir à plusieurs hommes à la fois.
Elle avait envie de se marier avec lui, excite beaucoup il recherche une toilette à s´alivier.
- Allons-y. A côté du cinéma il y a un hôtel
-?On va à l’hôtel Je ne comprend pas mon cheri.C´était ton idée que je couche avec lui et que je laisse vous scer sa grosse bite. Pui qu´il t´enculé tu allais rester pleine de foutre dabs ton cul.
- ?C’est bon, tu sais d’avoir ta belle queue dans mon cul.
-?Regarde ! c’est toi qui l’as voulu ! et bien tu vois, j’ose ! ça t’étonne, hein?
-?J’ai baisé ta femme, mais elle ne t’a pas trompé puisqu’elle a tout fait devant toi.
-?Évidemment, c’est un point de vue-
-?Oui, c’est vrai, j’ai aimé, et même beaucoup. Mais excuse-moi, moi, je suis encore prêt à avoir des relations homosexuelles.?Tu as une belle bite, tu sais! Je savais que je ne serais pas déçu.
- ?Ça me fait plaisir…! Et je te suis redevable d’un déplacement… alors ça vaut bien ça.
-?Bon, alors d’accord. - Mais qui a proposé ce plan diabolique?
Jean, j’ai envie de faire l’amour avec toi. Une envie folle, un besoin incroyable de te sentir entrer en moi. Toi en moi, tu ne peux pas t’en aller maintenant, prends-moi. Tu veux?
- Pose ton engin et viens jusqu'au banc. Vite.
Il continue sur le jeu de la séduction, il l'embrasse le ventre jusqu'à sa vulve trempée. Il glisse sa main à l'intérieur et lui met deux doigts. Il active fortement ses sens sexuels. Il arrache mon string avec les dents, puis me dévore la chatte comme un mort de faim. Il en joui plusieurs jets de mouille sont propulsés dans sa bouche. Il remonte embrasse ses seins, puis se présente en face de mes lèvres avec sa verge. Il me pénètre, fait des vas et vient, ensuite je me positionne à quatre pattes, elle se fais prendre en levrette quand subitement elle sens deux doigts entrer dans mon anus. J'ai de suite un arc électrique de plaisir qui lui parcours le corps. De nouveau, il présente son sexe face à son petit trou, puis d'un coup de rein ouvre mes entrailles. Après de nombreux vas et vient, il sens sa verge grossir, puis exploser en elle.
-?Lèche, connard ! Cocu de mari.
Finalement devant les insultes de sa femme, j’y mets toute son sexcitation,slui écarte les lèvres pour aller glisser sa langue bien au fond Il Il de sa chatte. Il nettoyé tout, il avale tout. Il en profite même pour glisser sa langue dans son cul. Il a l’impression d’être un animal! Elle lui dit alorqu’il faut qu´il nettoie également Lorenzo. Celui-ci a sa bite qui pend mollement. Il me regarde en se marrant. Néanmoins je le prends en bouche et l’aspire. Il reste du sperme sur sa queue. J’en profite pour le branler doucement. Ma femme se place derrière lui et lui met deux doigts dans le cul sans me prévenir. Il crie de douleur! Il n’a jamais subi cela. Elle lui dit qu´il ests un pédé et qu’il faut que son amant en prenne dans son cul comme une chienne. Elle l’attrape la bite et lui branle en même temps.
Il se trouve suçant un mec, avec deux doigts dans le cul et sa femme lui branlant. Il geins comme une chienne, Il lui dit qu´il est son objet, qu´il à ses ordres. Il décharge très vite en gueulant. Dès que Il a jouit, Josephine lui met une claque sur le cul. Il malaxe ses couilles à travers le pantalon, puis je fais des va-et-vient sur son sexe maintenant très dur. Il ouvre sa braguette, et glisse sa main pour toucher cette queue tant désirée à travers le caleçon puis il passe sa main sous l’élastique pour finalement toucher son sexe chaud et doux comme dans ses souvenirs. Le mari s’agenouille par terre entre ses jambes, ouvre le bouton de son pantalon, qu’il l’aide à descendre jusqu’à ses chevilles, puis Il empoigne sa bite et commence de lents allers-retours en le regardant dans les yeux. Avec son autre main je masse ses testicules, je profite de la vue, Il admire son sexe surmonté de quelques poils roux, sa peau blanche, il devine son ventre plat au-dessus, ses cuisses en dessous sont musclées, Il aime son corps…
La nouvelle venue portait une robe noire plutôt courte, mais surtout avec un profond décolleté en vé qui séparait ses gros seins, tandis que son dos restait nu. On se dis que cette superbe fille, qui ne devait pas avoir trente ans, paraissait bien plus jeune. à l’insidieuse séductrice voleuse d’homme Josephine toute nue dans sa chambre devant la glace ouvrait fébrilement des cartons. Elle voulait essayer toute une collection de toilettes neuves: robes, jupes, chemisiers, bas et chaussettes, pantalons, shorts, brassières, slips et soutiens-gorges. Elle commençait par les culottes, toutes plus affriolantes les unes que les autres. Elle adorait ça : les mettre et les enlever, se changer!
Fin
Ivan Ribeiro Lagos
Ivan ribeiro lagos1@gmail.com
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: